Les news du 17/11 au 10/12

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Les news du 17/11 au 10/12

Message par Dragoon1010 » 12 décembre 2015, 13:57

Le résumé des devnotes depuis la dernière mise à jour, et ce qu'il faut savoir pour la 1.1 !

Pour lire l'article complet, Cliquez ici »

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Les news du 17/11 au 10/12

Message par kerbalero » 12 décembre 2015, 14:04

Encore et toujours de bonne nouvelle, le staging plus discret ca c'est cool !

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les news du 17/11 au 10/12

Message par Malah » 12 décembre 2015, 14:13

Salut, merci pour cette news.

Par contre je préciserais deux choses, il n'est pas certain que le nouveau chargement des textures sera effectif pour la 1.1, juste avant qu'ils retardent la sortie de la 1.1 ils avaient annoncés qu'il ne l'y intégrerais pas (faute de délai ...), après avec le report de la 1.1 ça a peut être évolué ;) De plus pour la navigation des parts avec la roulette, j'ai du louper ce paragraphe dans les devnotes :p QUOI un autre de mes mods devient obsolète ... le plus utilisés qui plus est, maintenant je ne maintiendrais que des mods de niche :'(
kerbalero a écrit :Encore et toujours de bonne nouvelle, le staging plus discret ca c'est cool !
Juste avant de voir qu'ils travaillaient dessus, j'avais prévu justement t'intégrer le fait de cacher staging dans QuickHide. Je vais donc attendre avant de faire quoi que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Les news du 17/11 au 10/12

Message par kerbalero » 12 décembre 2015, 14:18

Malah a écrit :Salut, merci pour cette news.

Par contre je préciserais deux choses, il n'est pas certain que le nouveau chargement des textures sera effectif pour la 1.1, juste avant qu'ils retardent la sortie de la 1.1 ils avaient annoncés qu'il ne l'y intégrerais pas (faute de délai ...), après avec le report de la 1.1 ça a peut être évolué ;) De plus pour la navigation des parts avec la roulette, j'ai du louper ce paragraphe dans les devnotes :p QUOI un autre de mes mods devient obsolète ... le plus utilisés qui plus est, maintenant je ne maintiendrais que des mods de niche :'(
kerbalero a écrit :Encore et toujours de bonne nouvelle, le staging plus discret ca c'est cool !
Juste avant de voir qu'ils travaillaient dessus, j'avais prévu justement t'intégrer le fait de cacher staging dans QuickHide. Je vais donc attendre avant de faire quoi que ce soit.

Salut malah, je vais etre un peut hors sujet mais pour la création de mod, je dois apprendre un langage ? si oui lequel de préférence ?

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les news du 17/11 au 10/12

Message par Malah » 12 décembre 2015, 16:58

kerbalero a écrit :Salut malah, je vais etre un peut hors sujet mais pour la création de mod, je dois apprendre un langage ? si oui lequel de préférence ?
Pour des parts simples, tu n'as pas besoin d'apprendre de langage (juste manier les bons logiciels), pour un plugin de préférence le C#.

Si tu veux plus d'info, je t'invite à visiter ces postes : Et n'hésites pas à poster un nouveau topic dans la section addons-développement pour plus d'informations.

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Les news du 17/11 au 10/12

Message par kerbalero » 12 décembre 2015, 20:43

Malah a écrit :
kerbalero a écrit :Salut malah, je vais etre un peut hors sujet mais pour la création de mod, je dois apprendre un langage ? si oui lequel de préférence ?
Pour des parts simples, tu n'as pas besoin d'apprendre de langage (juste manier les bons logiciels), pour un plugin de préférence le C#.

Si tu veux plus d'info, je t'invite à visiter ces postes : Et n'hésites pas à poster un nouveau topic dans la section addons-développement pour plus d'informations.

merci ;-)

Avatar de l’utilisateur
Djowin
Messages : 3
Inscription : 14 décembre 2015, 18:50
Contact :

Les news du 17/11 au 10/12

Message par Djowin » 14 décembre 2015, 19:15

Aaaaaaah le déchargement/chargement des assets, enfin !!
Parce qu'un KSP vanilla qui finit par prendre 2.5Go de RAM, c'est pas très propre ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Kerbal51
Messages : 1
Inscription : 15 décembre 2015, 11:14
Contact :

Les news du 17/11 au 10/12

Message par Kerbal51 » 15 décembre 2015, 11:23

Salut tout le monde je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir si vous connaissez comment mettre kerbtown sur ksp 1.0.5 comme swdennis (youtuber anglophone faisant des vids sur ksp), car j'aimerais faire une web serie sur ksp. Merci d'avance qu'il y ait une communauté française de ksp car je me sentais seul à jouer à ksp en france. Je fais des vids sur la chaîne kugamer 8 (je m'appelle kerbal 51 sur yt).

J'espère avoir une réponse de votre part.
Kerbal51.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les news du 17/11 au 10/12

Message par Malah » 15 décembre 2015, 11:45

Kerbal51 a écrit :Salut tout le monde je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir si vous connaissez comment mettre kerbtown sur ksp 1.0.5 comme swdennis (youtuber anglophone faisant des vids sur ksp), car j'aimerais faire une web serie sur ksp. Merci d'avance qu'il y ait une communauté française de ksp car je me sentais seul à jouer à ksp en france. Je fais des vids sur la chaîne kugamer 8 (je m'appelle kerbal 51 sur yt).

J'espère avoir une réponse de votre part.
Kerbal51.
Salut, bienvenue parmi nous ;) n'hésites pas à te présenter : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewforum.php?f=22

Pour ta question, je te conseil de poster un nouveau topic dans la section prévue à cet effet : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewforum.php?f=18 et l'on se fera une joie de te répondre ;)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Les news du 17/11 au 10/12

Message par Akinatronic » 15 décembre 2015, 13:14

Eh les gens, vous êtes bien gentils avec vos développements de mods et de chaîne YouTube, mais ici c'est pour commenter les news de mon article :lol:
Bienvenu Kerb51 ! N'hésite pas à te présenter ! :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit