La mise à jour 0.24 est disponible

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Messages : 24
Inscription : 11 juillet 2014, 23:29
Localisation : Quelque part sur une planète lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Robby » 20 juillet 2014, 00:03

Moi c'est exactement pareil jack75 ^^

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Nemecle » 20 juillet 2014, 17:38

Alleeeezzzz les premiers contrats custom arrivent !

http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -Contracts
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par sam21 » 21 juillet 2014, 10:55

Dommage que je ne sais pas modder, j'ai pas mal d'idée de contrat hardcore =).

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Nemecle » 21 juillet 2014, 12:54

Si tu veux pour les contrats hardcore, les joueurs ont mis au point le mode ironman (pas un mod, un mode :lol:) qui consiste à ouvrir le menu de debug, désactiver le respawn le quicksave etc et installer FAR, deadly Reentry, TAC life support etc.

:D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par sam21 » 21 juillet 2014, 13:08

Nemecle a écrit :Si tu veux pour les contrats hardcore, les joueurs ont mis au point le mode ironman (pas un mod, un mode :lol:) qui consiste à ouvrir le menu de debug, désactiver le respawn le quicksave etc et installer FAR, deadly Reentry, TAC life support etc.

:D
Ah oui ça c'est hardcore =).

Avatar de l’utilisateur
XL5
Messages : 37
Inscription : 18 janvier 2014, 00:48
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par XL5 » 21 juillet 2014, 13:38

Il n'existait pas déjà un mod de contrats appelé ''Mission Controller Extended'' qui va dans le même sens que la version 0.24 ??
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Spacex » 21 juillet 2014, 13:51

Si
C'est pour ça que je suis encore plus déçu de cette version 0.24
Même les fonds et les missions un mod l'a déjà fait ...
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... )-7-2-2012
La 0.24 ne sert à rien en fait. J'ai espéré avoir des missions un peu plus scénarisé mais non même pas.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Dakitess » 21 juillet 2014, 14:01

@SpaceX vient participer au prochain épisode de Kuriosity si le coeur t'en dit X)

Sans prétention aucune, parce que ça n'a rien à voir, mais peut être que c'est davantage ce que tu recherches ?
https://t.me/pump_upp

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Neopsyko » 21 juillet 2014, 14:41

Salut !

Bon après une bonne mise à jour de mes Mods et quelques bricolages, non sans peine pour faire marcher tout ça, Tout fonctionne.....

Sauf mes 2 grandes stations orbitales de +300 pièces en orbite de Kerbin et Mun qui restent figées avec en fond une grosse boule blanche à la place des planètes :(
J'ai beau enlever les Mods Graphiques, tester avec "texture replacer", baisser les graphismes, essayer en x32 et x64 rien à faire, elles sont figées.
Tous les autres Ships, Satellites et autres Landers s'affichent nickel.

J'ai 8 Ga de Ram et je tourne à 4~6Ga avec KSP sur Windows 7 Ultimate 64, pendant le bug je ne peux pas prendre de screen-shoot que ce soit par F12, ImprEcran, ou ma CG !?!?!?!!

C'est mon premier plantage en 2 ans de jeux et c'est la cata dans mon KSP Center !

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci :)
EDIT: RÉSOLU en partie 8-)

Avatar de l’utilisateur
VK7
Messages : 39
Inscription : 04 avril 2014, 14:47
Localisation : In space high over Kerbin
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par VK7 » 21 juillet 2014, 19:23

Je suis le seul seul à avoir 5 fps en 64bit ? Je signale que mon PC est 64 bit et que j'ai 6 giga de RAM, quelqu'un sait pourquoi mon jeu bug autant ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit