Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Dakitess » 04 avril 2014, 16:05

Beuh... Il a pas explosé ? :o t'avais mis un parachute ? (Normaaaaal xD)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Stellaris » 04 avril 2014, 17:02

C'est tout bête... J'ai screenchot pile poil avant le moment où il explosait xD
Et juste pour vous dire que je reviens sur KSP ! :D

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Dakitess » 04 avril 2014, 19:22

Oh yeaaaah ! Stella de nouveau sur KSP !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Jebediah Kerman » 05 avril 2014, 13:19

*sort le champagne et arrose tout le monde

Sinon, ce pack est franchement pas mal, les astéroïdes apportent un vrai challenge je trouve. Et puis ces nouveaux launchers, complètement surpuissants 8-)
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Stellaris » 05 avril 2014, 13:26

Et en plus de poster de nouvelles missions, je me remets sérieusement à la rédaction d'articles !
Merci l'ARM, j'ai repris goût à KSP.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Dragoon1010 » 05 avril 2014, 13:37

Ca fait plaisir à entendre ça :D !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Dakitess » 07 avril 2014, 08:56

J'imagine que c'est ce topic, qui est dédié aux commentaires liées à cette 0.23.5 ?

Je viens faire un petit point sur cette release et KSP en général, avec les aspects qui me semblent encore à améliorer. J'annonce de suite que je suis plutôt emballé par la récente mis à jour :) Il s'agit plutôt de partager sur les éléments négatifs qui persistent, de récupérer vos expériences, et éventuellement d'en faire un p'tit mail pour SQUAD qui ne peut pas deviner où se trouvent tous les bémols. Si ce mail voit le jour, il fera probablement écho avec ce qui à pu se dire sur le forum principal, mais cela ne fera que renforcer sa légitimité. On commence ?

- Le "New" dans le VAB n'est toujours pas protégé par une confirmation. Récemment, ça m'est arrivé de déraper, et PAF ! Disparu la construction d'un Fairing chiant xD

- La touche F5 de sauvegarde rapide devrait probablement être associée à un appui long au même titre que l'actuel F9. Quoi de plus rageant que d'enregistrer une situation hautement inconfortable, après plusieurs heures de missions ?! :O Surtout que maintenant, cela est possible dans l'atmosphère ^^

- Tant qu'à y penser, les parachutes disparaissent lors d'un reload F9 en atmo. Outch ^^ Heureusement, ils remontrent le bout du nez lors du déploiement final.

- Dans le même esprit, Je pense qu'un système de sauvegarde plus approfondi devrait voir le jour, un mécanisme de sauvegarde multiple, pour le moins. On a souvent envie de voir comment les choses auraient pu se passer en empruntant un autre chemin, mais sans pour autant effacer la progression.

- Le Sub-Assembly, quoi que très pratique en l'état, pourrait probablement être encore amélioré, sous réserve que cela soit envisageable techniquement : ce que c'est agaçant de ne pouvoir se saisir de tout un ensemble, parce que la pièce root se trouve dénuée d'attache ^^ ! Il faudrait simplement, je pense, une bouton sur l'interface permettant de préciser "je veux tout sélectionner", qui permettra de se saisir de l'intégralité et de la glisser dans le Sub-A. L'enregistrement tiendra alors compte de tous les points d'accroches disponibles, en haut, en bas, et d'éventuels latéraux ou intermédiaire.

- Les points de manœuvre demeurent terriblement capricieux, lorsqu'il s'agit d'en poser en amont d'une planète... Le curseur refuse de proposer cette manoeuvre, ou alors elle n'est souvent possible qu'après le point de periapsis de l'astre visé, étonnant ! Il faut alors parcourir la courbe, dans l'espoir de voir apparaître la puce bleue, instable et vibrante au possible :(

A vous ! J'éditerai ou je compléterai par la suite, avec les idées qui me seront venues en tête :) A la réflexion, je me dis qu'on a jamais ouvert de topic à ce sujet : détailler les éléments que l'on estime manquant, les bugs rencontrés, les erreurs d'ergonomie, etc. Ca pourrait être pertinent !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Balthyx » 07 avril 2014, 10:19

Super idée !
Bon même j'ai pas vraiment de choses à ajouté à ta liste pour le moment.
Mendeleïev ! Au tableau !

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Jiqato » 07 avril 2014, 15:40

Je pense que le bouton new et la sauvegarde rapide ne seront jamais modifiés. Mieux vaut prévoir de se passer la main au talc avant de la poser sur la souris ^^
Des sauvegardes multiples, ça pourrait être intéressant c'est sûr mais c'est pareil, ça m'étonnerait qu'ils ajoutent ça.

Par contre, modifier les points de manœuvres, c'est clair que ça serait bien parce que viser un astéroïde (qui est tout de même plus petit qu'une planète) et faire une interception c'est vraiment pénible (j'y suis toujours pas arrivé d'ailleurs^^)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Dakitess » 07 avril 2014, 15:46

Qu'entends tu du coup par "modifier un point de manoeuvre", Jiqato ?

Pour le reste, j'sais pas, ça parait tout con non ? Tu dis pas ça parce que tu penses que c'est pas pertinent, techniquement difficile, ou pas prioritaire ?

Concernant les sauvegardes, arf, le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment, c'est un backup de ma Save quoi xD
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit