[sondage] Liste des pièces - forme/description

Vous souhaitez créer une page pour le wiki, ou apporter des modifications sur le wiki ? Alors cette section est faite pour vous.

Que pensez-vous des descriptions des pièces ?

Top, touchez à rien ( mettez-le à jour tout de même).
6
55%
La description française ne sert à rien.
0
Aucun vote
La description anglaise ne sert à rien.
3
27%
Faites tout comme le wiki officiel, avec les pages par parts et JE vous file un coup de main.
2
18%
J'ai des idées pour faire mieux.
0
Aucun vote
Je m'en balance, moi je vais sur le wiki officiel.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

[sondage] Liste des pièces - forme/description

Message par DrDam » 25 mars 2014, 17:45

Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe déjà un sujet sur la mise à jour de la page des pièces par défaut dans KSP sur le wiki de KSP-FR.

Je ne veux pas prendre toutes les décisions seule dans la mise à jour du wiki, alors j'ai décidé de mettre en place un "sondage" pour savoir ce que vous pensez de la forme actuel de la page des pièces.

Le but n'est pas de faire une copie conforme du wiki officiel ( une version française existe), mais un wiki dont le contenu est exacte, permettant à la communauté de l'enrichir d'expériences, d'analyses, ... même si cela ne nous permet pas d'être exhaustif ( après si certains veulent s'investir pour le faire évoluer, tout aide est la bien venue).
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [sondage] Liste des pièces - forme/description

Message par Dakitess » 25 mars 2014, 17:57

Perso je le trouve très bien ainsi, on a toutes les parts sur la même page, plutôt légère et facile à charger. On retrouve donc la traduction et les caractéristiques principales, à priori les deux types d'infos que l'on vient chercher sur cette page !

Y'a juste la consommation qui manque de pertinence pour les propulseurs, et pourrait être avantageusement remplacé par l'ISP.
https://t.me/pump_upp

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: [sondage] Liste des pièces - forme/description

Message par Excle » 25 mars 2014, 18:11

J'ai répondu : dégager la trad anglais. On est un wiki fr ^^. Hormis tester la compétence du traducteur, je ne vois pas son rôle.

Quelle est la mission du wiki fr > fournir une version francisée de l'information.
Ce qui me gênait dans un premier temps était les descriptions fr qui cassaient la mise en page des pièces et gênait leur comparaison.
Puis je me suis dit... Hey, c'est le dernier endroit où faire la comparaison des pièces.
Compte tenu des moyens dont nous disposons, nous auront toujours un temps de retard sur le wiki off. Apporter une information exacte est le premier enjeu, apporter une information complète n'intervient que dans un second temps

Mobiliser nos ressources sur du contenu critique et pertinent, voilà à quoi doivent être mobilisées nos énergies.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [sondage] Liste des pièces - forme/description

Message par Dakitess » 25 mars 2014, 18:14

Complètement d'accord ! C'est justement dans cette optique que laisser la version anglaise me semble intéressante : celui qui veut retrouver la version "originale" en dispose et n'a pas besoin d'aller chopper le Wiki Off. Elle ne prend pas vraiment de place ou du moins ne contrait pas les colonnes, y'a suffisamment d'infos.

A voir, c'est un détail :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: [sondage] Liste des pièces - forme/description

Message par DrDam » 30 avril 2014, 12:54

On peut fermer le sujet maintenant que la page à été fini ... merci
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit