KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

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Dragoon1010
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KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Message par Dragoon1010 » 07 mai 2014, 05:19

La gestion des mods à son paroxysme !

Pour lire l'article original cliquez ici »

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Dakitess
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KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Message par Dakitess » 07 mai 2014, 06:55

Un peu short :p

Tu pourrais ajouter que Curse inclu un système de monetisation des mods les plus en vogue ? C'est un point important même si la rémunération peut s'avérer anecdotique. C'est peut être le début d'une présence encore plus importante des mods dans l'univers KSP !

Il devenait*
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Message par doudou » 07 mai 2014, 07:13

Oui un petit tuto serait le bienvenu pour les plus francophone d'entre nous, :p
Perso, j ai peur que çà devienne une niche de pack de mods , resultat : instabilité ou difficulté pour trouver le mod qui fait planter !
A suivre pour le moment mais avec "modération" :p

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Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Message par Tanard » 07 mai 2014, 10:46

perso le changement me dérange pas, si Curse arrive a faire un site où ça sera mis a jour souvent et que 'est rangé :D
ps : dans le spaceport originel encore Home en 1er page xDD

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Message par Dorix » 07 mai 2014, 12:42

Tu aurais peut-être pus inséré la traduction que j'avais faite de l'article officiel ^^ (histoire d'être vraiment complet)
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
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Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Message par zarvox » 07 mai 2014, 14:07

On ne peut pas dire que cette nouvelle me transporte de joie et je m'en explique.

KSP est compatible autant avec Windows que Mac OS ou Linux et la gestion/installation des différent mod est globalement identique d'un système à l'autre.

Curse est un très bon logiciel mais le problème c'est que c'est Windows Only et l'alpha du client mac à été abandonnée.

Ce que je redoute c'est qu'en dehors de Windows la gestion des mod sois soit rendue plus hardue qu'avant, soit impossible.

J'espère me tromper.

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Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Message par DrDam » 07 mai 2014, 14:17

sniff
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Message par Dragoon1010 » 07 mai 2014, 16:47

Dakitess a écrit :Un peu short :p

Tu pourrais ajouter que Curse inclu un système de monetisation des mods les plus en vogue ? C'est un point important même si la rémunération peut s'avérer anecdotique. C'est peut être le début d'une présence encore plus importante des mods dans l'univers KSP !

Il devenait*
L'essentiel a été dit, au vu du faible revenu alloué par les mods, inutile de le préciser dans la news ^^ !

Et merci pour la correction ;).

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Nouky
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KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Message par Nouky » 07 mai 2014, 21:18

Je pas mal utilisé Curse lorsque je jouais à WoW et il est encore installé.
A priori, à l'heure actuelle l'installation automatique des addons pour KSP n'est pas encore possible (faut leur laisser le temps un peu quand même)
Pour ceux sur Mac et Linux, il a toujours été possible de télécharger des addons WoW sans leur logiciel et ce n'est pas plus compliqué qu'avant de les installer (WoW est compatible PC et MAC). En faite c'est plus un outil "confort" mais rien d'obligatoire pour utiliser leur site.

Je pense que c'est plutôt une bonne chose, Curse à pas mal d'expérience et ça laisse nos développeurs favoris travailler sur KSP :P

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Re: KSP rejoint Curse Forge pour mieux gérer vos mods

Message par KERBAL 21 » 09 mai 2014, 10:06

Bonjour,
Ne connaissant pas dutout curse quelqu'un veut bien m'expliquer comment sa fonctionne ?

Parce que j'ai beau avoir installé le client il veut pas me détecté ksp.
Par contre pour mon skyrim la y'a pas de soucie.

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