Librairie de mods

Vous souhaitez créer une page pour le wiki, ou apporter des modifications sur le wiki ? Alors cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Malah » 02 juin 2015, 21:06

x335 a écrit :No problem ;)

Des perles :
Affiche une erreur à l'écran lorsque un bug à un bug (surtout utile pour les moddeurs).
Corrige la perte de mémoire de jauge de KSP 1.0.3.
:lol:
Terrible, ça fait mal au cœur de voir que je puisse écrire si mal :p (et oublier autant de mots et même après une relecture ...)
x335 a écrit :Sinon :
Science Containers : Ajoute une part permettant de récupérer en un clique toute la science qui se trouve dans les autres parts.
Ce mod est placé dans "Divers" de "Carrière" alors qu'il aurait plus sa place dans "Science" non ?
Oui, le fait est que j'ai ajouté la catégorie science bien après avoir ajouté ce mod (qui a déjà changé de catégorie plusieurs fois car avant il possédait un part et donc je l'avais même mis dans Parts-Divers). Maintenant c'est donc un mode similaire à SimpleScienceFix, merci pour la remarque ;)

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Granolat » 03 juin 2015, 09:30

Malah a écrit :
Granolat a écrit :Faudra à l'occasion que je pense à rajouter le mien. Je suis vraiment un gros flemmard. :mrgreen:
Le fait est que je n'ai même pas vérifié si j'avais mis tous les miens :p sinon je viens d'ajouter dans la section "Informations et systèmes de pilotage" :
En fait, l'intitulé officiel, c'est "Pappolo Display Panel". :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Malah » 03 juin 2015, 10:46

Granolat a écrit :En fait, l'intitulé officiel, c'est "Pappolo Display Panel". :mrgreen:
Je le changerais dans la journée :)

Avatar de l’utilisateur
simon56
Messages : 14
Inscription : 06 mai 2014, 17:05
Localisation : Dres
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par simon56 » 03 juin 2015, 18:14

Salut Malah,
On s'est déjà croisé sur le forum principal du jeu
Je travaille en ce moment même sur un modèle dans le wiki qui facilitera la conception de la liste de mods :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Malah » 03 juin 2015, 18:56

simon56 a écrit :Salut Malah,
On s'est déjà croisé sur le forum principal du jeu
Je travaille en ce moment même sur un modèle dans le wiki qui facilitera la conception de la liste de mods :)
Ça marche ;) je ne suis pas trop au fait des wiki, j'ai surtout appliqué la même solution que ce que j'avais fais sur mon ancienne liste qui se trouvait sur le forum de ma team.

Edit : le fait est que c'est déjà largement plus simple et plus agréable à maintenir qu'un poste de forum ;)

Avatar de l’utilisateur
simon56
Messages : 14
Inscription : 06 mai 2014, 17:05
Localisation : Dres
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par simon56 » 03 juin 2015, 19:23

Voilà, c'est fait !
http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... ModLibrary
J'ai aussi fait un peu de documentation pour l'utilisation du modèle ;)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Malah » 03 juin 2015, 19:27

simon56 a écrit :Voilà, c'est fait !
http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... ModLibrary
J'ai aussi fait un peu de documentation pour l'utilisation du modèle ;)
Waw, vraiment énorme, ce sera largement plus claire pour les mises à jour, merci.

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par kerbalero » 03 juin 2015, 22:06

:D sérieusement, tu as motivé simon 56 ou quoi malah, subitement plein de MAJ sur le wiki

Avatar de l’utilisateur
simon56
Messages : 14
Inscription : 06 mai 2014, 17:05
Localisation : Dres
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par simon56 » 04 juin 2015, 20:22

kerbalero a écrit ::D sérieusement, tu as motivé simon 56 ou quoi malah, subitement plein de MAJ sur le wiki
C'est un peu ça.... Je suis motivé à redonner le reste de mon temps libre dans le wiki que j'avais un peu abandonné :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Malah » 06 juin 2015, 12:23

Salut, la mise à jour du wiki vers le nouveau modèle avance pas mal, plusieurs sections y sont déjà passées, ce qui simplifiera grandement les prochaines mises à jour (par contre ça ne changera rien pour l'utilisateur final).

De plus j'en ai profité pour ajouter une flopée de mods (une cinquantaine), ajouter aussi quelques nouvelles sections et la mise à jour des mods qui sont passés en KSP 1.0.2.

Nouvelles sections :
  • Carrière/Kerbals et Complexe des astronautes
  • Carrière/Stratégies
  • Interface/Éditeur
  • Interface/En vol
  • Interface/Divers
Nouveaux mods et ajouts d'existant :
  • Spaceplane Color Corrections
  • WindowShine
  • Soylent
  • Speedy's Hex Truss System
  • KOSMOS/KOCMOC
  • Stock Science Tweaks
  • Pathfinder
  • Kerbin Astrotech - CareerLite
  • Glass Panes and Enclosures
  • Home Grown Rocket (HGR)
  • Engineering Based Tech Tree
  • KSP Interstellar Extended
  • Deep Space Exploration Vessels
  • No Astronauts Need Apply
  • Chaka Monkey Exploration Systems
  • pack de contrats : Mission Based R&D
  • TestFlight
  • CursorDeleter
  • THERMAL NUCLEAR
  • WarpShip
  • Module Manager
  • TAC LS Retexture
  • SuperStock
  • Launchers Pack
  • Stockalike Expendable Launch Vehicles (SELV)
  • Alternis Kerbol Reloaded
  • FantomWorks KAX+
  • Heat Management
  • Tundra Exploration
  • Mobile Frame System (MFS)
  • Station Science
  • FusTek Station Parts
  • 1.0 Aerodynamics
  • MouseCursorChanger
  • StockRT
  • RemoteTech XF
  • StockPlugins
  • QuickMute
  • QuickStart
  • QuickExit
  • QuickHide
  • QuickScroll
  • EditorListScrolling
  • Camera Tools
  • Entropy
  • Munar Industries - Fuel Tank Expansion
  • Civilian Population
  • TACLS Mining
  • FTmN Atomic Rockets
  • PersistentRotation
  • Survey Transponder
  • NoOffsetLimits
  • Serious Kerbal Business
  • Behemoth Aerospace Engineering Large Parts
  • Take Command
Mise à jour :
  • Kopernicus
  • Optional MechJeb Modules
  • Near Future Technologies
x335, avoir recopier 2000 fois le mot "jour" à l'air d'avoir été constructif ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit