Page 4 sur 7

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Publié : 25 avril 2016, 19:55
par Nemecle
J'ai le même problème que beaucoup de gens, depuis le dernier patch le 64bit fait tourner le jeu à 10 fps dans les menus...

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Publié : 26 avril 2016, 11:54
par mustard
Je me suis remis à KSP avec ce 1.1 mais y a encore pas mal de bugs, finalement je vais attendre quelques semaines pour m'y remettre, histoire d'attendre un fort probable patch en mai. Ca laissera également le temps aux mods de ressortir en version compatible 1.1. vu qu'on peut faire le plein de mods ça va chauffer mais pour le moment c'est un peu trop tot je pense, tout n'est pas encore stable

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Publié : 28 avril 2016, 10:24
par mustard
comment faites vous pour avoir le nombre de FPS sur KSP ?

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Publié : 28 avril 2016, 15:26
par Akinatronic
Il y a un compteur de FPS intégré à Steam :)

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Publié : 28 avril 2016, 18:31
par DrDam
mustard a écrit :comment faites vous pour avoir le nombre de FPS sur KSP ?
j'utilise GCMonitor

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Publié : 28 avril 2016, 18:46
par xenolifer
en vanilla et sans steam tu fais alt+f12 et tu clique sur l'onglet performance où tu aura ton nombre de fps en direct ;)

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Publié : 28 avril 2016, 21:10
par mustard
alt+f12 marche bien merci.
malgré un réglage limit à 120 fps, lors d'un lancement avec un gros lanceurs chargé en parts je tourne en permanence à 60 +/-5, et dans le menu pareil. jamais plus jamais moins. Pourquoi un chiffre aussi stable ?

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Publié : 28 avril 2016, 21:18
par Akinatronic
Tu vas te plaindre non plus xD

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Publié : 28 avril 2016, 22:32
par mustard
Akinatronic a écrit :Tu vas te plaindre non plus xD
LOL, non mais je suis juste surpris, pourquoi un fps identique à 60 que ce soit dans le menu ou lors d'un décollage chargé, c'est pas logique. Pourtant dans le setting la limit FPS est à 120. ça m'intrigue meme si je suis content d'avoir un bon taux de fPS :)

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Publié : 29 avril 2016, 10:18
par KERBAL 21
mustard a écrit :
Akinatronic a écrit :Tu vas te plaindre non plus xD
LOL, non mais je suis juste surpris, pourquoi un fps identique à 60 que ce soit dans le menu ou lors d'un décollage chargé, c'est pas logique. Pourtant dans le setting la limit FPS est à 120. ça m'intrigue meme si je suis content d'avoir un bon taux de fPS :)
Ta pas activé la synchronisation verticale ??