L'actualité des développeurs du mardi 27 janvier

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: L'actualité des développeurs du mardi 27 janvier

Message par Nemecle » 03 février 2015, 18:45

Euh j'étais zen mais par contre si tu commence à nous sortir du "non mais c'était de l'humour rholalalala" je vais vite m'énerver, j'entends ça à chaque fois :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: L'actualité des développeurs du mardi 27 janvier

Message par thepoulpe » 03 février 2015, 20:10

bah à la base toutes les étudiantes chinoises n'ont pas la coupe au bol Mao style, il y en a des bien mignonnes aussi! :mrgreen:

je passe tout les jours devant l'univ, j'ai le gout d'apprendre le chinois depuis la rentrée! j'en ai jamais vu autant, en fin de journée c'est un peu comme a Pekin!


Ou sont nos étudiantes?? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: L'actualité des développeurs du mardi 27 janvier

Message par Nemecle » 03 février 2015, 20:16

thepoulpe a écrit :bah à la base toutes les étudiantes chinoises n'ont pas la coupe au bol Mao style, il y en a des bien mignonnes aussi! :mrgreen:

je passe tout les jours devant l'univ, j'ai le gout d'apprendre le chinois depuis la rentrée! j'en ai jamais vu autant, en fin de journée c'est un peu comme a Pekin!


Ou sont nos étudiantes?? :lol:
Je crois que je vais arrêter de répondre à ce topic sinon je vais réellement m'énerver et c'est moi qu'on va engueuler.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Danacol1
Messages : 2
Inscription : 25 décembre 2014, 19:10
Contact :

L'actualité des développeurs du mardi 27 janvier

Message par Danacol1 » 04 février 2015, 00:50

Je pensais pas déclencher une telle polémique -_-
Je précise au cas où que je suis complétement pour qu'il y en ai plus ^^
Je m’inquiète pas pour les générations futures, mon père avait autant de filles dans sa classe (environ 10%) en véto que moi en ingé, et aujourd'hui elles sont majoritaires en véto.
=> Pour ton histoire de filles Asiatiques, ça vient peut-être de ta fac moi je n'en ai aucune.
=> Le bon filon pour trouver des filles (scientifiques) aujourd'hui, c'est en biologie ou chimie

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: L'actualité des développeurs du mardi 27 janvier

Message par thepoulpe » 04 février 2015, 03:09

Mais bien-sur que c'est l'univ! Elle fait partie du CNRS alors normal que ca attire du monde d'un peu partout!
c'est pas aussi gros que le MIT mais presque; j'en ai déjà parlé sur le fofo http://www.utc.fr/
ils font des programmes internationaux et travaillent sur beaucoup de projets de pointes et il y a justement un très bon pôle de biochimie! :D

Nos étudiantes en font autant chez eux, c'est juste que je trouve que trop peut de jeunes se donnent réellement les moyens d'atteindre ce but! Ca leurs paraient trop difficile à atteindre par rapport à la petite vie tranquille que l'on peut obtenir sans même avoir à travailler en France etça je l’entend très souvent à l’étranger! ça me choque plus à force vu que c'est pas tout à fait faux, comme pour le reste de leurs propos à notre égards et je ne parle que d’éducation! Sur bien d'autres sujet c'est encore pire genre "Flamby".....

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: L'actualité des développeurs du mardi 27 janvier

Message par Malah » 04 février 2015, 11:17

Lol l'actu des dev lance de beau débat ... enfin eu, ou pas :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit