Des astuces, on fini par en trouver, mais il me semble que le précédents arbre techno était un peu plus logique dans sa conception.
Sans doute les dev ont-ils voulu remettre un peu de "logique" kerbale dans le jeu.
La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !
- Nemecle
- Messages : 2009
- Inscription : 24 mars 2014, 09:03
- Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
- Contact :
Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !
Même si c'est pas encore officiel, va y avoir du remaniement je pense : un mec avait posté une critique très constructive sur Reddit, notamment que l'on retrouvait les multi-coupleurs 1.25 après les premières pièces 2.5, ça avait fait pas mal d'émule...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !
C'est de la miniaturisation, c'est normal que les pièces de moins de 2nm soient plus avancés dans un arbre de technologie.
Quoi?
Mètres? Pas nanomètres?
Wait...
Quoi?
Mètres? Pas nanomètres?
Wait...
Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !
C'est pour ça que les échelles sont situées après les moteurs à poussée vectorielle !
Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !
Salut, pour les nostalgiques de l'aérodynamisme de KSP 1.0, je suis tombé sur un mode qui permet de remettre les paramètres de l'aéro avant la mise à jour 1.0.1 1-0-Aerodynamics, le moddeur a sûrement pensé à Daki en le faisant :p (le mode est super simple, puisque c'est juste le fichier Physics.cfg de votre KSP à remplacer, je vous conseil tout de même de faire une sauvegarde du fichier de votre KSP, on ne sait jamais, si demain, le patch ne vous plait plus :p).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit