Aide nécessaire pour mettre à niveau le wiki !

Vous souhaitez créer une page pour le wiki, ou apporter des modifications sur le wiki ? Alors cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Aide nécessaire pour mettre à niveau le wiki !

Message par Dragoon1010 » 20 avril 2016, 11:54

Oui, il est impossible de s'inscrire sur le wiki, en fait le wiki utilisateur la base de donnée d'utilisateur du forum, permettant de n'utiliser qu'un seul et unique compte, mais il faut ensuite être ajouté au groupe d'éditeur pour pouvoir le modifier. Si tu le souhaite, je peux t'ajouter dedans ;).

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: Aide nécessaire pour mettre à niveau le wiki !

Message par Alex_enginering » 20 avril 2016, 12:36

Oh, si vous insistez... :D
Oui, ajoute moi à la base s'il te plaît.
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Aide nécessaire pour mettre à niveau le wiki !

Message par Dragoon1010 » 20 avril 2016, 17:00

Voilà chose faite ! :)

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: Aide nécessaire pour mettre à niveau le wiki !

Message par Alex_enginering » 20 avril 2016, 21:47

Image
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
Mandrin
Messages : 61
Inscription : 21 février 2016, 23:52

Re: Aide nécessaire pour mettre à niveau le wiki !

Message par Mandrin » 24 avril 2016, 12:08

Bonjour,

Pour ma part, je joue exclusivement à KSP avec RO/RSS et j'aimerai bien participer à une section dédiée au "Réalisme" dans KSP avec entre autres :
- Mods nécessaires/complémentaires (à quoi ils servent, comment s'en servir, comparaisons, ...)
- Infos pratiques (Dv du système solaire sur le principe du Dv déjà existant pour Kerbol http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index.php/Delta-V)
- Explications des parts "réalistes" (aussi bien en terme d'utilisation que de développement)
- Traduction d'éventuelles pages déjà existantes
- Formulaire de mathématique (je suis fan des calculs compliqués que WMaxima résout pour moi)
- Tables de références
- Scénarios, tutoriels, ....
- Centralisation des informations d'un éventuel mod francophone installant un environnement strictement réaliste (cf dépendances CKAN)
- Modèles de fusées (ayant existé ou bien construites uniquement avec des parts des mods "réalistes")
- Procédures de maneuvres (step by step, logigramme, algo, KoS, vidéos d'exemples) par modèle de fusée
- Reproduction de vraies missions (il me semble avoir vu ça sur un wiki anglais)
- Boite à idées

Bref, voilà pour les idées dans le wiki avec un maximum de liens vers des threads de ce forum pour non seulement en faire la promotion mais faire participer et débattre le plus grand nombre pour conserver les pages le plus à jour possible. Par exemple, aucun mod de base spatiale "réaliste" (entre guillemets parce que là, on frôle la SF) ne m'a convaincu. J'ai également du mal à choisir entre USI Survivability, TACLS ou Kerbalizer, une page les comparant (avec un lien vers un débat enflammé de ce forum) me permettrait de choisir en connaissant les différences de chacun et les expériences des kerbonautes que nous sommes sans avoir à les tester un par un.
Mandrin

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit