L'actualité des développeurs du mardi 6 mai

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

L'actualité des développeurs du mardi 6 mai

Message par Dragoon1010 » 08 mai 2014, 02:24

Comme chaque semaine retrouvons la devnote du mardi. La sortie de la 0.24 n'a jamais été aussi proche !

Pour lire l'article original cliquez ici »

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai

Message par Eptios » 08 mai 2014, 10:22

Merci pour l'article !

En lisant cette devnote, j'ai vraiment l'impression qu'il y aura rien en fait ...

Le système de contrat :
Ce système, nous ne projetons pas de l’avoir fini pour cette MàJ,
Evidement, ça aurait été trop beau, après 6 mois de travail quand même ...

Après 6 mois d'attente, j’espère vraiment que le contenu sera bon, parce que cette devnote me fais super peur !

A voir, j'ai hâte quand même !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai

Message par Dakitess » 08 mai 2014, 10:30

Bah y'a quand même eu la 0.23.5, Eptios, entre temps, qui n'est pas négligeable je trouve :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai

Message par Eptios » 08 mai 2014, 11:51

La 0.23.5 oui, pas trop mal certes mais 3 mois pour la sortir, et au final bon, à part les asteriodes, y'a pas grand chose ... Le diamètre sup est très bien et est une grande avancée dans KSP, mais je pense que c'est quand même pas l'ajout qui prend des plombes à réaliser. La 0.23.5 est bien oui, mais on est maintenant à 6 mois de la sortie de la 0.23, c'est légèrement décourageant de lire cette devnote qui dit que rien n'est terminé ;)

Le jeu n'est pas terminé et donc rien n'est terminé je suis d'accord, mais si la 0.24 n'est pas très consistante et que le système de contrats n'est pas abouti, j'ai très peur qu'il passe à la trappe comme beaucoup d'autre chose, ou alors qu'il soit intéressant dans six mois pour la 0.25 ou bien dans un an pour la 0.26 ...

Vivement la sortie de la 0.24, en espérant que ce soit bien et qu'il ait pas un nouveau système pas abouti à l'image du mode carrière.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai

Message par Dakitess » 08 mai 2014, 12:56

Oui le bémol, c'est qu'on va très certainement (et je souhaite me tromper) se retrouver avec une ébauche du système de contrats, qui ne verra finalement pas de suite. La carrière n'a toujours pas bougé d'un pouce, en dehors d'un rapide réajustement du comportement des points sciences et envois de rapport... C'est décourageant :(

Je me demande quand même comment ils fonctionnent, une fois de plus... L'hypothèse de Minioim, logique, selon laquelle on implémente des ajouts légers et on voit ce qui marche, ne semble pas du tout de mise ici, avec l'abandon pure et simple de 90% des voies ouvertes. C'est presque systématique, à la réflexion !

Peut être que d'un seul coup, pour la 0.25 et suite, on va avoir plein de continuité :) Sur la carrière, sur les modélisations pas terminées (intérieur de pod dites vous ? xD), etc etc.

Ou alors on aura de nouvelles implémentations n'ayant rien à voir avec le reste :(
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai

Message par Tanard » 08 mai 2014, 13:22

je finis ton message daki, est au final on se retrouvera avec un jeu qui aura aucuns rapport :D
C'est vrai que c'est embêtant leurs updates, parce qu'on pense que ça va changer mais nah... pour ça que je tombe vite dans "mettre pleins de mods"U_u

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai

Message par sam21 » 08 mai 2014, 14:39

Je pense qu'il devrait arrêter avec leurs devnotes.
Ça énerve les gens plus qu'autres choses, on a beaucoup de blabla pour pas grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai

Message par Tanard » 08 mai 2014, 14:59

sam21 a écrit :Je pense qu'ils devraient arrêter avec leurs devnotes.
Ça énerve les gens plus qu'autre chose, on a beaucoup de blabla pour pas grand chose.
ouais +1000, ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose au final... Comme pour le H-S de WTC sur Japon 2, il en a trop parlé et a fait un petit flop xD

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit