L’actualité des développeurs du mardi 11 Mars

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

L’actualité des développeurs du mardi 11 Mars

Message par Dragoon1010 » 12 mars 2014, 20:47

Le pack NASA continue à être développé, la sortie de la 0.24 est de plus en plus probable !

Pour lire l'article original cliquez ici »

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

L’actualité des développeurs du mardi 11 Mars

Message par Canauos » 12 mars 2014, 21:18

Merci pour la traduction !

Je pense ça annonce du bon pour la ou les prochaines maj. Par contre c'est aussi le problème, je ne sais pas à quoi m'attendre pour la prochaine maj. Il y a pas mal d'annonces mais au final j'ai du mal à comprendre les différentes priorités.

Par exemple, qui dit NASA dit aussi plus de réalisme (donc fairing, bouclier thermiques, effets de ré entrée atmosphérique etc ?).
Il y aura des astéroïdes et des contrats, ok, mais finalement si c'est "que" ça, je ne vois pas trop le rapport avec la NASA.

Enfin, après pas mal d'attente, j'ai juste envie de voir mon jeu se mettre à jour sur Steam.

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

L’actualité des développeurs du mardi 11 Mars

Message par Dorix » 12 mars 2014, 23:35

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les stats envoyées vont permettre à la NASA d'avoir des informations sur comment nous ferions leurs mission ... ;) (je rêve sans doutes) Mais faut avouer qu'en 1 mois, ils en ont fait plus qu'en 3 MàJ ^^
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: L’actualité des développeurs du mardi 11 Mars

Message par Dakitess » 12 mars 2014, 23:44

Oooooh non tu ne rêves pas !! Des idées formidables se cachent dans les esprits neutres, a l'écart du tumulte professionnel de l'astronautique : en bref des personnes sans contraintes, pleine d'imagination, et motivé par le divertissement.

C'est le propre même du Serious Game ! Rappelez vous de la molécule organique dépliée via le jeu Foldit, l'une des protéine constituante du VIH si ma mémoire est bonne. Une sorte de puzzle game utilisant les briques du réel, et mettant au défi les joueurs, qui a mené a une découverte concrète et importante...

On peut tirer tellement des joueurs ! Un temps alloué conséquent, une masse de joueurs énorme, une motivation a toute épreuve et ce Gout du défi comme moteur de progression... ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

L’actualité des développeurs du mardi 11 Mars

Message par Canauos » 13 mars 2014, 01:12

C'est peut être pour ça qu'il ont eu l'envie subite de faire un mode multi. C'est un prétexte pour être connecté !!!!

Avatar de l’utilisateur
Skaiil
Messages : 21
Inscription : 03 janvier 2013, 14:25
Localisation : Devant son ordinateur
Contact :

L’actualité des développeurs du mardi 11 Mars

Message par Skaiil » 13 mars 2014, 12:21

Dans tous les cas, ça ne me dérange pas ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

L’actualité des développeurs du mardi 11 Mars

Message par Canauos » 13 mars 2014, 13:49

Moi non plus, surtout que si ils se fient à ma méthode, ils risquent de décéder ^^

Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

L’actualité des développeurs du mardi 11 Mars

Message par zarvox » 13 mars 2014, 15:38

Je ne sais quoi penser de cette (hypothétique) mise à jour.

D'un côté ils avancent sur certains points mais au fil des dev notes j'ai surtout l'impression qu'ils aiment bien s'entendre parler et qu'ils noient un peu le poisson.

Maintenant j'espère être agréablement surpris !

Par contre on dirait bien que le support de 64 bits avance vu qu'ils testent le serveur sur des OS 64 bits.

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: L’actualité des développeurs du mardi 11 Mars

Message par DrDam » 13 mars 2014, 15:40

zarvox a écrit :Par contre on dirait bien que le support de 64 bits avance vu qu'ils testent le serveur sur des OS 64 bits.
Est-ce que c'est le support 64b du client ? ou d'un hypotétique "serveur multijoueur" ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: L’actualité des développeurs du mardi 11 Mars

Message par Dragoon1010 » 13 mars 2014, 16:24

Normalement, une version 64 bits client sera faites bientôt de ce que j'ai compris, il est donc logique qu'ils bossent directement sur une version 64 bits serveur ^^!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit