Page 1 sur 2

KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Publié : 07 mai 2014, 05:19
par Dragoon1010
La gestion des mods à son paroxysme !

Pour lire l'article original cliquez ici »

KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Publié : 07 mai 2014, 06:55
par Dakitess
Un peu short :p

Tu pourrais ajouter que Curse inclu un système de monetisation des mods les plus en vogue ? C'est un point important même si la rémunération peut s'avérer anecdotique. C'est peut être le début d'une présence encore plus importante des mods dans l'univers KSP !

Il devenait*

KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Publié : 07 mai 2014, 07:13
par doudou
Oui un petit tuto serait le bienvenu pour les plus francophone d'entre nous, :p
Perso, j ai peur que çà devienne une niche de pack de mods , resultat : instabilité ou difficulté pour trouver le mod qui fait planter !
A suivre pour le moment mais avec "modération" :p

Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Publié : 07 mai 2014, 10:46
par Tanard
perso le changement me dérange pas, si Curse arrive a faire un site où ça sera mis a jour souvent et que 'est rangé :D
ps : dans le spaceport originel encore Home en 1er page xDD

KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Publié : 07 mai 2014, 12:42
par Dorix
Tu aurais peut-être pus inséré la traduction que j'avais faite de l'article officiel ^^ (histoire d'être vraiment complet)

Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Publié : 07 mai 2014, 14:07
par zarvox
On ne peut pas dire que cette nouvelle me transporte de joie et je m'en explique.

KSP est compatible autant avec Windows que Mac OS ou Linux et la gestion/installation des différent mod est globalement identique d'un système à l'autre.

Curse est un très bon logiciel mais le problème c'est que c'est Windows Only et l'alpha du client mac à été abandonnée.

Ce que je redoute c'est qu'en dehors de Windows la gestion des mod sois soit rendue plus hardue qu'avant, soit impossible.

J'espère me tromper.

Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Publié : 07 mai 2014, 14:17
par DrDam
sniff

Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Publié : 07 mai 2014, 16:47
par Dragoon1010
Dakitess a écrit :Un peu short :p

Tu pourrais ajouter que Curse inclu un système de monetisation des mods les plus en vogue ? C'est un point important même si la rémunération peut s'avérer anecdotique. C'est peut être le début d'une présence encore plus importante des mods dans l'univers KSP !

Il devenait*
L'essentiel a été dit, au vu du faible revenu alloué par les mods, inutile de le préciser dans la news ^^ !

Et merci pour la correction ;).

KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Publié : 07 mai 2014, 21:18
par Nouky
Je pas mal utilisé Curse lorsque je jouais à WoW et il est encore installé.
A priori, à l'heure actuelle l'installation automatique des addons pour KSP n'est pas encore possible (faut leur laisser le temps un peu quand même)
Pour ceux sur Mac et Linux, il a toujours été possible de télécharger des addons WoW sans leur logiciel et ce n'est pas plus compliqué qu'avant de les installer (WoW est compatible PC et MAC). En faite c'est plus un outil "confort" mais rien d'obligatoire pour utiliser leur site.

Je pense que c'est plutôt une bonne chose, Curse à pas mal d'expérience et ça laisse nos développeurs favoris travailler sur KSP :P

Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Publié : 09 mai 2014, 10:06
par KERBAL 21
Bonjour,
Ne connaissant pas dutout curse quelqu'un veut bien m'expliquer comment sa fonctionne ?

Parce que j'ai beau avoir installé le client il veut pas me détecté ksp.
Par contre pour mon skyrim la y'a pas de soucie.