La mise à jour 0.24 est disponible

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Neopsyko » 19 juillet 2014, 14:00

sam21 a écrit :
De mon coté (sachant que je n'ai pas beaucoup de mods) seul KAS et Engineer ne fonctionne pas en 0.24. Pour engineer il y a un patch téléchargeable pour le rendre compatible 0.24. Pour KAS ça ne devrais pas tardé si c'est pas deja fait.
Lorsque que je lance le jeu j'ai un message qui me précise quelle mods n'est plus fonctionnelle.
Normalement tu devrais pas avoir trop de problème en passant en 0.24.
Merci pour ta réponse, je vais voir ce qui en est des quelques mods que j'ai et surtout pour KAS, avant de passer en 0.24 (et surtout une grosse sauvegarde de mon dossier "KSP" au cas où)

Ensuite si j'ai bien compris les finances en 0.24 bloqueraient ou gêneraient la continuité d'une campagne en mode carrière déjà bien avancé ou pas spécialement ?
J'ai lu qu'on pouvait palier aux problèmes en rajoutant des fonds dans les saves ! (j'aime pas trop trifouiller aux fonds financiers dans un jeux, mais bon)

Je vois que t'as l'air déçu et que tu dis avoir déjà fais le tour.
En gros la 0.24 n'amène que le 64bits et des Rams en plus, avec un nouvel interface, et des contrats sous forme de tutoriels pédagogiques !!

:cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par sam21 » 19 juillet 2014, 14:08

Neopsyko a écrit :(et surtout une grosse sauvegarde de mon dossier "KSP" au cas où)
Oui il vaut mieux, on ne sais jamais =).

Neopsyko a écrit :Ensuite si j'ai bien compris les finances en 0.24 bloqueraient ou gêneraient la continuité d'une campagne en mode carrière déjà bien avancé ou pas spécialement ?
Je ne sais pas vraiment, je n'avais pas de partie en mode carrière avant.
Neopsyko a écrit :J'ai lu qu'on pouvait palier aux problèmes en rajoutant des fonds dans les saves ! (j'aime pas trop trifouiller aux fonds financiers dans un jeux, mais bon)
Oui tu peux te rajouter de la sciences des fonds ou de la réputation (pas sur pour la réputation), en trifouillant ton fichier persistant dans le dossier save.
Neopsyko a écrit :En gros la 0.24 n'amène que le 64bits et des Rams en plus, avec un nouvel interface, et des contrats sous forme de tutoriels pédagogiques !!
Je parle surtout pour moi, la 0.24 peut être intéressante pour les nouveaux joueurs qui découvre le jeu. Mais pour ma part j'attendais surtout des chalenges supplémentaire, des défis complexe à réaliser etc...

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Spacex » 19 juillet 2014, 14:09

Passé l'effet de nouveauté c'est vrai que cette 0.24 n'apporte pas grand chose de fun. J'imagine même pas ce que ça devait être avant qu'ils la complète après le gueulante des beta testeurs... et sans la version 64bits.
Poualala ...

Avatar de l’utilisateur
sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par sam21 » 19 juillet 2014, 14:19

Spacex a écrit :J'imagine même pas ce que ça devait être avant qu'ils la complète après le gueulante des beta testeurs... et sans la version 64bits.
Ouai ça devait vraiment pas être terrible...

Bon voila maintenant que la base est la, il suffi j'imagine de rajouter quelques paramètres en plus dans le générateur de contrat pour rendre les choses intéressante.

Un exemple tout bête, le sauvetage d'un kerbal en orbite.
Pour le moment c'est pas super fun, suffit de faire un docking quoi. J'ai rajouter un peu de difficulté en le faisant sans RCS (je ne l'avais pas encore débloquer) mais bon pas terrible comme défis.
Il suffirait de spawn des débris autour du kerbal, rajouter un timer, lui donner une orbite plus complexe, quelques petits changement du genre pour rendre le défis plus intéressant.


Edit: Pour le moment j'ai pas vu un contrat en rapport avec les astéroïdes...

Avatar de l’utilisateur
Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Neopsyko » 19 juillet 2014, 14:25

sam21 a écrit :
Bon voila maintenant que la base est la, il suffi j'imagine de rajouter quelques paramètres en plus dans le générateur de contrat pour rendre les choses intéressante.

Edit: Pour le moment j'ai pas vu un contrat en rapport avec les astéroïdes...

Bon beh y a matière à développer tout ça et plus qu'à attendre que nos moddeurs mettent les mains dans le cambouis, c'est une question de temps :D

_____________________________________________________
EDIT : j'avais lu avant la MAJ (sous Steam) qu'il n'y aurait pas de possibilité de revenir à la version 0.23.5 une fois passé en 0.24 est ce le cas ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par sam21 » 19 juillet 2014, 17:35

Neopsyko a écrit :EDIT : j'avais lu avant la MAJ (sous Steam) qu'il n'y aurait pas de possibilité de revenir à la version 0.23.5 une fois passé en 0.24 est ce le cas ou pas ?
Je ne penses pas que tu puisses revenir a une version antérieur.

Avatar de l’utilisateur
Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Neopsyko » 19 juillet 2014, 20:02

Ok merci Sam21 ;)

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Nemecle » 19 juillet 2014, 20:42

Oui tu dois pouvoir revenir en arrière, au prix de beaucoup de fouilles dans le fichier de save pour dégager tout ce qui vient de la 0.24

Oui c'est moi qui ai fait le fanart, j'étais comme un fou quand j'ai vu le post officiel, thx ;)

Et pour finir, on rappelle que ce n'est qu'une implémentation de base des contrats que les dev compléteront plus tard comme prévu, et qui plus est fortement modable :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
jack75
Messages : 1
Inscription : 07 juillet 2014, 14:08
Contact :

La mise à jour 0.24 est disponible

Message par jack75 » 19 juillet 2014, 20:56

J'ai beau savoir que c'est une mise à jour sur les contrats, j'arrête pas de lire "First Contact" *-* ...

Sinon elle est pas mal :p .

Avatar de l’utilisateur
Robby
Messages : 24
Inscription : 11 juillet 2014, 23:29
Localisation : Quelque part sur une planète lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Robby » 20 juillet 2014, 00:03

Moi c'est exactement pareil jack75 ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit