L’actualité des développeurs du mardi 15 avril

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

L’actualité des développeurs du mardi 15 avril

Message par Dragoon1010 » 21 avril 2014, 03:10

Encore et toujours des corrections de bugs et préparation pour la sortie de la 0.24.

Pour lire l'article original cliquez ici »

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

L’actualité des développeurs du mardi 15 avril

Message par sam21 » 21 avril 2014, 17:42

"Alex (aLeXmOrA): J’ai marqué quelques trucs que je devrai faire dans les prochains mois. Concrètement, je suis en train de les planifier. Je vous montrerai ça plus tard."

Bon ça nous éclaire pas beaucoup ^^.


"Mike (Mu): J’ai continué à travailler sur la mise à jour du système de contrat. Il y a quelques petits ajouts excitants qui apporteront un peu plus de couleur à l’univers de KSP."

Peut être de bonnes nouvelles en perspective.


Marco (Samsonart): J’ai fait un peu de tri dans le projet, j’ai localisé les choses inutilisées et obsolètes pour améliorer notre flux de travail."

Rien a dire la dessus je vois pas trop ce que ça veut dire.


"Miguel (Maxmaps): Je me suis amusé pour aider à choisir le gagnant du concours de logo. Je passe maintenant une semaine dans l’Ottawa pour me reposer."

Il serait temps qu'il se termine se concoure vu le temps que ça leur bouffe^^.


"Jesus (Chuchito): Je teste de jouer sur une partie multijoueur fonctionnant en UDP et je résous des bugs."

Ah cool le multi, impatient de voir ce que ça va donner.


"Bob (Calisker): J’ai travaillé avec Kotaku pendant un long moment mais, grâce à notre superbe communauté (et nos efforts pour faire en permanence du bon boulot pour chacun de nos joueurs), j’ai été cité par Kotaku ICI. Rowsdower et Maxmaps passent plus de temps que moi à dialoguer avec la communauté mais j’y fais attention du mieux que je peux. J’ai passé plus de temps sur quelques choses d’assez ennuyeuses mais, heureusement, nous aurons des nouvelles à vous partager d’ici peu. Dan et moi avons aussi parlé de directives sur la marque, qui coïncident avec le concours de logo. Si vous êtes dans l’imagerie de marque et dans les logos, soyez à l’affût car nous pourrions essayer de faire quelques relevés qui nous aiderons à consolider nos directives de marques pour Kerbal Space Program. Oh aussi, ceci est ma fusée actuelle que j’essaye de mettre en orbite en mode Carrière, mais je suis en train d’apprendre que je suis un horrible pilote."

Encore le logo =)


"Ted (Ted): L’équipe d’assurance qualité et moi avons testé la branche des Contrats. En plus de cela, j’ai continué à chercher les problèmes restants dans la version 0.23.5, qui, heureusement, sont de moins en moins nombreux au fur et à mesure que le temps passe. Encore une fois, je tiens à remercier tous ceux qui écrivent des rapports de bugs de manière précise et bien détaillée, cela nous est d’une très grande aide et nous permet d’avancer plus rapidement. (Si vous avez besoin d’aide pour écrire ces rapports de bugs, regardez le sous-forum « Bug Tracker » sur le forum officiel.)"

Les contrats ça avance bien on dirais.


"Anthony (Rowsdower): Je suis en train de contacter tous les gagnants du concours de logo. Une fois que nous recevrons les e-mails de retour confirmant l’information, nous annoncerons tout ce qu’il faut à la communauté."

Le logo encore...



En résumé ça avance du coté de la 0.24, j'ai quand même l'impression que la moitiés des personnes sur le jeu s'occupe d'un nouveau logo...

Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

L’actualité des développeurs du mardi 15 avril

Message par zarvox » 23 avril 2014, 15:10

Moi ces devnotes ça me fait toujours marrer, on a vraiment l'impression d'être sur face-de-bouc avec des gens qui disent "aujourd'hui j'ai acheté des chaussures neuves" ou "ce matin j'ai eu du mal à me lever".

En bref beaucoup de blabla pour au final ne pas apprendre grand chose.

Attention je ne dit pas qu'ils ne font rien juste qu'ils aiment brasser de l'air :-)

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: L’actualité des développeurs du mardi 15 avril

Message par sam21 » 24 avril 2014, 14:29

zarvox a écrit :Moi ces devnotes ça me fait toujours marrer, on a vraiment l'impression d'être sur face-de-bouc avec des gens qui disent "aujourd'hui j'ai acheté des chaussures neuves" ou "ce matin j'ai eu du mal à me lever".
Ouai c'est exactement ça. Hier je me suis acheté une pomme au marché...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit