La mise à jour 1.2 est disponible !

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Nemecle
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Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Nemecle » 13 octobre 2016, 12:55

Lingerchef a écrit :
Rothor a écrit :
Si par exemple tu as acheté le jeu sur Steam, tu peux installer le jeux via steam sur le PC connecté. Copier le répertoire d'install de KSP, et le recopier sur le PC non connecté.
Pas de bol je comptai faire ça avec le PC du boulot mais avec les proxy et pare-feu, je ne peux pas télécharger Steam.
Bah tu copies sur une clef USB chez toi et tu la branches sur le pc du taf, comme ça t'as une version portable de KSP (et ton adminsys te détestera pour avoir branché une clef USB de l'extérieur :lol:)
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Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Gilflo » 14 octobre 2016, 11:17

J'ai essayé la 1.2 pure, sans rien d'autre que le dossier Squad.
J'ai commencé à créer un avion tout simple pour voir comment ca vole, pour voir les menus associés a l'advanced tweakable option, etc.....
Grosse deception sur les trains car effectivement s'ils roulent bien mieux (essai survivons stock), il m'est impossible d'en changer la taille comme avant, ils seront donc ridicules sur de gros avions, ou alors il y a un setting quelque part que je n'ai pas trouvé
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Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par xZephy » 14 octobre 2016, 11:39

Mais .. on ne pouvait pas changer leur taille avant non plus, c'est TweakScale qui fait ça x)

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Granolat
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Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Granolat » 17 octobre 2016, 15:18

Je viens de voir une nouveauté dans le jeu, désormais, les Reaction Wheels des SAS peuvent être en mode Normal, SAS Only ou Pilot Only.

Quelles en sont les différences ?

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Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par xenolifer » 17 octobre 2016, 17:28

cette fonctionnalité était deja la en 1.1 je crois ^^

si j'ai bien comprit ça permet de changer le mode de fonctionnement des reaction weels
-en sas only le module de SAS ne suivra plus les actions que tu effectue avec ton clavier mais continuera de te stabiliser sur un point ou pour tout ce qui concerne les manoeuvres auto

-en pilote only c'est l'inverse le SAS ne se stabilise plus tout seul et si tu lui demande de pointer une direction il ne le fera pas mais il continuera de reagir a tes commande

-en normal il fera les deux en meme temps comme avant
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Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Granolat » 17 octobre 2016, 17:49

Ah oui, c'est plus clair comme ça !

J'avoue avoir zappée la 1.1. 8-)

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Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Malah » 17 octobre 2016, 18:10

Granolat a écrit :Ah oui, c'est plus clair comme ça !

J'avoue avoir zappée la 1.1. 8-)
T'as bien fait, elle était vraiment pourris.

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Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Granolat » 18 octobre 2016, 13:07

Il y a quand même quelques bons points :
- L'enchainement des contrats beaucoup plus judicieux, la pondération est assez efficace, et surtout il y a moins de contrats à la con genre "une station sur Mun pour 15 Kerbals" quand tu es tout juste au niveau 3 de technologie.
- Les coiffes avec étages superposés, c'est juste génial.

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La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Duxter » 24 novembre 2016, 14:34

Vraiment bon L'article ;) Bravo
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
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Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Akinatronic » 24 novembre 2016, 16:10

Merci beaucoup :)

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