La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Malah » 27 mai 2015, 13:18

Jiqato a écrit :Passage à Unity 5 dans une prochaine mise à jour, ça devrait régler quelques problèmes je pense
J'en suis pas convaincu non plus, je pense plutôt que ça ajoutera sont lots de nouveaux bugs et de mauvaise optimisation ...

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Jiqato » 27 mai 2015, 13:22

Malah a écrit :
Jiqato a écrit :Passage à Unity 5 dans une prochaine mise à jour, ça devrait régler quelques problèmes je pense
J'en suis pas convaincu non plus, je pense plutôt que ça ajoutera sont lots de nouveaux bugs et de mauvaise optimisation ...
Pour avoir mis les mains dans Unity 4 et 5, je peux dire qu'il y a pas photo. Meilleur prise en charge du 64 bits (pour Windows), une plus grande stabilité.
Et la mise à jour KSP en Unity 5 n'est pas pour tout de suite, donc ils peaufinent le bouzin. Ça ne fera vraiment pas de mal à KSP de se mettre à jour.

Faut être un peu optimiste les loulous :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Dakitess » 27 mai 2015, 13:26

Espérons ! Ca serait une bouffée d'air frais :)

Edit : Taaain je viens de passer de 30 FPS à 9 FPS sur la même scène, même condition, juste un rechargement oO Abusé :(
https://t.me/pump_upp

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Jiqato » 27 mai 2015, 13:48

Dakitess a écrit :Espérons ! Ca serait une bouffée d'air frais :)

Edit : Taaain je viens de passer de 30 FPS à 9 FPS sur la même scène, même condition, juste un rechargement oO Abusé :(
C'est bizarre ça, aucun problème chez moi, doit y avoir un souci quelque part au niveau de ta config. Ou alors avec la mise à jour 1.03 qui devrait arriver incessamment sous pneu, mais j'avoue que ton problème me laisse perplexe.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Dakitess » 27 mai 2015, 14:25

Apparemment, j'suis pas le seul :s

Un F9 et aléatoirement, paf, perte de FPS irrémédiable. C'est dommage ^^ J'espère que la 1.0.3 sera également porté là dessus, ça vient peut être des nombreuses fuites de mémoire évoquées, mais je suis pas certain que ce soit lié :(
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
xtranaz
Messages : 18
Inscription : 23 octobre 2013, 16:26
Localisation : Kerbin
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par xtranaz » 28 mai 2015, 11:35

Granolat a écrit :Ah tiens... Je viens de me rendre compte que les Nuke ne consomment plus d'oxydant. Liquid fuel only.
Oui je m'en suis rendu compte au milieu d'un voyage vers Duna. Heureusement on peut retirer l'oxidizer pendant la phase de construction afin de ne pas en embarquer inutilement.
Dakitess a écrit :Taaain je viens de passer de 30 FPS à 9 FPS sur la même scène, même condition, juste un rechargement oO Abusé :(
Ca m'arrive également de temps en temps, de manière aléatoire. Mais ça reste assez rare pour que ce ne soit pas gênant.
May the Game be with you !

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Granolat » 28 mai 2015, 17:17

Bon, il y a un truc qui me fâche beaucoup : on ne peut plus contrôler un rover en mode docking linéaire. C'était super pratique, cela désactivait les rotations, et l'on pouvait employer un SAS qui stabilisait un peu les engins dans les environnements à faible gravité.

Là, ça m'agace vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Dakitess » 28 mai 2015, 17:23

Ils ont supprimé le mod docking ? :o
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Malah » 28 mai 2015, 17:34

Dakitess a écrit :Ils ont supprimé le mod docking ? :o
Bien dans une devnote ils en ont parlé je crois juste après la 0.90 en disant que personne n'utilisait cette fonction et qu'ils pensaient totalement la revoir (et peut être la supprimer) ... mais pourtant le bouton et le mode sont toujours présent en 1.0.X ... après je n'ai pas testé avec des rovers (et bon aussi comme je n'utilise pas cette fonction), le pilotage à deux mains est largement plus simple pour le docking, une mains sur zqsd (rotation) et une autre sur ijkl+h+n (translation), c'est vraiment simple et parfait, pas de switch à faire, c'est instantané ...

Et bon ce qui m'a fait opté pour ne plus JAMAIS utiliser le mode docking c'est surtout qu'un coups j'ai eu un bug sur ce mode et au lieu de me switch entre rotation et translation il a découplé le pod de ma fusée et je me suis retrouvé comme un con en rageant sur l'echec de ma mission :p

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Dakitess » 28 mai 2015, 17:36

Héhé, je dirais presque que c'est une bonne chose xD

Mais ça risque d'embêter ceux qui l'utilisaient, et comme ça faisait pas de mal aux autres joueurs... Etonnant. Boah, c'est peut être pour amener les utilisateurs du mods docking à découvrir les joies et la souplesse du pilotage à deux mains :D
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit