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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Nemecle » 08 octobre 2014, 10:39

Vu le nombre de gens sur les topics "ouaaaiiiis euuuhhhh, mon jeu il a crashé, t 1 salo" je pense qu'ils ont déjà tentés la diplomatie : perso le Nyan Cat je trouve ça rigolo :P
(bon le changement de licence de Real Chute c'est un peu sale, compréhensible, mais sale)
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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Dakitess » 08 octobre 2014, 11:35

J'ai cru comprendre j'sais plus ou que le "SAS" du diamètre standard, a été converti au petit diamètre en tant que Roue à Réaction ! C'est une excellente idée, ASAS et SAS faisaient double emploi sur le même diamètre à quelques specs près. Et ça m'évitera de multiplier par 3 ou 4 le minipod tout fin pour reproduire un Torque suffisant, sur les appareils dénués de Flaps pour éviter l'Infinite Glide.
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Message par Nemecle » 08 octobre 2014, 12:18

Oui ! J'ai cru à un bug avant de voir le mot 'small' dans le nom : ça m'a brainfuck :o
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Message par Jiqato » 08 octobre 2014, 13:00

Le mode difficile est ... difficile ^^
Vraiment sympa cette MAJ. Bon, par contre, je réinstalle tout le jeu, je n'ai pas les pièces spaceplane+. Les stratégies, c'est pas con du tout, en mode carrière, il faut bien réfléchir mais on avance moins vite du coup.
Je n'ai toujours pas pété le KSC, mais bon, y'en a d'autres ... pourquoi je ne suis même pas étonné :lol:


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Message par Nemecle » 08 octobre 2014, 13:40

Danny a été tellement prévisible sur ce coup là, mais il ne s'en cachait pas, et c'est trop bon :lol:

Mais apparemment les stratégies sont assez populaires de manière générale dans la communauté au vue des premiers retours
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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par KERBAL 21 » 08 octobre 2014, 14:56

allez petite mise a jour de mes mods préféré et ont va tenté le mode hypra hard lol (0 de fund et tout au mini sauf les malus au max :twisted: )

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Message par Well » 08 octobre 2014, 17:03

Pour le moment je découvre encore, j'ai commencer une nouvelle carrière en moderate difficulty, Je me suis vite retrouvé à cours d'argent !!
Content d'avoir enfin une fonction de transfert d’équipage.

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Message par Spacex » 08 octobre 2014, 20:08

Nemecle a écrit :Non non, c'est les anciennes pièces en mk2 qui vont disparaitre, vu qu'elles sont remplacées par SpacePlane Plus
Ah oui j'ai confondu le mk2 mk3

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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Balthyx » 08 octobre 2014, 21:10

J'aime bien cette maj. :)
J'ai enfin l’impression de jouer à un mode carrière et non plus un "farm la science".
Je joue en hard un peut modifié ( la science à 120% et le droit au f5/f9 ) et je ressent enfin ce sentiment de facteur économique, en fait des contrats sur Mun et Minmus et je suis pas milliardaire comme c'était le cas en 0.24 :D (même si j'ai un budget encore vachement permissif pour Duna :roll: )

Pour les stratégies, bouarf j'y vois pas trop d’utilité si se n'est déséquilibrer les ratio des gain science/argent/réputation :? F'in c'est pas un truc dont je me servirais beaucoup.

Les nouvel parts d'avions sont sympa :D , on vas pouvoir pousser les design un peut plus loin maintenant. \o/

J'ai pas encore crashé d'avions sur le ksc donc je me prononce pas sur le système de destruction (le Levolution magle), même si je sent que ça peut ruiner un budget :twisted: ça ajoute du piquant au mode carrière.
Mendeleïev ! Au tableau !

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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Dakitess » 08 octobre 2014, 21:18

Pour les nouvelles parts des avions, je trouve limite ça... "trop simple" maintenant. Mais c'est sans doute parce que j'ai pas encore cherché à bidouillé d'autres configurations :)

Par contre, je retrouve un comportement de "rebond atmosphérique" dans les virages que j'avais l'impression de plus trop avoir vu, depuis plusieurs release. Je sais pas si c'est du la config' des avions que j'ai vite fait testé ou quoi, mais c'était chiant :s
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