La pre-release de la 1.1 est disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Akinatronic » 04 avril 2016, 09:54

Merci à vous tous !
Je sais pas ce qu'est la DNPA ^^ après pour le bouclier c'est le diamètre, et finalement il n'a pas d'ablator et est dégonflable en vol, ce qui le rend parfait pour les croiseurs destinés à faire plusieurs voyages :)
Skalou a écrit :
Dakitess a écrit :Nope je fais partie de ceux qui l'ont acheté suffisamment tôt pour migrer sur Steam gratuitement. Mais il m'aura fallut cet article pour me décider, tant pis pour la solidarité avec tout ceux qui ne peuvent pas X)
Au fait ,t'étais solidaire avec qui? si ça se trouve t'étais le seul à ne pas etre sous steam. :D
Tu peux pas test Dakitess. Dakitess sait tout, il est sur tous les forums, de Reddit au forum du CNES, il est omniscient, et il se battra toujours contre le grand méchant Steam qui n'offre que des désavantages... Enfin, jusqu'à ce qu'il se rende compte de ses avantages xD

Bon Daki je rigole mais c'est parfois l'image que tu me donnes, surtout avec cette référence à ta solidarité avec ceux qui ne l'ont pas achetés via Steam. Pourquoi y a t-il toujours des gens pour gueuler sur les forums qu'ils sont pas contents d'avoir accès à la 1.1 alors que Squad a expliqué pourquoi ? Et qu'es ce que cela change puisque c'est uniquement pour les mods et le débuggage du jeu...

Parfois les gens sont tellement prévisibles, c'était sûr que les gens allaient gueuler pour ça, cette monstrueuse "inégalité"

Bon je m'énerve un peu en partant d'une phrase mal placée de Daki, mais vous m'aurez compris ^^

Edit : pas taper pas taper !

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Malah » 04 avril 2016, 11:19

Kerbalator285 a écrit :Pourquoi y a t-il toujours des gens pour gueuler sur les forums qu'ils sont pas contents d'avoir accès à la 1.1 alors que Squad a expliqué pourquoi ? Et qu'es ce que cela change puisque c'est uniquement pour les mods et le débuggage du jeu...
Parfois les gens sont tellement prévisibles, c'était sûr que les gens allaient gueuler pour ça, cette monstrueuse "inégalité"
Il faut surtout noter un autre points de vue ... celui du "tu aimes KSP donc tu veux que tout l'argent que tu y as dépensé aille directement à Squad", ce n'est donc pas une solidarité avec ceux qui l'ont acheté sur le store ... mais une solidarité avec Squad directement (enfin c'est ce que je pense) ... et c'est là dessus que porte la polémique puisqu'il a toujours été annoncé qu'acheter sur le store de Squad n'aurait aucun désavantages par rapport à la version Steam, donc ceux qui l'ont acheté sur le store se sente lésé, ce que je peux parfaitement comprendre, j'aurais été dans leurs cas, j'aurais réagi pareil (mais bon étant moddeur possible que j'aurais réussi à grappiller un accès à l'experimental :p).
Fletincelle a écrit :J'ai une question, est-ce que la DNPA ou un truc comme ça (vous savez le truc qui dit de ne rien dire) est toujours en application ou pas ?
J'ai aussi oublié le terme, mais non ce n'est plus applicable en tout cas pas applicable pour la pre-release possible encore pour l'experimental, mais bon, je pense qu'il ne doit plus y avoir de mise à jour dessus, tout dois ce passer dans la pre-release maintenant, par contre je ne suis pas aller vérifier les dépôts ;)
Dernière modification par Malah le 04 avril 2016, 11:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Dakitess » 04 avril 2016, 11:20

Mais mais mais xD

Moi je râle seulement sur le fait qu'il n'est possible de passer sous Steam seulement pour les joueurs d'une certaine époque :) Sans quoi je suis d'accord Steam à plein d'avantages, je ne l'ai jamais nié, ne fais pas de coup de gueule sur ce qui n'est pas fondé ;)

M'enfin j'ai testé, c'est vraiment cool le gain en FPS ! Mais curieusement ça m'a fait bizarre et je me suis pas éternisé haha ^^
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Akinatronic » 04 avril 2016, 12:08

Ton message laissait entendre que ta solidarité allait à ceux qui n'ont pas accès à la 1.1, mea culpa :)
Par contre mon coup de gueule reste fondé sur les personnes évoquées juste au dessus ^^
Moi aussi le gain en FPS m'a fait très bizarre, comme quand j'ai vu ma conso mémoire aller à 2,8 go sans sourciller, casser ainsi des limitations du jeu te donne l'impression de retirer une fonctionnalité du jeu, c'est étrange mais c'est comme ça que je le vois ;)
Malah a écrit :Il faut surtout noter un autre points de vue ... celui du "tu aimes KSP donc tu veux que tout l'argent que tu y as dépensé aille directement à Squad", ce n'est donc pas une solidarité avec ceux qui l'ont acheté sur le store ... mais une solidarité avec Squad directement (enfin c'est ce que je pense) ... et c'est là dessus que porte la polémique puisqu'il a toujours été annoncé qu'acheter sur le store de Squad n'aurait aucun désavantages par rapport à la version Steam, donc ceux qui l'ont acheté sur le store se sente lésé, ce que je peux parfaitement comprendre, j'aurais été dans leurs cas, j'aurais réagi pareil (mais bon étant moddeur possible que j'aurais réussi à grappiller un accès à l'experimental :p).
Oui, mais non, même si Valve touche une petite commission lors de la vente d'un jeu ce qui nuit directement au gagne-pain des développeurs, (je dis ça objectivement, sans faire de pubs intrusives pour Steam) néanmoins avoir son jeu sur Steam va permettre indirectement d'augmenter les profits, car il y a, c'est incontestable, une plus grande visibilité du jeu sur Steam que sur la boutique officielle. Entre les "tiens, mon ami joue à un jeu que je ne connais pas, je devrais peut-être l'essayer", les contenus et les avis communautaires intégrés à Steam qui font le même effet, les recommandations, bref je suis certain que Squad a majoritairement vendu son jeu dessus, rien que les ventes étaient à plus d'un million d'unités il y a un an (source = SteamSpy). Après pour le coup de la date limite de passage, je suis d'accord c'est un foutage de gueule galactique ^^

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Skalou » 04 avril 2016, 14:45

Malah a écrit :
Skalou a écrit :
Dakitess a écrit :Nope je fais partie de ceux qui l'ont acheté suffisamment tôt pour migrer sur Steam gratuitement. Mais il m'aura fallut cet article pour me décider, tant pis pour la solidarité avec tout ceux qui ne peuvent pas X)
Au fait ,t'étais solidaire avec qui? si ça se trouve t'étais le seul à ne pas etre sous steam. :D
Avec Squad ... Le seul ? c'est pourtant ce qui a enflammé les sujets du forum officiel sur la pre-release lors de son annonce ;) La part pour Steam dans un achat sur leur plateforme (ou le transfert d'un compte) n'est pas négligeable ;) (après ça dépend des studios et des contrats mais de ce que j'avais compris ça doit être aux alentour de 30% voir même 50% du montant d'un jeu ... et le studio peut ne pas avoir la main sur les promos faites ...).
je sais bien j'ai gueulé aussi, meme si je suis sous steam,
je trouve ça quand meme salop de la part de Squad, a mon avis ceux qui ont acheté sur leur site sont les vrais fans qui ont payé plus cher, en plus d'avoir le machin de mise à jour qui foire (patcher je crois), ils n'ont pas accés à l'une des plus palpitante màj, meme si c'est une pre-release, certains doivent se sentir lésés, j'aurais bien vu que Squad fasse l'effort (financier) de louer des serveurs temporaires pour permettre à tout le monde d'y avoir accés, surtout qu'on est bien loin des plusieurs màj par jour comme ils le laissaient entendre.
kerbalator a écrit :après pour le bouclier c'est le diamètre, et finalement il n'a pas d'ablator et est dégonflable en vol, ce qui le rend parfait pour les croiseurs destinés à faire plusieurs voyages :)
Non pas dégonflable, du moins pour le moement, ce qui cause bien des casses tete pour s'en débarasser une fois le freinage fini ( il a tendance à descendre moins vite qu'un craft sous parachute)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Dragoon1010 » 04 avril 2016, 19:49

Je confirme que la pré-release n'est pas sous NDA (non-disclosure agreement), par contre l'experimental l'est bel et bien ;).

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Akinatronic » 04 avril 2016, 19:54

Skalou a écrit :Non pas dégonflable, du moins pour le moement, ce qui cause bien des casses tete pour s'en débarasser une fois le freinage fini ( il a tendance à descendre moins vite qu'un craft sous parachute)
Faux, pour avoir essayer de faire un OVNI avec deux ils sont dégonflables en vol, pour l'avoir moi même essayé ^^

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Canauos » 04 avril 2016, 20:36

Merci pour la réponse et pour l'astuce Kerbalator :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Dakitess » 04 avril 2016, 20:48

Mais... ils devaient justement ne pas être dégonflables :s C'est dommage je trouve, j'espère qu'ils ont une résistance à la chaleur assez limitée parce qu'ils sont vraiment OP de chez OP en l'état en matière de Drag / masse
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Skalou » 04 avril 2016, 21:18

Kerbalator285 a écrit :
Skalou a écrit :Non pas dégonflable, du moins pour le moement, ce qui cause bien des casses tete pour s'en débarasser une fois le freinage fini ( il a tendance à descendre moins vite qu'un craft sous parachute)
Faux, pour avoir essayer de faire un OVNI avec deux ils sont dégonflables en vol, pour l'avoir moi même essayé ^^
bizarre, j'ai pas l'action en vol moi. :? (V:1.1.0.1183)

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit