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Les débuts de KSP #2
Publié : 07 avril 2014, 17:32
par Dragoon1010
Découvrez les débuts de KSP dans un second épisode !
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Les débuts de KSP #2
Publié : 07 avril 2014, 21:28
par Dakitess
Y'a pas a dire c'est vraiment une bonne idée
je me rappelle avoir lu cette problématique importante des virgules flottantes. L'article ne dit pas comment les choses ont été réglées, tu as des infos ?
Re: Les débuts de KSP #2
Publié : 07 avril 2014, 23:18
par Eptios
Ah les nombre à virgules dit "float", même moi avec ma programmation pas très haut niveau en IUT elles me
dans les projets ! Toujours obligé de bidouiller à droite à gauche pour que ça marche ... J'imagine même pas dans ksp où les chiffres ont une importance capitale !
Re: Les débuts de KSP #2
Publié : 08 avril 2014, 06:54
par Stellaris
Ca a été corrigé en déplaçant l'univers autour du vaisseau
Re: Les débuts de KSP #2
Publié : 08 avril 2014, 08:32
par Dakitess
Ha Yep, merci Stella ! Je me rappelle effectivement de cette astuce
Le principe étant, sauf erreur, qu'on s'en carre l'oignon d'une imprécision à 1km s'il le faut, des astres
Lesquels sont des Unibody, sans problème de distorsion inter-parts.
Poooh comment on dirait que je comprends ce que vous faites ! x)
Les débuts de KSP #2
Publié : 08 avril 2014, 16:28
par Brisk-o-Cube
Ils n'auraient pas pu mettre une position pour le vaisseau et placer les parts relativement à ce point ?
Ou il le font déjà ?
Re: Les débuts de KSP #2
Publié : 08 avril 2014, 18:16
par Stellaris
Comme les parts sont des entités différentes, elles ont leurs coordonnées respectives et sont donc sujettes à ce problème.
Les débuts de KSP #2
Publié : 08 avril 2014, 20:13
par syphonfilter
Vus êtes pas marrant à nous mettre l'eau à la bouche comme ça les rédacteur, sinon très interressant toujours mais...JE VEUX VOIR LA SUITE!!!!!!!! ^^