La mise à jour 0.25 est disponible

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Dragoon1010 » 07 octobre 2014, 21:24

La mise à jour 0.25 est disponible, voici donc une note de mise à jour !

Pour lire le message original, s'il vous plaît cliquez ici »

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Spacex » 07 octobre 2014, 22:14

En téléchargement :D

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par oliezekat » 07 octobre 2014, 22:28

Raaah, encore une nouvelle version où je vais devoir recommencer sur une partie vierge. Et comme j'aime mettre la difficulté au maximum, c'est foutu pour faire mon premier amunissage avant la fin de l'année ^^
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Spacex » 07 octobre 2014, 22:35

T'es si nul que ça ? :mrgreen:

Bon vous êtes morts ? Quel est votre première impression ?

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Canauos » 07 octobre 2014, 23:29

Ma première impression est que je télécharge !

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Canauos » 08 octobre 2014, 00:42

Bon je viens de tester (assez rapidement) ce qui m’intéresse le plus : les nouvelles pièces d'avions !

Je suis satisfait ! Perso, j'attendais justement une maj avec des nouvelles ailes et celles ci sont très réussies !!
On peut obtenir plus facilement qu'avant un design sympa et les nouveaux fuel tank ouvrent de supers perspectives pour les navettes !!
Le gros plus c'est également le cargo bay !
A part 2, 3 pièces que je trouve un peu bof, ça ouvre de nouvelles perspectives pour les constructeurs vanilla (que je suis) et c'est très bien !

Malgré tout, et là je je vais ressortir mon coup de gueule qui traine depuis plus d'un an, pourquoi les pièces MK3 sont elles toujours autant dégueu ???
C'était trop fatiguant de nous sortir une vue cockpit, une cargo bay et un fuel tank avec de l'oxydiser en format Mk3 ??
C'est quand même un peu abusé je trouve depuis le temps, ces pièces sont juste pas finis... C'est dommage étant donné que cette maj apportait pleins de nouveautés pour les avions. Avoir la possibilité d'utiliser les pièces Mk3 correctement ça ne serait pas du luxe (sans vue cockpit et une forme navette plus "officielle" avec que du fuel ??? donc impossibilité d'aller dans l'espace...).
En plus un mod existe (aussi) déjà, dans le même genre que space plane + avec cargo bay pour Mk3, adaptateurs, pièces fusées etc. Il y a également un mod cockpit qui trainait je en sais plus où. Pareil pour le cockpit où l'on peut placer des éléments devant et derrière.

Bref bref, les autres ajouts, je n'ai pas testé, mais ça a l'air cool aussi.
Par contre pour le mode de difficulté, ça va à mon avis être difficile de jauger le truc entre difficile et carrément impossible. Mais à priori il y a des pré sélections de difficultés.

Globalement satisfait.
Ça me donne des idées de projets et je vais retourner sur le jeu (pas en mode carrière, j'attends encore un peu).
Mais c'est quand même long et il y a des trucs que je ne comprends pas ... (cf pièces Mk3).
D'autant que pour ceux qui se souviennent un peu de moi, je râle vraiment depuis plus d'un ans, à chaque maj, à cause de ça.

PS : J'ai créé mon premier nouvel avion ce soir et il était très chouette, même si pas du tout étudié !

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Spacex » 08 octobre 2014, 03:55

Canauos a écrit :
Malgré tout, et là je je vais ressortir mon coup de gueule qui traine depuis plus d'un an, pourquoi les pièces MK3 sont elles toujours autant dégueu ???
Parce qu'elles vont disparaître dès la prochaine mise à jour. Les nouvelles pièces les remplaces mais ils ont laissé les anciennes le temps que les joueurs s'habituent et change le design de leur avion.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Nemecle » 08 octobre 2014, 07:31

Non non, c'est les anciennes pièces en mk2 qui vont disparaitre, vu qu'elles sont remplacées par SpacePlane Plus
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Lilleman
Messages : 34
Inscription : 06 juin 2014, 21:24
Contact :

Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Lilleman » 08 octobre 2014, 08:35

Le jeu a quand même l'air de plus en plus abouti, plus de freezes pendant les explosions, pas mal de petits bugs réglés...

Par contre les moddeurs ont décidé que les gens étaient trop cons, et ont décidé de pourrir la vie de ceux qui voudraient s'essayer à la version win64. Ça fait plaisir...

Super déçu par la communauté pour le coup...

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par DrDam » 08 octobre 2014, 08:45

Lilleman a écrit :Le jeu a quand même l'air de plus en plus abouti, plus de freezes pendant les explosions, pas mal de petits bugs réglés...

Par contre les moddeurs ont décidé que les gens étaient trop cons, et ont décidé de pourrir la vie de ceux qui voudraient s'essayer à la version win64. Ça fait plaisir...

Super déçu par la communauté pour le coup...
Après je rappellerai que la version win64 n'est toujours pas stable ... donc c'est pas surprenant qu'ils ne s'engage pas dans cette voie. Après normalement tu peux utiliser les mods en 32bit sur un KSP en 64
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit