La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par x335 » 28 avril 2015, 21:04

Bon bah j'ai fais un test et le résultat est plus ou moins celui auquel je m'attendais...
J'ai envoyé un vaisseau très haut à la verticale (150 000m) et je l'ai laissé tomber encore une fois à la verticale pour voir si le bouclier thermique tenait : résultat tout a explosé.
Deuxième test, même manip, sauf que là, dès le début des effets de la réentrée j'active les parachutes, à 1200m/s environ, et bah je tombe à 200m/s en moins d'une seconde, les parachutes tiennent... en gros pas besoin de bouclier thermique, suffit d'activer les parachutes dès le début ils ne s'arrachent pas...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Dakitess » 28 avril 2015, 21:05

Rien n'empêche de jouer le jeu et de ne les ouvrir que quand ça à du sens :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Malah » 28 avril 2015, 23:03

Dakitess a écrit :Rien n'empêche de jouer le jeu et de ne les ouvrir que quand ça à du sens :)
Oué, mais il y a toujours un moment d'une partie où tu vas voir que tu vas griller dans l'atmosphère et là tu peux activer le cheat :p Mais bon je serais surpris que DeadlyReentry ne soit pas mis à jours ... car indépendamment de la rentrée atmosphérique, il y avait des modules supplémentaires (genre les parachutes qui cassent suite à une trop forte pression (plus de 300 m/s à basse altitude). Ou alors les Kerbals qui meurt à cause de trop de G pris au cours du voyage ...

Sinon, nouvelle mise à jours dis nouveaux bug et le mode Stock-Bug-Fix-Modules est toujours d'actualités (qui plus est certains bug de la 0.90 sont toujours là) ...

En gros, c'est le seul et unique mode à avoir, même si vous jouez en stock :p par contre il faut avouer que les bugs de la 1.00 ne sont pas aussi gênant que ceux de la 0.90 : le parachute qui ne s'ouvre pas après un quickload, le Kerbal qui part à pétaouchnoc en EVA ou encore que les booster externe se colle à la fusée au découplage ... les plus gros bugs ont tout de même été corrigé.

C'est en anglais, mais voici les bugs corrigés par le mode en question :
Stock-Bug-Fix-Modules a écrit :+ BandwidthFix - Description: Transmitter bandwidth listed in the SPH/VAB is incorrect.
+ HeatBalanceFix - Description: Service bays block all heat flow (acting as infinte heat shields).
+ HeatShieldFix - Description: Heat shields cause pods to reenter at an offset angle.
+ KerbalDebrisFix - Description: Kerbals sometimes turn into debris when crashing in External Command Seats.
+ Mk3StrengthFix - Description: Mk3 parts are easy to break relative to their size.
+ ModuleCargoBayFix - Description: Parts in cargo bays are inoperative when removed from the bay.
+ ModuleProceduralFairingFix - Description: Fairings removed from craft sometimes break when reattaching in VAB/SPH.
+ ModuleWheelFix - Description: Rover wheel brakes are rendered ineffective and traction is low.
+ ParachuteFix - Description: Various fixes for chutes.
+ StickyLaunchPadFix.dll - Description: Certain rocket configurations "stick" to the career tier 2 launch pad.
+ SymmetryActionFix.dll - Description: Various fixes for symmetry errors in the VAB/SPH.
Edit : Sinon je confirme que le cheat des parachutes qui peuvent être ouvert avant la rentré atmosphérique sera corrigé par une mise à jours de DeadlyReentry.
Starwaster a écrit :I was planning to release a lite version earlier as you all know but there's still a little bugginess that I have to work out (especially for space planes and other ablatorless shields)
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1875263

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Eptios » 28 avril 2015, 23:14

x335 a écrit :Bon bah j'ai fais un test et le résultat est plus ou moins celui auquel je m'attendais...
J'ai envoyé un vaisseau très haut à la verticale (150 000m) et je l'ai laissé tomber encore une fois à la verticale pour voir si le bouclier thermique tenait : résultat tout a explosé.
Deuxième test, même manip, sauf que là, dès le début des effets de la réentrée j'active les parachutes, à 1200m/s environ, et bah je tombe à 200m/s en moins d'une seconde, les parachutes tiennent... en gros pas besoin de bouclier thermique, suffit d'activer les parachutes dès le début ils ne s'arrachent pas...
Je suis pas trop trop d'accord car quand tu reviens de Minmus à fond (3500m/s dans l'atmo), ça chauffe sévère et les parachutes ne s'activent que quand tu es en dessous de 2000m/s environ, donc entre 3500 et 2000 faut freiner tout seul comme un grand et avec un bouclier, car sans ça... ça pique :P

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Fredator » 29 avril 2015, 11:50

J'ai craqué et j'ai essayé la 1.0 hier soir.
J'ai débloqué assez de science pour me faire une petit avion, eh bien, le vol est vraiment super agréable maintenant avec le nouveau moteur atmosphérique.

Je sens que je vais aimer cette version ^^

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Dezax » 29 avril 2015, 12:33

Je sais pas pour vous mais j'ai eu quelques soucis de staging...
Sur une micro fusée au début de ma carrière j'avais oublié de séparer le moteur et le parachute donc j'ai modifié ça sur le launchpad mais visiblement ça n'a pas était pris en compte par contre en le faisant dans le VAB aucun problème!
Vous pouvez le voire sur ma vidéo à 10min50sec: https://www.youtube.com/watch?v=mgIb-jOWHXI
Est-ce que c'est moi qui ai merdé?? Je pense pas...
Image

Avatar de l’utilisateur
Nipplecone
Messages : 22
Inscription : 27 avril 2015, 13:37
Localisation : On an escaping trajectory from the Sun
Contact :

La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Nipplecone » 29 avril 2015, 14:10

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site et je poste ce message juste pour dire *voir début du message*
Évacuer Kerbin? FACILE!1 ETAGE. 1 POD. 7500000000 DE SIÈGES EXTERNES. 23789 BOOSTERS.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Malah » 29 avril 2015, 15:48

Nipplecone a écrit :Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site et je poste ce message juste pour dire *voir début du message*
J'ai pas compris, mais bienvenue à toi ;) n'hésite pas à te présenter ici : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewforum.php?f=22

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Eptios » 29 avril 2015, 16:48

Ben en gros il dit qu'il vient nous dire bonjour, alors on répond tous : Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par KERBAL 21 » 29 avril 2015, 17:51

petit hs les mec vous avait le même problème que moi ?


Image

en claire un aliasing de malade au niveau des trajectoires .

mon pc ne peut pas être en cause : i7,gtx980,16go...

et ces limite si j'arrive pas a lire les descriptions des pièces tellement ces pas lisible et trop petit (je joue en 1920x1080 et j'ai jamais eu ce soucie avant la mise a jour )

d'avance merci.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit