Le retours des news de la semaine
- AlpesJules
- Messages : 1
- Inscription : 07 février 2015, 23:07
- Contact :
Le retours des news de la semaine
Vivement d'avoir KSP (je n'ai que la démo ) et bonne continuation à tous les rédacteurs .
- Nemecle
- Messages : 2009
- Inscription : 24 mars 2014, 09:03
- Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
- Contact :
Re: Le retours des news de la semaine
En parlant de ça je vais trimer pour sortir une news cette semaine et la prochaine on essayera de la faire dans *seulement* deux semaines et celle encore après une semaine plus tard '-'
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Le retours des news de la semaine
Du coup le scope reste d'un article par semaine et par DevNote, c'est bien ça ?
https://t.me/pump_upp
Re: Le retours des news de la semaine
Rhooo, vous avez vu ? La distance de gestion des débris (et autres) / vaisseau principal a été augmentée (de 2.5 km à plus de 20 km !).
Gaffe au débris qui vont s'écraser sur le KSC ! Oo
Gaffe au débris qui vont s'écraser sur le KSC ! Oo
Re: Le retours des news de la semaine
Oué, ENFIN, car franchement ça fait limité 2.5 km, pour préciser (pour ceux qui auront peur de pertes de performances), cette distance sera variable pendant le vol, donc ça veut bel et bien dire que tout ne sera pas chargé à 20 km à la ronde Mais bon 20 km dans un espace vide ...Fredator a écrit :Rhooo, vous avez vu ? La distance de gestion des débris (et autres) / vaisseau principal a été augmentée (de 2.5 km à plus de 20 km !).
Gaffe au débris qui vont s'écraser sur le KSC ! Oo
- Balthyx
- Messages : 1192
- Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
- Localisation : In the tchoo tchoo train !
- Contact :
Re: Le retours des news de la semaine
À nous les largages en grappe depuis l'orbite.
Et attention au syndrome de kessler après un crash. :d
En fait on va plus reconnaître notre jeu avec tout ces ajouts, le devlog commence à se remplir mine de rien...
Et attention au syndrome de kessler après un crash. :d
En fait on va plus reconnaître notre jeu avec tout ces ajouts, le devlog commence à se remplir mine de rien...
Mendeleïev ! Au tableau !
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Le retours des news de la semaine
Et moi qui rêvait de l'inverse avec une sphère physique de moins d'un kilomètre... Super pour les bases au sol, on aura plus la possibilité de faire plusieurs sites avec une distance acceptable pour éviter le lag. Pareil pour les stations, plutôt que de laguer sur les 5 dernieres minutes, on le fera sur 15 min :s
Jy vois guère d'avantages... La grappe, effectivement, mais 2.5km était déjà très correcte.
Si la bulle physique faisait au contraire 0.5km avec juste du visuel à partir de 20km, l'enveloppe, la silhouette, sans calcul, la ce serait le pied quoi.
Dommage que KSP soit si binaire sur cette question du physique et qu'il ny ait pas dintermediaire. On y revient à chaque fois à ce bémol !
Jy vois guère d'avantages... La grappe, effectivement, mais 2.5km était déjà très correcte.
Si la bulle physique faisait au contraire 0.5km avec juste du visuel à partir de 20km, l'enveloppe, la silhouette, sans calcul, la ce serait le pied quoi.
Dommage que KSP soit si binaire sur cette question du physique et qu'il ny ait pas dintermediaire. On y revient à chaque fois à ce bémol !
https://t.me/pump_upp
Le retours des news de la semaine
Personnellement, j'espère surtout que leur passage au nouveau moteur de Unity va changer quelque chose.. j'ai arrêté KSP depuis.
J'en avait marre d'entendre les coupures sonores ou les "frameskipping", les sauts d'images à intervalles régulières, je ne voyais plus que ça ! ça me hantait !!
J'en avait marre d'entendre les coupures sonores ou les "frameskipping", les sauts d'images à intervalles régulières, je ne voyais plus que ça ! ça me hantait !!
Re: Le retours des news de la semaine
Ils ne vont pas changer la version du moteur graphique pour la v1.00 (en tout cas ils ne vont pas passer a Unity 5) qui plus est ils avaient même confirmé que le passage à Unity 5 pour d'autre mise à jours n'était même pas certain.rabzoue59 a écrit :Personnellement, j'espère surtout que leur passage au nouveau moteur de Unity va changer quelque chose.. j'ai arrêté KSP depuis.
J'en avait marre d'entendre les coupures sonores ou les "frameskipping", les sauts d'images à intervalles régulières, je ne voyais plus que ça ! ça me hantait !!
Par contre pour les bugs qui tu as ... et bien ça ne me dis vraiment rien ... T'es sur que ça ne viendrait pas de chez toi :p car incriminer un moteur graphique entier je trouve ça un peut gros, surtout qu'il a fait ses preuves :p
Le retours des news de la semaine
@ Malah
ben apparemment ils comptaient faire une upgrade du moteur, non pas jusqu'au nouveau qui est le 5, mais une version 4.6 un truc comme ça, je l'ai lu plusieurs fois, et je crois même sur une des devnote traduite sur ce site.
Et sinon oui malheureusement, ça vient du moteur du jeu, c'est ce qui s'appellerait le "Garbage collector" qui produirait ce bug, propre à Unity... ya un billet sur le Bugtracker de reddit mais les gens concernés n'ont toujours pas résolu le problème lol..
ben apparemment ils comptaient faire une upgrade du moteur, non pas jusqu'au nouveau qui est le 5, mais une version 4.6 un truc comme ça, je l'ai lu plusieurs fois, et je crois même sur une des devnote traduite sur ce site.
Et sinon oui malheureusement, ça vient du moteur du jeu, c'est ce qui s'appellerait le "Garbage collector" qui produirait ce bug, propre à Unity... ya un billet sur le Bugtracker de reddit mais les gens concernés n'ont toujours pas résolu le problème lol..
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit