Du réalisme, ça vous tente ?

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Dragoon1010
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Du réalisme, ça vous tente ?

Message par Dragoon1010 » 31 décembre 2013, 16:41

Un dossier exclusivement dédié au réalisme !

Pour lire l'article original cliquez ici »

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Balthyx
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Un pack de Mods pour le réalisme, ça vous tente ?

Message par Balthyx » 31 décembre 2013, 16:46

Je passe ma journée à faire mon shopping de mod avec le réalisme et la difficulté en tête, je fait une pause pour aller checker le forum.

Oh ! Un nouvel article ! :o
Mendeleïev ! Au tableau !

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Stellaris
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Un pack de Mods pour le réalisme, ça vous tente ?

Message par Stellaris » 31 décembre 2013, 16:51

Oh la vache, un article super bien documenté ! Chapeau !

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Du réalisme, ça vous tente ?

Message par Brisk-o-Cube » 31 décembre 2013, 17:57

Cool cette article. On peut faire des pages :o
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Jiqato
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Du réalisme, ça vous tente ?

Message par Jiqato » 01 janvier 2014, 02:29

Intéressant comme article, bon boulot Sad. Mais j'avais un peu plus apprécié celui sur interstellar qui se focalisait sur un seul mod, ça faisait plus détaillé.
En tout cas, faudra que je tente deadly reentry, ça semble donner un sacré challenge !

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Re: Du réalisme, ça vous tente ?

Message par Natanx » 01 janvier 2014, 08:05

Merci Sad pour ce magnifique article :3

PS : j'ai enfin réussi a commenter ^^

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Dezax
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Re: Du réalisme, ça vous tente ?

Message par Dezax » 01 janvier 2014, 12:27

Bien bien!!
Par contre quelqu'un a essayé le Rasterpropmonitor seul? Car je ne sais pas si il doit fonctionner avec les autres, même si ça ne me parait pas logique mais peut-être que?.. Tout ça pour dire que je ne parvient pas à l'installer... Ce n'est peut-être pas le bon topic pour ça, mais tant qu'on y est!
Pour résumé mon instal, je suis en 0.23 et j'ai glissé le dossier b9patata dans le gamedata, lancé KSP, et rien! Alors j'ai essayé de renommer les fichiers internal.cfg en .bak mais ça ne fonctionne toujours pas! Sachant que j'ai l'addon KSP Players et viens aussi d'installer mechjeb, peut être un conflit?
Une idée les copains?
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jeremy
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Du réalisme, ça vous tente ?

Message par jeremy » 01 janvier 2014, 13:13

Très intéressant cet article. Un grand merci :-)
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

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Du réalisme, ça vous tente ?

Message par Dakitess » 01 janvier 2014, 13:48

RaspPropMonitor semble super bien foutu et intéressant !

Tout autant que le mod d'ajout de parachute.

Merci pour les découvertes !
https://t.me/pump_upp

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Dragoon1010
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Re: Du réalisme, ça vous tente ?

Message par Dragoon1010 » 01 janvier 2014, 15:48

Dezax a écrit :Bien bien!!
Par contre quelqu'un a essayé le Rasterpropmonitor seul? Car je ne sais pas si il doit fonctionner avec les autres, même si ça ne me parait pas logique mais peut-être que?.. Tout ça pour dire que je ne parvient pas à l'installer... Ce n'est peut-être pas le bon topic pour ça, mais tant qu'on y est!
Pour résumé mon instal, je suis en 0.23 et j'ai glissé le dossier b9patata dans le gamedata, lancé KSP, et rien! Alors j'ai essayé de renommer les fichiers internal.cfg en .bak mais ça ne fonctionne toujours pas! Sachant que j'ai l'addon KSP Players et viens aussi d'installer mechjeb, peut être un conflit?
Une idée les copains?
Rasterpropmonitor est un peu merdique à installer, mais il est surtout utiliser avec les mod cité dans le premier post du mod rasterpropmonitor (tu m'as compris ? ^^). En clair c'est surtout un mod destiné aux moddeur pour la créations de leurs capsules etc...

Il fonctionne en standalone aussi, mais n'ajoute qu'un écran par pod.

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