La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Canauos » 29 avril 2015, 18:28

Malah a écrit :
Dakitess a écrit :Rien n'empêche de jouer le jeu et de ne les ouvrir que quand ça à du sens :)
Oué, mais il y a toujours un moment d'une partie où tu vas voir que tu vas griller dans l'atmosphère et là tu peux activer le cheat :p Mais bon je serais surpris que DeadlyReentry ne soit pas mis à jours ... car indépendamment de la rentrée atmosphérique, il y avait des modules supplémentaires (genre les parachutes qui cassent suite à une trop forte pression (plus de 300 m/s à basse altitude). Ou alors les Kerbals qui meurt à cause de trop de G pris au cours du voyage ...
En parlant de Deadly Reentry, je en suis pas un as de l'anglais, mais dans son message post 1.0 il n'a pas un peu dit que le système de chaleur vanilla c'est un per de la m**** ? (pour simplifier)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Malah » 29 avril 2015, 20:42

Canauos a écrit :En parlant de Deadly Reentry, je en suis pas un as de l'anglais, mais dans son message post 1.0 il n'a pas un peu dit que le système de chaleur vanilla c'est un per de la m**** ? (pour simplifier)
C'est surtout que le système de Squad n'est pas réaliste ;) et DRE se veut être réaliste ... mais bon DRE avait lui aussi des limites qui devaient être corrigées par le mode RealHeat mais je ne sais pas ce qu'il est devenu celui là ^^

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Canauos » 29 avril 2015, 22:18

Ok ! En tous cas je galère quand même pas mal pour l'instant avec le système de Squad !

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Fredator » 30 avril 2015, 08:21

C'est moi ou la nouvelle arborescence de l'arbre techno rends plus difficile l'accès à des lanceurs "élaborés".
En revanche, on peut faire rapidement des petits avions.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Nemecle » 30 avril 2015, 08:50

C'est le but ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
anseo
Messages : 17
Inscription : 24 janvier 2015, 09:43
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par anseo » 30 avril 2015, 09:51

Dezax a écrit :Je sais pas pour vous mais j'ai eu quelques soucis de staging...
Sur une micro fusée au début de ma carrière j'avais oublié de séparer le moteur et le parachute donc j'ai modifié ça sur le launchpad mais visiblement ça n'a pas était pris en compte par contre en le faisant dans le VAB aucun problème!
Vous pouvez le voire sur ma vidéo à 10min50sec: https://www.youtube.com/watch?v=mgIb-jOWHXI
Est-ce que c'est moi qui ai merdé?? Je pense pas...
Bonjour,

Je constate le même phénomène.
Chez moi, le mod RasterPropMonitor est a l'origine de ce problème.

Par ailleurs, j'ai installé les dernières versions des mods suivants :
Chatterer
Kerbal Alarm Clock
RealChute Parachute Systems
Kerbal Engineer Redux

J'ai beau mettre un parachute sur le pod, que je visualise bien dans les stages du VAB mais j'ai un avertissement me disant qu'il n'y a pas de parachute alors que j'ai affecté un equipage à mon pod ! et lorsque je vais sur le pas de tir, effectivement , le parachute a disparu.
(ça me fout le cafard :) !)

J'ai donc désinstallé RasterPropMonitor et tout est rentré dans l'ordre. C'est dommage, j'aime beaucoup ce mod.

Bonne journée à tous :)

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Charvalos » 08 mai 2015, 23:25

Perso, je laisse tomber. Impossible de faire une fusée qui tienne la route. Même une fusée droite comme i, en début du mode carrière, va automatiquement partir en vrille arriver à une certaine altitude alors que le SAS est activé.

Dommage, la MàJ avait l'air bien.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Nemecle » 09 mai 2015, 01:00

Il te faut mettre des ailettes, si tu les as pas fais un peu de science dans tout le KSC : lors du passage du mur du son il y a des instabilités (comme dans la vraie vie) et sans rien pour maintenir ta fusée ça part forcément dans tous les sens ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Fredator » 09 mai 2015, 07:58

Ça secoue un peu plus en basse altitude, c'est un peu déstabilisant :D quand on avait des habitudes mais franchement une fois habitué au nouveau moteur et aux nouvelles données de vol ça passe nickel.

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Eptios » 09 mai 2015, 16:13

J'ai aussi pété des câbles à force de voir mes fusées se retourner, mais patience, débloque des parts et des talents pour tes pilotes, les problèmes devraient disparaître bientôt :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit