Le retours des news de la semaine

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
AlpesJules
Messages : 1
Inscription : 07 février 2015, 23:07
Contact :

Le retours des news de la semaine

Message par AlpesJules » 08 avril 2015, 16:29

Vivement d'avoir KSP (je n'ai que la démo ) et bonne continuation à tous les rédacteurs .

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Le retours des news de la semaine

Message par Nemecle » 08 avril 2015, 21:00

En parlant de ça je vais trimer pour sortir une news cette semaine et la prochaine on essayera de la faire dans *seulement* deux semaines et celle encore après une semaine plus tard '-'
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le retours des news de la semaine

Message par Dakitess » 09 avril 2015, 09:23

Du coup le scope reste d'un article par semaine et par DevNote, c'est bien ça ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Le retours des news de la semaine

Message par Fredator » 09 avril 2015, 09:29

Rhooo, vous avez vu ? La distance de gestion des débris (et autres) / vaisseau principal a été augmentée (de 2.5 km à plus de 20 km !).
Gaffe au débris qui vont s'écraser sur le KSC ! Oo

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Le retours des news de la semaine

Message par Malah » 09 avril 2015, 11:40

Fredator a écrit :Rhooo, vous avez vu ? La distance de gestion des débris (et autres) / vaisseau principal a été augmentée (de 2.5 km à plus de 20 km !).
Gaffe au débris qui vont s'écraser sur le KSC ! Oo
Oué, ENFIN, car franchement ça fait limité 2.5 km, pour préciser (pour ceux qui auront peur de pertes de performances), cette distance sera variable pendant le vol, donc ça veut bel et bien dire que tout ne sera pas chargé à 20 km à la ronde ;) Mais bon 20 km dans un espace vide ...

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Le retours des news de la semaine

Message par Balthyx » 09 avril 2015, 11:49

À nous les largages en grappe depuis l'orbite. :D
Et attention au syndrome de kessler après un crash. :d
En fait on va plus reconnaître notre jeu avec tout ces ajouts, le devlog commence à se remplir mine de rien...
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le retours des news de la semaine

Message par Dakitess » 09 avril 2015, 12:33

Et moi qui rêvait de l'inverse avec une sphère physique de moins d'un kilomètre... Super pour les bases au sol, on aura plus la possibilité de faire plusieurs sites avec une distance acceptable pour éviter le lag. Pareil pour les stations, plutôt que de laguer sur les 5 dernieres minutes, on le fera sur 15 min :s

Jy vois guère d'avantages... La grappe, effectivement, mais 2.5km était déjà très correcte.

Si la bulle physique faisait au contraire 0.5km avec juste du visuel à partir de 20km, l'enveloppe, la silhouette, sans calcul, la ce serait le pied quoi.

Dommage que KSP soit si binaire sur cette question du physique et qu'il ny ait pas dintermediaire. On y revient à chaque fois à ce bémol !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
rabzoue59
Messages : 4
Inscription : 07 avril 2015, 12:07
Contact :

Le retours des news de la semaine

Message par rabzoue59 » 09 avril 2015, 12:42

Personnellement, j'espère surtout que leur passage au nouveau moteur de Unity va changer quelque chose.. j'ai arrêté KSP depuis.
J'en avait marre d'entendre les coupures sonores ou les "frameskipping", les sauts d'images à intervalles régulières, je ne voyais plus que ça ! ça me hantait !!

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Le retours des news de la semaine

Message par Malah » 09 avril 2015, 20:50

rabzoue59 a écrit :Personnellement, j'espère surtout que leur passage au nouveau moteur de Unity va changer quelque chose.. j'ai arrêté KSP depuis.
J'en avait marre d'entendre les coupures sonores ou les "frameskipping", les sauts d'images à intervalles régulières, je ne voyais plus que ça ! ça me hantait !!
Ils ne vont pas changer la version du moteur graphique pour la v1.00 (en tout cas ils ne vont pas passer a Unity 5) qui plus est ils avaient même confirmé que le passage à Unity 5 pour d'autre mise à jours n'était même pas certain.

Par contre pour les bugs qui tu as ... et bien ça ne me dis vraiment rien ... T'es sur que ça ne viendrait pas de chez toi :p car incriminer un moteur graphique entier je trouve ça un peut gros, surtout qu'il a fait ses preuves :p

Avatar de l’utilisateur
rabzoue59
Messages : 4
Inscription : 07 avril 2015, 12:07
Contact :

Le retours des news de la semaine

Message par rabzoue59 » 10 avril 2015, 10:57

@ Malah
ben apparemment ils comptaient faire une upgrade du moteur, non pas jusqu'au nouveau qui est le 5, mais une version 4.6 un truc comme ça, je l'ai lu plusieurs fois, et je crois même sur une des devnote traduite sur ce site.
Et sinon oui malheureusement, ça vient du moteur du jeu, c'est ce qui s'appellerait le "Garbage collector" qui produirait ce bug, propre à Unity... ya un billet sur le Bugtracker de reddit mais les gens concernés n'ont toujours pas résolu le problème lol..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit