Page 1 sur 2

Du réalisme, ça vous tente ?

Publié : 31 décembre 2013, 16:41
par Dragoon1010
Un dossier exclusivement dédié au réalisme !

Pour lire l'article original cliquez ici »

Un pack de Mods pour le réalisme, ça vous tente ?

Publié : 31 décembre 2013, 16:46
par Balthyx
Je passe ma journée à faire mon shopping de mod avec le réalisme et la difficulté en tête, je fait une pause pour aller checker le forum.

Oh ! Un nouvel article ! :o

Un pack de Mods pour le réalisme, ça vous tente ?

Publié : 31 décembre 2013, 16:51
par Stellaris
Oh la vache, un article super bien documenté ! Chapeau !

Du réalisme, ça vous tente ?

Publié : 31 décembre 2013, 17:57
par Brisk-o-Cube
Cool cette article. On peut faire des pages :o

Du réalisme, ça vous tente ?

Publié : 01 janvier 2014, 02:29
par Jiqato
Intéressant comme article, bon boulot Sad. Mais j'avais un peu plus apprécié celui sur interstellar qui se focalisait sur un seul mod, ça faisait plus détaillé.
En tout cas, faudra que je tente deadly reentry, ça semble donner un sacré challenge !

Re: Du réalisme, ça vous tente ?

Publié : 01 janvier 2014, 08:05
par Natanx
Merci Sad pour ce magnifique article :3

PS : j'ai enfin réussi a commenter ^^

Re: Du réalisme, ça vous tente ?

Publié : 01 janvier 2014, 12:27
par Dezax
Bien bien!!
Par contre quelqu'un a essayé le Rasterpropmonitor seul? Car je ne sais pas si il doit fonctionner avec les autres, même si ça ne me parait pas logique mais peut-être que?.. Tout ça pour dire que je ne parvient pas à l'installer... Ce n'est peut-être pas le bon topic pour ça, mais tant qu'on y est!
Pour résumé mon instal, je suis en 0.23 et j'ai glissé le dossier b9patata dans le gamedata, lancé KSP, et rien! Alors j'ai essayé de renommer les fichiers internal.cfg en .bak mais ça ne fonctionne toujours pas! Sachant que j'ai l'addon KSP Players et viens aussi d'installer mechjeb, peut être un conflit?
Une idée les copains?

Du réalisme, ça vous tente ?

Publié : 01 janvier 2014, 13:13
par jeremy
Très intéressant cet article. Un grand merci :-)

Du réalisme, ça vous tente ?

Publié : 01 janvier 2014, 13:48
par Dakitess
RaspPropMonitor semble super bien foutu et intéressant !

Tout autant que le mod d'ajout de parachute.

Merci pour les découvertes !

Re: Du réalisme, ça vous tente ?

Publié : 01 janvier 2014, 15:48
par Dragoon1010
Dezax a écrit :Bien bien!!
Par contre quelqu'un a essayé le Rasterpropmonitor seul? Car je ne sais pas si il doit fonctionner avec les autres, même si ça ne me parait pas logique mais peut-être que?.. Tout ça pour dire que je ne parvient pas à l'installer... Ce n'est peut-être pas le bon topic pour ça, mais tant qu'on y est!
Pour résumé mon instal, je suis en 0.23 et j'ai glissé le dossier b9patata dans le gamedata, lancé KSP, et rien! Alors j'ai essayé de renommer les fichiers internal.cfg en .bak mais ça ne fonctionne toujours pas! Sachant que j'ai l'addon KSP Players et viens aussi d'installer mechjeb, peut être un conflit?
Une idée les copains?
Rasterpropmonitor est un peu merdique à installer, mais il est surtout utiliser avec les mod cité dans le premier post du mod rasterpropmonitor (tu m'as compris ? ^^). En clair c'est surtout un mod destiné aux moddeur pour la créations de leurs capsules etc...

Il fonctionne en standalone aussi, mais n'ajoute qu'un écran par pod.