Librairie de mods

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Malah
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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 14 janvier 2016, 21:58

Kerbalator285 a écrit :Justement après discussion avec Dragoon et Barbu une refonte de l'arborescence des onglets va être mise en place, avec intégration du travail de Malah et des tutos de Dakitess :)
cool merci :)

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 25 janvier 2016, 17:34

Salut, je tiens à préciser que seul la page principale sera mise à jour régulièrement avec l'ajout de nouveaux mods dans Nouveautés, mais les autres pages seront mis à jour environs toutes les deux semaines, ce qui fait que les mods ajoutés dans Nouveautés ne seront pas classés directement dans les catégories. De plus, l'ajout de mods dans la librairie continue ;)

Mods ajoutés à ne pas louper :
  • [1.0.5] Custom Asteroids : Améliore la génération des astéroïdes.
  • [1.0.5] Kerbal Atomics : Ajoute des moteurs nucléaires ainsi que leurs équipements.
  • [1.0.5] Stock Replacement Assets(WIP) : Remplace les textures des équipements du jeu.
  • [1.0.5] AUC Aeronautic technoloy(WIP) : Ajoute des équipements pour les avions, les fusées, les stations et d'autres diverses parts.
  • [1.0.5] Duna Space Program(WIP) : Positionne le KSC sur la planète Duna.
  • [1.0.5] Kompetitors(WIP) : Ajoute des agences spatiales concurrentes.
  • [1.0.5] Simple Construction(WIP) : Permet de construire des fusées dans l'espace.
  • [1.0.5] Dreamer : Ajoute les équipements permettant de construire la navette Dream Chaser.
  • [0.23.5] Go At Throttle Up [PATCH] : Permet de reproduire l'ambiance d'une vrai mission avec ses copains.
Autres Mods ajoutés :
  • [1.0.5] Farlo Planet Pack : Ajoute une géante gazeuse et ses lunes à une orbite plus éloignée qu'Eeloo.
  • [1.0.5] Antichthon : Inverse le système solaire (est/ouest, bas/haut, terre/mer).
  • [1.0.5] Launch Numbering : Ajoute un indice à chaque lancement effectué.
  • [1.0.5] Vaporo's Blue Galaxy Skybox : Change l'image de fond (skybox).
  • [1.0.5] DeadSkins : Ajoute de nouveaux éclairages pour le mod Aviation Lights Continued.
  • [1.0.5] WalkAbout : Permet de positionner vos Kerbals devant les bâtiments du KSC.
  • [1.0.5] Extrasolar(WIP) : Ajoute une nouvelle étoile et ses planètes.
  • [1.0.5] BDArmory FPS : Ajoute des armes légère.
  • [1.0.5] 2-Kerbal Command Pod(WIP) : Ajoute un pod nécessitant deux pilotes.
  • [1.0.5] KabinKraziness(WIP) : Ajoute la prise en compte de la folie.
  • [1.0.5] Stock Replacement Assets(WIP) : Remplace les textures des équipements du jeu.
  • [1.0.5] KSC Shipyard : Ajoute un port au KSC.
  • [1.0.5] T-56 TurboProps : Ajoute des moteurs à hélices.
  • [1.0.5] Stockalike Mining Extension (SME)(WIP) : Ajoute de nouveaux équipements pour miner.
  • [1.0.5] N.A.N.A Wildfire(WIP) : Ajoute la gestion des incendies à nos fusées.
  • [1.0.5] RSS Visual Tweaks : Améliore l'apparence du mod RSS.
  • [1.0.5] Exhaust Recycling(WIP) : Permet de convertir les gaz d’échappements en mono-propellant.
  • [1.0.5] SDHI Strobe-O-Matic Warning Rotator Light(WIP) : Ajoute des gyrophare de diverses couleurs
  • [1.0.5] Sigma: Lava Laythe(WIP) : Transforme la planète Laythe en une planète de lave.
  • [1.0.5] Kerbonov Kn-2 Cockpit Module : Ajoute une cockpit pour de petits avions.
  • [1.0.5] KittopiaTech : Un outil pour terraformer les planètes directement depuis le jeu.
  • [1.0.5] MajorLeauge's Assorted Rescaled Parts(WIP) : Ajoute des parts redimensionné.
  • [1.0.5] HrabCOrp : Ajoute une base de la taille d'une petite ville, équipé de divers moteurs de saut interstellaire.
  • [1.0.5] NoFuel(WIP) : Vide les réservoirs de leurs fuels.
  • [1.0.5] Kerbal Timer : Ajoute un chronomètre.
  • [1.0.5] Prakasa Aeroworks : Ajoute des cockpits d'avion pour les tailles Mk2 et Mk3 avec leurs IVA.
  • [1.0.5] Dawn of the Space Age (KSP Campaign)(WIP) : Ajoute des contrats se rapprochant d'un campagne complète.
  • [1.0.5] Kerbal Minor Bodies : Ajoute 5 nouveaux corps céleste après l'orbite de Eeloo.
  • [1.0.X] Buzz Aldrin Race Into Space ost package : Ajoute les musiques du jeu Buzz Aldrin Race Into Space.
  • [1.0.X] MainSailor's Gamma Textures : Ajoute de nouvelles textures pour le mod Procedural Parts.
  • [1.0.4] Banking Resources, Overheads & Kerbal Economy (B.R.O.K.E.) : Ajoute une API simple, à intégrer dans d'autres mods pour modifier les fonds.
  • [1.0.4] N3h3mia's Science Mods(WIP) : Ajoute des équipements scientifiques en tout genre.
  • [1.0.4] Kosmodrome : Ajoute une centre spatiale semblable au Cosmodrome russe.
  • [1.0.4] Principia(WIP) : Améliore et remplace la physique de KSP.
  • [1.0.2] CCP Custom Control Pad : Permet de piloter vos fusées avec votre tablette.
  • [0.90] No More Grind : Réduit le coût des bâtiments du KSC.
  • [0.90] Transparent Pods : Ajoute des pods en verre.
  • [0.90] Modular Rover Parts (RV-X)(WIP) : Ajoute des équipements pour créer des rovers.
  • [0.90] Mk 2.5 fuselage expension(WIP) : Ajoute une diamètre de fuselage ovale.
  • [0.90] Kerbol Minor Bodies : Ajoute deux astéroïdes et deux petites lunes.
  • [0.90] OrbitSnap(WIP) : Permet d'égaliser les orbites proches de plusieurs satellites, utile avec RemoteTech.
  • [0.90] kOSPropMonitor(WIP) : Ajoute une interface de commande kOS dans les affichages de RPM.
  • [0.25] CoffeeIndustries(WIP) : Ajoute des cockpits et des moteurs pour concevoir des avions de la seconde guerre mondiale.
  • [0.23.5] Kerbal Space Industries (KSI) : Ajoutes des fonctions au mod RPM.
Mods mis à jour pour KSP 1.0.5 :
  • [1.0.5] Orbital Survey Plus : Augmente le temps de scan d'une planète pour afficher les ressources à une orbite complète.
  • [1.0.5] FASA Launch Towers : Ajoute les équipements de structures aux sols du mod FASA.
  • [1.0.5] Flux Kapacitor : Ajoute le convecteur temporel du film Retour vers le Futur.
  • [1.0.5] Solaris Hypernautics : Ajoute des équipements et des technologies futuristes.
  • [1.0.5] Taurus HCV : Ajoute un pod de gros diamètre et tous les équipements nécessaires à son utilisation.
  • [1.0.5] Snacks! : Ajoute la nourriture sous forme de Snacks.
  • [1.0.5] Fusebox : Un listing des éléments nécessaire pour lancer votre fusée.
  • [1.0.5] ShipSections : Ajoute la création et la visualisation de différentes sections de votre vaisseau
  • [1.0.5] Talisar : Ajoute des réservoirs sphériques.
  • [1.0.5] Graphotron : Permet d'afficher différentes courbes sur le vol en cours.
  • [1.0.5] Contract Pack: SCANSat : Ajoute des contrats pour SCANsat.
Mods patché par la communauté pour KSP 1.0.5 :
  • [1.0.5] RemoteTech (RT) [PATCH] : Ajoute la gestion réaliste de la communication avec les sondes, donc la nécessité de créer un réseau de satellites de communication (patch corrigeant le bug de transmission avec les laboratoires et les scanners).

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 05 février 2016, 22:38

Salut, encore quelques ajouts à la librairie.

Nouvelles sous sections : Mods ajoutés à ne pas louper :
  • [1.0.5] Aviation Lights : Ajoute des éclairages pour les avions.
  • [1.0.5] KSP Serial IO : Permet à KSP de communiquer avec un affichage digitale de type Arduino.
  • [1.0.5] Big Ships : Ajoute des équipements permettant de concevoir de grands bateaux.
  • [1.0.5] Old School Fairings : Ajoute des coiffes de protection à concevoir sur mesure.
  • [1.0.5] Stockalike Solar System(WIP) : Réarrange plusieurs packs de planètes pour fonctionner ensemble.
  • [1.0.5] Science Hard Drives(WIP) : Permet de stocker vos tests scientifiques.
  • [1.0.5] Historical Progression Tree(WIP) : Modifie l'arbre de recherche pour débloquer les équipements de différents pack de parts suivant un ordre chronologique.
  • [1.0.5] Contract Pack: The K-Files : Ajoute une histoire proche de X-Files à suivre à l'aide de contrats.
Autres Mods ajoutés :
  • [1.0.5] Kerbonov Kn2 : Ajoute un cockpit pour de petits avions (Darkona's Resurrection Project).
  • [1.0.5] TurboNisu : Ajoute des parts manquantes à KSP, tout en gardant l'aspect KSP (Darkona's Resurrection Project).
  • [1.0.5] Battery Indicator : Affiche à l'aide de la petite diode des batteries si elles sont pleines ou vides (Darkona's Resurrection Project).
  • [1.0.5] Jungis Planet Pack : Ajoute la planète Jungis et toutes ses lunes.
  • [1.0.5] JoolBiomes(WIP) : Change la texture de jool et lui ajoute de nouveaux biomes.
  • [1.0.5] Extrasolar Clouds(WIP) : Ajoute les nuages pour les planètes du mod Extrasolar.
  • [1.0.5] Strut+(WIP) : Ajoute un strut plus fort et plus long.
  • [1.0.5] DarkSideTechnology(WIP) : Ajoute des équipements permettant de construire de gros vaisseaux de croisière.
  • [1.0.5] D.I.R.E.C.T(WIP) : Ajoute les équipements nécessaire pour construire une fusée de grosse dimension.
  • [1.0.5] Advanced Weapons : Ajoute une tourelle laser et une grosse bombe.
  • [1.0.5] Enchanced Graphics Assembly : Améliore les graphismes de KSP en ajoutant des nuages sur diverses planètes ainsi que d'autres petites améliorations.
  • [1.0.5] STM's FF Ribbon Pack - Naval Officer Ranks : Ajoute les niveaux d'officier naval au mod Final Frontier.
  • [1.0.5] Stock Part Fixes(CFG) : Corrige certains équipements pour les rendre plus réaliste.
  • [1.0.5] Coatl Aerospace(WIP) : Ajoute un moteur nuclérair de 2.5 mètres de diamètre.
  • [1.0.5] Laythe Space Program(WIP) : Positionne le KSC sur la lune Laythe.
  • [1.0.5] Eve Space Program(WIP) : Positionne le KSC sur la planète Eve.
  • [1.0.5] Kerbol Plus Remade : Améliore le pack de planète Kerbol Plus en lui ajoutant tout ce qui est nécessaire pour l'utiliser lors d'une carrière.
  • [1.0.5] Daniels Intergalactic Skybox : Change l'image de fond (skybox).
  • [1.0.5] ModularFlightIntegrator : Permet à plusieurs mods de manipuler le module FlightIntegrator en même temps.
  • [1.0.4] Throttle Limit Action Groups : Permet de contrôler la puissance des moteurs par les actions groups.
  • [0.90] Lazor System : Ajoute un système laser de guidage et de ciblage.
  • [0.25] Wetworks Crew Tanks(WIP) : Ajoute des espaces de travail pour les passagers d'une station.
  • [0.24] GHud : Permet d'afficher des indications sur l'écran des claviers Logitech G19/G510.
Mods mis à jour pour KSP 1.0.5 :
  • [1.0.5] Taerobee : Ajoute des équipements se rapprochant du X-1 et d'autres avions existants.
  • [1.0.5] Ktolemy : Place Kerbin au centre du système solaire (et donc le soleil tourne autour de Kerbin).
  • [1.0.5] Gryphon textures : Ajoute des textures pour le mod Procedural Fairings.
  • [1.0.5] Science Containers : Permet de stocker vos tests scientifiques.
  • [1.0.5] ResearchBodies : Oblige la recherche des astres pour pouvoir s'y rendre.

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 14 février 2016, 15:35

Salut, juste à titre d'information, KerbalStuff a en ce moment quelque soucis de stabilité et comme la librairie dépends de KerbalStuff, elle affichera, elle aussi pas mal d'erreur, si ça devient trop fréquent possible qu'elle repassera sur une mise à jour manuelle (malheureusement). D'après mon utilisation de KerbalStuff, ce genre de bug arrive environ une fois par mois ...

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Re: Librairie de mods

Message par Akinatronic » 14 février 2016, 16:14

J'avais effectivement remarqué des problèmes pour les mods avec Kerbal Stuff ^^

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 15 février 2016, 15:31

Salut, comme je l'ai annoncé sur un autre topic, KerbalStuff a fermé ses portes, beaucoup de personne parle d'une reprise, mais il est vraiment trop tôt pour se prononcer. J'ai donc supprimé toutes les versions des mods KerbalStuff dans la librairie, de plus je vais rapidement mettre à jour la première page pour afficher la version de chaque mods en question, les autres pages attendront un peu.

Liens : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... 144#p49138

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Re: Librairie de mods

Message par kerbalero » 17 février 2016, 21:12

allé au boulot malah ! pas de répit pour toi, je vais me relancer une part en carrière et en difficile, je vais donc avoir besoin de nouveaux mods pour enrichir le tout, ton travail va une fois de plus m’être utile ;)

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 17 février 2016, 21:36

kerbalero a écrit :allé au boulot malah ! pas de répit pour toi, je vais me relancer une part en carrière et en difficile, je vais donc avoir besoin de nouveaux mods pour enrichir le tout, ton travail va une fois de plus m’être utile ;)
HAHAHA, les mises à jour de chaque page se fera au fur et à mesure, mais bon déjà il est assez simple de voir quels sont les mods à jour, puisqu'ils étaient déjà classé en à jour et non à jour ;) tout ce qui est au dessus des versions 1.0.5 sont à jour ;) pour le moment je ne prévois pas d'intégrer le nouveau site SpaceDock comme je l'avais fais avec KerbalStuff, car il a vraiment de grosse lenteur et ça ne ferait qu'afficher des erreurs dans la librairie (ce qui arrivait déjà avec KerbalStuff a cause aussi de sa lenteur à l'époque).

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Re: Librairie de mods

Message par kerbalero » 17 février 2016, 23:17

tu as vraiment fait un super boulot je trouve, ton travail devrait être mis plus en avant, on ne pense pas toujours à passer par le wiki pour choisir ses mods ou même pour savoir ce qui existe ou non.

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 18 février 2016, 00:32

kerbalero a écrit :tu as vraiment fait un super boulot je trouve, ton travail devrait être mis plus en avant, on ne pense pas toujours à passer par le wiki pour choisir ses mods ou même pour savoir ce qui existe ou non.
Merci, c'est souvent ce genre de message qui me motive à continuer ;) sinon comme Kerbalator285 l'a expliqué l’arborescence du site va un peut changer pour donner une meilleure visibilité aux contenus fais par la communauté.

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