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Les débuts de KSP #2

Publié : 07 avril 2014, 17:32
par Dragoon1010
Découvrez les débuts de KSP dans un second épisode !

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Les débuts de KSP #2

Publié : 07 avril 2014, 21:28
par Dakitess
Y'a pas a dire c'est vraiment une bonne idée :) je me rappelle avoir lu cette problématique importante des virgules flottantes. L'article ne dit pas comment les choses ont été réglées, tu as des infos ?

Re: Les débuts de KSP #2

Publié : 07 avril 2014, 23:18
par Eptios
Ah les nombre à virgules dit "float", même moi avec ma programmation pas très haut niveau en IUT elles me :evil: :evil: :? dans les projets ! Toujours obligé de bidouiller à droite à gauche pour que ça marche ... J'imagine même pas dans ksp où les chiffres ont une importance capitale !

Re: Les débuts de KSP #2

Publié : 08 avril 2014, 06:54
par Stellaris
Ca a été corrigé en déplaçant l'univers autour du vaisseau ;)

Re: Les débuts de KSP #2

Publié : 08 avril 2014, 08:32
par Dakitess
Ha Yep, merci Stella ! Je me rappelle effectivement de cette astuce :) Le principe étant, sauf erreur, qu'on s'en carre l'oignon d'une imprécision à 1km s'il le faut, des astres :D Lesquels sont des Unibody, sans problème de distorsion inter-parts.

Poooh comment on dirait que je comprends ce que vous faites ! x)

Les débuts de KSP #2

Publié : 08 avril 2014, 16:28
par Brisk-o-Cube
Ils n'auraient pas pu mettre une position pour le vaisseau et placer les parts relativement à ce point ?
Ou il le font déjà ?

Re: Les débuts de KSP #2

Publié : 08 avril 2014, 18:16
par Stellaris
Comme les parts sont des entités différentes, elles ont leurs coordonnées respectives et sont donc sujettes à ce problème.

Les débuts de KSP #2

Publié : 08 avril 2014, 20:13
par syphonfilter
Vus êtes pas marrant à nous mettre l'eau à la bouche comme ça les rédacteur, sinon très interressant toujours mais...JE VEUX VOIR LA SUITE!!!!!!!! ^^