La mise à jour 0.24 est disponible

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par KERBAL 21 » 18 juillet 2014, 02:57

pour que steam lance la 64bits de base il faut renommé les exe (KSP en KSP_x64 et inversement)
et aussi les dossier KSP_data de la même manière ;)

en claire steam pense lancé la 32bits mais au finale il lance la 64.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Spacex » 18 juillet 2014, 08:21

XL5 a écrit :
KERBAL 21 a écrit : pour la version 64 je viens de voir que de base steam me lance la 32bits.
donc je vais voir pour modifié sa.
Tu n'est pas un cas isolé.
En tous cas, selon les commentaires que j'ai lu sur le NET il semble bien que
STEAM lance la 32bits. :shock:
Ils avaient dit que pour avoir la version 64bits sur Steam il fallait modifier un truc mais je sais plus quoi
Enfin c'est normal

Avatar de l’utilisateur
Zrayl
Messages : 24
Inscription : 13 juillet 2014, 12:57
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Zrayl » 18 juillet 2014, 08:56

Je viens de refaire une nouvelle campagne et je trouve la mise à jour pas terrible pour l'instant.

- Le premier point qui m'as énervé et j'ai passé pas mal de temps à comprendre c'était de valider les missions pour tester les pièces. Je ne sais pas si c'était fait exprès ou si c'est un bug mais même si on a accomplis toutes les conditions, le contrat n'est pas validé car il faut déclencher le stage de ta fusée quand tu es bon partout dans les conditions.

- 4-5 missions difficiles (je ne me rapelle plus le nom :P ) et tu as déjà 500k $ donc autant dire que tu arrive jamais à court d'argent.

Voila c'était mon point de vue. Je suis quand même déçu d'avoir attendu tout ce temps pour ca ^^

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Dakitess » 18 juillet 2014, 09:01

Moi qui joue hors Steam, juste en téléchargeant le dossier à chaque fois, il suffit de faire pareil ici et j'aurai la version 64bits sans plus de manipulation ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par mustard » 18 juillet 2014, 10:25

XL5 a écrit :
KERBAL 21 a écrit : pour la version 64 je viens de voir que de base steam me lance la 32bits.
donc je vais voir pour modifié sa.
Tu n'est pas un cas isolé.
En tous cas, selon les commentaires que j'ai lu sur le NET il semble bien que
STEAM lance la 32bits. :shock:
je sais que ca peut paraitre bête mais je me tente quand meme au risque de me faire envoyé sur les roses mais ... as-tu au moins Windows en 64 bits ?

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Narkos » 18 juillet 2014, 10:39

owi owi owi :twisted:

la maj sort pile poil pour un bon week end geekerie, en plus y pleut !!!!

vivement ce soir que je teste toussa :geek:

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Spacex » 18 juillet 2014, 11:06

J'ai un peu testé . Alors première impression j'aime bien.
Reste à voir sur le long terme si c'est motivant les missions contrats où si ça va être répétitif, mais pour le moment j'aime bien. J'ai pas testé le mod sandbox et les nouvelles pièces, je vais les valider en mode contrat plutôt.

La science se fait tout seul par contre ? Il fallait pas envoyer des rapports avant ?
Je sais plus, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Narkos » 18 juillet 2014, 11:20

Spacex a écrit :
La science se fait tout seul par contre ? Il fallait pas envoyer des rapports avant ?
Je sais plus, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué

je pense pas que sa ait changé, soit tu ramene la fusée sur kerbin, et tu recupere la science, soit pas l'antenne mais tu as des pertes.
je te confirme sa quand je le teste ce soir

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Spacex » 18 juillet 2014, 11:27

Non c'est bon ça n'a pas changé. C'est juste au départ ça transmet de la science automatiquement car l'antenne n'est pas dispo.

Avatar de l’utilisateur
Xenoth
Messages : 4
Inscription : 18 juillet 2014, 11:54
Contact :

La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Xenoth » 18 juillet 2014, 12:07

Alors les Contrats je trouve ça énorme, mais le budget ruine le jeu...
Mon programme spatiale de 117Ans (300Heures de jeu) est foutu, tout ça parce que j'ai des contrats de type Hardcore et juste 10000$ !
Résultat : Programme spatiale ruiné en seulement 1h de jeu !

Quelqu’un a une solution pour jouer avec les contrats sans ce budget mal foutu ? :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit