La mise à jour 0.24 est disponible

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
XL5
Messages : 37
Inscription : 18 janvier 2014, 00:48
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par XL5 » 19 juillet 2014, 00:27

Ok.
Merci pour le truc. Je viens d'essayer. C'est hot.
À l'ouverture du jeu c'est indiqué avec la version, en bas à droite, si ça roule en 64bits (X64).
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Avatar de l’utilisateur
Jarhead
Messages : 3
Inscription : 08 janvier 2013, 00:20
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Jarhead » 19 juillet 2014, 10:49

Je me suis lancé dans le contrat sauver benjamin kerman, j'ai une fusée a 2 métres de lui avec une place libre mais il se passe rien, pas moyen non plus d'en prendre le controle via la tracking station...

Quelqu'un peux m'aider?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Nemecle » 19 juillet 2014, 11:26

Cette question qui se répète partout :lol:

la touche "]" pour switcher entre les éléments proches de toi (<2.2km)

voilà ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Spacex » 19 juillet 2014, 11:30

Squad vient de publier un petit billet avec un croquis bien rigolo
Image
Thanks, everyone, for taking the hype train to places we thought it couldn’t go. During the time on board, Nemecle made this lovely piece of art in honor of the new update.
C'est toi le Nemecle ?
Bravo si c'est le cas c'est bien fait et marrant.
Si c'est pas toi désolé :mrgreen:

Edit : ah oui je viens de voir ton deviantArt. T'as un sacrée talent, chapeau mec.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jarhead
Messages : 3
Inscription : 08 janvier 2013, 00:20
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Jarhead » 19 juillet 2014, 12:55

Nemecle a écrit :Cette question qui se répète partout :lol:

la touche "]" pour switcher entre les éléments proches de toi (<2.2km)

voilà ;)
Merci pour l'info... Mission de sauvetage reussie... :D

Avatar de l’utilisateur
VK7
Messages : 39
Inscription : 04 avril 2014, 14:47
Localisation : In space high over Kerbin
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par VK7 » 19 juillet 2014, 13:09

Euu... je suis le seul à trouver la majorité des contracts pourris ? Bon la perso pendant que j'écris ce message je cherche un mod qui améliore les contracts parce que là mes contrats c'est : Tester un "stack decoulper while flying at Kerbin" ou "test a BAAC solid fuel booster while orbiting Kerbin" d'après mes calculs :ugeek: , je perds plus d'argents à faire ces missions que j'en gagne ! (Bon peut etre pas :mrgreen: mais en tout cas ces missions sont pourris et ne rapporte presque rien) Je ne veut critiquer le travail des développeurs mais désolé mais ces contrats sont NUL ! J'ai seulement deux contrats interssants :
-Explorer la Mun
-Collecter des donnés scientifique dans l'espace
Mais sinon le reste est bien, mais les contrats à propos des tests de part sont nul.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Spacex » 19 juillet 2014, 13:18

Rassurez moi, une fois qu'on a testé une pièce pas besoin de refaire le test dans d'autres conditions si ?
Je croyais que j'aurais d'autres contrat que tester les pièces dans ma partie mais pour le moment rien.

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Neopsyko » 19 juillet 2014, 13:21

Salut !

J'hésite à passer en .24 et je me demande si il ne faut pas attendre un peu.

Je suppose que les Mods en version 23.5 ne sont pas compatibles ?
Les saves le sont elles aussi, ou doit on tout reset ?
J'ai une campagne en mode carrière de +400h...

Merci :)

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par sam21 » 19 juillet 2014, 13:36

VK7 a écrit :Euu... je suis le seul à trouver la majorité des contracts pourris ? Bon la perso pendant que j'écris ce message je cherche un mod qui améliore les contracts parce que là mes contrats c'est : Tester un "stack decoulper while flying at Kerbin" ou "test a BAAC solid fuel booster while orbiting Kerbin" d'après mes calculs :ugeek: , je perds plus d'argents à faire ces missions que j'en gagne ! (Bon peut etre pas :mrgreen: mais en tout cas ces missions sont pourris et ne rapporte presque rien) Je ne veut critiquer le travail des développeurs mais désolé mais ces contrats sont NUL ! J'ai seulement deux contrats interssants :
-Explorer la Mun
-Collecter des donnés scientifique dans l'espace
Mais sinon le reste est bien, mais les contrats à propos des tests de part sont nul.
Je suis plutot du même avis, je m'ennuie avec les contrat, le tests de parts ne sont pas intéressant et je ne les fais pas. Le reste c'est aller la, poser un drapeau la etc...
Pourquoi il n'y a pas une mission du genre créer une base ici (de telle taille avec telle parts dans telle cratère...), une station la (avec telle orbite, abritant autan de kerbonautes...), ou des contrat plus complexe... Parce que la c'est juste refaire ce que j'ai déjà fait des 10aines de fois...
A quand des missions du genre, aller secourir machin bloquer dans la carcasse de son vaisseau sur telle planète, Sauver tel station d'un champs de débris, ou autre plus imaginatif que les actuelles et surtout plus compliqué et avec plus de chalenge...

Bon oui les bases sont la etc... Mais ça manque cruellement de contenue...

En gros pour moi voila la 0.24 j'ai fais le tour, je m’ennuie de nouveau... Pas la patience d’attendre a nouveau 6 mois pour au final m'ennuyer encore...

Donc oui pour ma part je suis déçu, mais c'est pas comme ci je ne m'y attendais pas.


Neopsyko a écrit :Salut !

J'hésite à passer en .24 et je me demande si il ne faut pas attendre un peu.

Je suppose que les Mods en version 23.5 ne sont pas compatibles ?
Les saves le sont elles aussi, ou doit on tout reset ?
J'ai une campagne en mode carrière de +400h...

Merci :)
De mon coté (sachant que je n'ai pas beaucoup de mods) seul KAS et Engineer ne fonctionne pas en 0.24. Pour engineer il y a un patch téléchargeable pour le rendre compatible 0.24. Pour KAS ça ne devrais pas tardé si c'est pas deja fait.
Lorsque que je lance le jeu j'ai un message qui me précise quelle mods n'est plus fonctionnelle.
Normalement tu devrais pas avoir trop de problème en passant en 0.24.



Edit: pour souligner la facilité du mode carrière, après 4/5 contrat réussis, j'avais déjà ma réputation quasi au max, tellement d'argent que je ne sais pas quoi en faire, et mon arbre technologique débloquer au moins à moitié...

Edit 2: Le chalenge lancé par daki sur Duna, était 10 fois plus imaginatif, intéressant, et demandant plus de chalenge que tous les contrats que j'ai pus voir jusqu’à présent.

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Neopsyko » 19 juillet 2014, 14:00

sam21 a écrit :
De mon coté (sachant que je n'ai pas beaucoup de mods) seul KAS et Engineer ne fonctionne pas en 0.24. Pour engineer il y a un patch téléchargeable pour le rendre compatible 0.24. Pour KAS ça ne devrais pas tardé si c'est pas deja fait.
Lorsque que je lance le jeu j'ai un message qui me précise quelle mods n'est plus fonctionnelle.
Normalement tu devrais pas avoir trop de problème en passant en 0.24.
Merci pour ta réponse, je vais voir ce qui en est des quelques mods que j'ai et surtout pour KAS, avant de passer en 0.24 (et surtout une grosse sauvegarde de mon dossier "KSP" au cas où)

Ensuite si j'ai bien compris les finances en 0.24 bloqueraient ou gêneraient la continuité d'une campagne en mode carrière déjà bien avancé ou pas spécialement ?
J'ai lu qu'on pouvait palier aux problèmes en rajoutant des fonds dans les saves ! (j'aime pas trop trifouiller aux fonds financiers dans un jeux, mais bon)

Je vois que t'as l'air déçu et que tu dis avoir déjà fais le tour.
En gros la 0.24 n'amène que le 64bits et des Rams en plus, avec un nouvel interface, et des contrats sous forme de tutoriels pédagogiques !!

:cry: :cry:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit