Chronique Youtube #1

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Chronique Youtube #1

Message par Dragoon1010 » 07 mai 2014, 22:45

Des exploits ? Des découvertes ? La chronique de Youtube!

Pour lire l'article original cliquez ici »

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Chronique Youtube #1

Message par fabrice5308 » 07 mai 2014, 23:44

cool, toutes ces vidéo ! :)
j'y aurais bien vue quelque vidéo genre cinématique ! de Nassault par exemple, ou bien StreetlampPro, et peut-être l'une des miennes ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Skw
Messages : 16
Inscription : 16 janvier 2014, 17:13
Contact :

Re: Chronique Youtube #1

Message par Skw » 09 mai 2014, 13:39

fabrice5308 a écrit :cool, toutes ces vidéo ! :)
j'y aurais bien vue quelque vidéo genre cinématique ! de Nassault par exemple, ou bien StreetlampPro, et peut-être l'une des miennes ^^
A voir ^^ (je les regarde déjà toutes :p)
Ma chaîne
Image

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: Chronique Youtube #1

Message par Dezax » 11 mai 2014, 07:28

C'est super ça! D'ailleurs, peut de gens le savent mais "Thefantasio974" arrive sur KSP et va apparemment commencer des vidéos! Lorsque j'ai appris ça, je l'ai invité à venir nous faire un coucou sur le forum, "adviennent que pourra"! En tout cas, je pense qu'avec la notoriété du personnage, attendons nous à un débarquement massif de joueurs dans les mois qui viennent! évidemment, garder quand même en tête que ce n'est pas encore certains qu'il fasse des vidéos KSP, mais au moins on comprendra pourquoi si jamais une arrivé massive ce confirme!
Image

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: Chronique Youtube #1

Message par fabrice5308 » 11 mai 2014, 12:26

alors ça ! sa serait trop bien , avec plus d'un million d'abonné j'imagine en effet que ça apporterais du monde :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Chronique Youtube #1

Message par Nemecle » 11 mai 2014, 15:56

Dezax a écrit :C'est super ça! D'ailleurs, peut de gens le savent mais "Thefantasio974" arrive sur KSP et va apparemment commencer des vidéos! Lorsque j'ai appris ça, je l'ai invité à venir nous faire un coucou sur le forum, "adviennent que pourra"! En tout cas, je pense qu'avec la notoriété du personnage, attendons nous à un débarquement massif de joueurs dans les mois qui viennent! évidemment, garder quand même en tête que ce n'est pas encore certains qu'il fasse des vidéos KSP, mais au moins on comprendra pourquoi si jamais une arrivé massive ce confirme!

Pour avoir regardé un peu ses vidéos, il apporte pas grand chose : je parle pas en terme de communauté (comme tu dis ça va ramener du monde) mais par rapport à son contenu : je l'avais déjà dit sur le chat mais 'regardez moi fantafail, je m'écrase c'est rigolo' sauf que c'est ce que tous les joueurs font dont la mesure où KSP est un jeu où l'on se plante souvent : de plus son niveau est en dessous de la moyenne des joueurs, donc faire des vidéos n'apporte pas grand chose... Je respecte Fanta mais làça se sent que la vague d'ex-youtuber Minecraftiens voyant l'overdose de vidéos cubique cherche d'autres juex, et ils ont tous trouvés KSP en même temps grosso modo : un peu dommage selon moi, mais c'est une vision purement personnelle
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: Chronique Youtube #1

Message par Dezax » 11 mai 2014, 16:55

Que l'on apprécie ou pas, si ce cher ami s'y met, du monde risque d'apparaitre donc une communauté grandissante c'est ce que j'en déduis, le reste m'importe pas davantage pour l'instant mais je comprend tout à fait le point de vue!
Image

Avatar de l’utilisateur
mateo
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2014, 08:57
Contact :

Chronique Youtube #1

Message par mateo » 25 mai 2014, 09:18

Bonjour.
Je m'appelle Mateo et j'ai une question concernant le jeu. Existe-il Kerbal Space Program en français.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Chronique Youtube #1

Message par Dakitess » 25 mai 2014, 10:55

Tu n'es particulièrement pas au bon endroit, Mateo xD

Non KSP n'est pas encore traduit en français. Quant aux mods, il me semble qu'ils ne soient très concluant, on en a pas ou peu entendu parler.

Bienvenu !
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit