La pre-release de la 1.1 est disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Skalou » 04 avril 2016, 21:18

Kerbalator285 a écrit :
Skalou a écrit :Non pas dégonflable, du moins pour le moement, ce qui cause bien des casses tete pour s'en débarasser une fois le freinage fini ( il a tendance à descendre moins vite qu'un craft sous parachute)
Faux, pour avoir essayer de faire un OVNI avec deux ils sont dégonflables en vol, pour l'avoir moi même essayé ^^
bizarre, j'ai pas l'action en vol moi. :? (V:1.1.0.1183)

Image

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Fletincelle » 05 avril 2016, 08:06

Dakitess a écrit :Mais... ils devaient justement ne pas être dégonflables :s C'est dommage je trouve, j'espère qu'ils ont une résistance à la chaleur assez limitée parce qu'ils sont vraiment OP de chez OP en l'état en matière de Drag / masse
Non, non et non !
Comment tu peu imaginer un grand vaisseau avec un bouclier thermique déployé (qui en passent est moche déployé) qui vient te gâcher la vue !
Il aurait des problème du genre : oh tiens Bob est bloqué par le bouclier thermique pour sortir de mk2 Lander Can, centre de mission, on fait quoi ?
-Dégonfler le bouclier thermique.
-(l'équipage) On va le faire.
-Très bien
2min après...
-(l'équipage) Centre de contrôle on peux pas dégonfler le bouclier c'est grave ?
-Très grave ! On poura pas faire L'EVA pour se poser sur Gilly !
-(Bob) Je savais qu'on n'aurait pas du prendre ce du groupe Dakitess Cop ! On aurait du prendre ce du groupe DramDam !
Ils savent qu'elle sont les attentes d'un bouclier thermique sont d'autre chose que de l'argent !
-Désolé il était en solde...

Quand tu dis "une résistance à la chaleur assez limitée" tu parle vers 3300 Kelvin ? (NDRL : Température maximale des bouclier actuel)
Sur la Drag,ca va poser problème durant un temps, pour un aérobraking classique , en raison de la haute drag,( Masse du vaisseau égale et vitesse égale, hein), pour la même performance on ira plus haut, dans l'air, comparé a un bouclier thermique "classique" après faut pas oublier que c'est pour les grand vaisseau qui on plus de mal a protèger de l'air avant tout ! Pour les ré-entrés dans l'air d'Eve ce bouclier est une bénédiction !
Après sur la masse c'est pour les grand vaisseau, pas a l'échelle.Le bouclier de base en 2.5 m a une masse de 0,8 tonne, si il a une masse de 4 tonne
Ce serait très bien pour le moment.
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Dakitess » 05 avril 2016, 16:07

J'avoue c'est pertinent qu'il soit degonflable. Mais j'ai pas rêvé c'est bien ce que sent avaient dit nan ? J'espère juste qu'il aura ses francs d'inconvénient !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
florian6973
Messages : 62
Inscription : 28 avril 2014, 15:45
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par florian6973 » 05 avril 2016, 16:56

Salut ! :) Il me semble que cela a déjà été mentionné quelque part, mais sauriez-vous quand KSP 1.1 devrait sortir pour ceux qui ne sont pas sur Steam ? Merci

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Dragoon1010 » 05 avril 2016, 20:53

Fletincelle a écrit :
Dakitess a écrit :Mais... ils devaient justement ne pas être dégonflables :s C'est dommage je trouve, j'espère qu'ils ont une résistance à la chaleur assez limitée parce qu'ils sont vraiment OP de chez OP en l'état en matière de Drag / masse
Non, non et non !
Comment tu peu imaginer un grand vaisseau avec un bouclier thermique déployé (qui en passent est moche déployé) qui vient te gâcher la vue !
Il aurait des problème du genre : oh tiens Bob est bloqué par le bouclier thermique pour sortir de mk2 Lander Can, centre de mission, on fait quoi ?
-Dégonfler le bouclier thermique.
-(l'équipage) On va le faire.
-Très bien
2min après...
-(l'équipage) Centre de contrôle on peux pas dégonfler le bouclier c'est grave ?
-Très grave ! On poura pas faire L'EVA pour se poser sur Gilly !
-(Bob) Je savais qu'on n'aurait pas du prendre ce du groupe Dakitess Cop ! On aurait du prendre ce du groupe DramDam !
Ils savent qu'elle sont les attentes d'un bouclier thermique sont d'autre chose que de l'argent !
-Désolé il était en solde...

Quand tu dis "une résistance à la chaleur assez limitée" tu parle vers 3300 Kelvin ? (NDRL : Température maximale des bouclier actuel)
Sur la Drag,ca va poser problème durant un temps, pour un aérobraking classique , en raison de la haute drag,( Masse du vaisseau égale et vitesse égale, hein), pour la même performance on ira plus haut, dans l'air, comparé a un bouclier thermique "classique" après faut pas oublier que c'est pour les grand vaisseau qui on plus de mal a protèger de l'air avant tout ! Pour les ré-entrés dans l'air d'Eve ce bouclier est une bénédiction !
Après sur la masse c'est pour les grand vaisseau, pas a l'échelle.Le bouclier de base en 2.5 m a une masse de 0,8 tonne, si il a une masse de 4 tonne
Ce serait très bien pour le moment.

Heuu ou pas. Un bouclier peut très bien être gonflé sans être regonflé. Je rappel que c'est censé être à usage unique, donc une fois le freinage terminé, il suffit de le découpler. Là en effet, le bouclier est complétement pété et du même acabit que le R.A.P.I.E.R.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Dakitess » 05 avril 2016, 21:03

Dégonflable et non regonflable sont deux choses différentes, et autant je franchement contre la seconde option, autant la première parait légitime et logique :) J'espère donc qu'ils seront dégonflables ET non-regonflable, et que leur drag ou leur masse seront revus pour que l'on doute un peu à les utiliser, et qu'ils soient réservés à certains usages seulement :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Skalou » 05 avril 2016, 22:08

bon alors , ils sont dégonflables en vol chez vous ou j'ai un problème sur ma version?
moi je le verrait bien dégonflable en vol en échange d'Ec,
et redéployable moyennant une maintenance avec un ingénieur niveau 5 et une bonne dose de monopropelant, mais également une jauge d'intégrité structurelle qui descend au fur et à mesure qu'on lui dore la pilule ( comme de l'ablator mais sans effet sur le refroidissement thermique pendant la rentrée atmo), pour éviter de faire trop le bourrin avec à l'infini mais permettre sa réutilisation si on fait gaffe.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Dragoon1010 » 06 avril 2016, 17:57

Oé fin encore une fois, un bouclier, dépoyable ou non ne doit pas avoir à être réutilisé, je trouve ça plutôt pété comme truc perso. Après ok pour le côté dégonflable, mais une fois aus ol, et juste à plat, mais pas réutilisable.

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Fletincelle » 07 avril 2016, 07:25

En soit ce n'est apparemment la volonté de Squad,sinon ils aurent mis de l'abalator.(en tout cas si je voulais qu'il ne soit pas réutilisé
j'aurait mis de l'abalator perso)
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: La pre-release de la 1.1 est disponible !

Message par Skalou » 07 avril 2016, 22:30

Dragoon1010 a écrit :Oé fin encore une fois, un bouclier, dépoyable ou non ne doit pas avoir à être réutilisé, je trouve ça plutôt pété comme truc perso. Après ok pour le côté dégonflable, mais une fois aus ol, et juste à plat, mais pas réutilisable.
Tout dépend de l’implémentation dans le gameplay et de l'équilibrage,
comme tu dis il y a déjà le rapier qui est au bout de l'arbre tech,
le vernor ou le nuke ultra efficaces qui coutent une bras (+poids),
les roues de rover réparableq par un gus en pyjama à l'infini et qui ne coute rien, etc...
et dans l'état ce bouclier gonflable a une utilisation assez limitée je trouve, à voir à l'usage.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit