Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Dakitess » 27 décembre 2013, 13:57

Ben ouais, mais le site à pour vocation de rassembler tous les joueurs KSP Fr nan ? Ou alors je me trompe d'ambition.

Mais même pour les Youtubers, rien n'empêche de communiquer plus largement, pour mettre au courant, inviter ceux qui le souhaitent, chercher des idées, tout ça quoi, de la vie communautaire ! Là ça fait vraiment cercle fermé comme annonce, pas propre du tout je trouve :s
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Stellaris » 27 décembre 2013, 14:04

Je rejoins Daki.
Je n'ai eu aucune info sur ce sujet, et je trouve bien dommage de ne pas tenir les membres selon qu'ils soient sur TS ou non au même niveau d'information.
Enfin voilà, bonne chance aux heureux participants ! :)

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Spacex » 27 décembre 2013, 14:25

Dakitess a écrit :Ben ouais, mais le site à pour vocation de rassembler tous les joueurs KSP Fr nan ? Ou alors je me trompe d'ambition.
SI mais on en a une de partie multi qui doit rassembler les joueurs de KSP.fr ( ici http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... f=8&t=2065 ) et tu veux pas y participer (c'est pas faute de te l'avoir demandé) alors je vois pas trop où tu veux en venir ... :|

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Dakitess » 27 décembre 2013, 14:29

Je ne vois pas le rapport avec le fait d'y participer ou non, je peux contribuer d'une autre manière, comme pour tous les autres membres...

A l'époque, j'avais grandement discuté avec les gens qui voulaient faire la première station communautaire. Je savais que je n'y participerai pas, à défaut de Youtube, mais j'appréciais de suivre l'avancement de la réflexion avant de se lancer dans l'aventure, de donner mes idées, qui avaient d'ailleurs été bien reçues.

Non vraiment, la construction de ce projet m'échappe complètement.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Spacex » 27 décembre 2013, 14:37

D'accord j'avais pas pensé dans ce sens alors. Je croyais que tu parlais juste de participer en jouant, pas dans l'élaboration du projet.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Dragoon1010 » 27 décembre 2013, 15:25

Bon il faut savoir avant tout que la station des youtubeurs n'est pas de moi, je n'ai fait que transposer ce concept dans un autre domaine. Après oui c'est limité aux youtubeurs, mais c'est logique, puisque notre but est de montrer les missions et de divertir en vidéo, non pas de transférer une save de joueurs en joueurs pour la beauté du geste.

De plus, le projet concerne en effet la communauté francophone, mais la communauté francophone de youtube, puisque ce sont ces personnes qui participerons. Le projet est resté secret dans le but de faire une surprise dans le domaine. On tente des choses inédites, malheureusement cela ne plairas pas à tout le monde, et probablement pas à toi si je suis ton raisonnement.

Enfin bref, je trouve cela dommage de le prendre ainsi, la structure établie est là pour une raison des suites de ce qui s'est passé avec la station des youtubeurs francophone, ni plus ni moins.

Dernière choses, il faut savoir que cela n'est pas réservé à un cercle privée comme tu semble le croire, mais est ouvert à toutes propositions. Malgré tout, le projet est lancé, il ne changeras pas de façon de fonctionner, mais de nouveau youtubeurs peuvent venir s'ajouter, pour peu que le contenu soit de qualité.

PS:: Ces projet communautaire vise aussi à faire connaître de nouvelle personne dans le domaine de KSP sur youtube, voilà pourquoi nous visons youtube avant tout.

edit ::
Stellaris a écrit :Je rejoins Daki.
Je n'ai eu aucune info sur ce sujet, et je trouve bien dommage de ne pas tenir les membres selon qu'ils soient sur TS ou non au même niveau d'information.
Enfin voilà, bonne chance aux heureux participants ! :)
C'est logique, ce n'est pas un projet lancé par "KSP-Fr" mais uniquement un projet lancé par les youtubeurs eux mêmes, dont je fait partie, mais n'ai je pas le droit à la double casquette ? L'annonce via une news as simplement été faîte car le projet vise les joueurs de KSP et nous sommes aussi le site d'actualité francophone dans ce domaine, il est normal que nous relayons ce genre d'informations.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Dakitess » 27 décembre 2013, 15:49

Mmh okay, dans ce cas c'est le côté "surprise inédite" que je n'avais pas perçu, il aurait peut être plutôt fallut orienter la com' dans cette direction ^^

Peu importe, pas grave, ça fait chelou d'être ici chaque jour, et de ne pas entendre parler de ce genre de truc, ça fait bel et bien second cercle, celui du TS. Y'a de l’instantané, c'est normal, mais s'agissant d'un programme c'est un peu différent, et ça induit de la mise à l'écart.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Max » 28 décembre 2013, 15:32

Le projet a l'air intéressant et la chaine youtube KSP FR est une bonne idée.
Par contre la vidéo d'intro de E.S.P.A.C.E n’apparais pas (je ne vois que les vidéos de la station de youtubeur) c'est dommage.
A quand la suite ? :p

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Dragoon1010 » 28 décembre 2013, 15:57

En effet, la playlist n'est pas encore disponible pour le moment, je m'en occuperais dès que possible :).

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Dezax » 29 décembre 2013, 09:07

Ouaip, cercle privée, cercle fermé... C'est pas très grave après tout, si?
Si le projet ou la démarche ne plait pas, trouvons un projet annexe qui rassemble les autres qui ne sont pas youtubers avec un autre format et suivons ce qui se lance E.S.P.A.C.E avec délectation!
En tout cas moi j'aime bien ce projet!! Je ne participerai pas faute d'envie de faire de la vidéo mais je prendrai surement plaisir à la suivre même de loin avec l'espoir de le voire grandir différemment du SYF, de découvrir la mégalomanie des participants et les participant eux même.
En plus ça fait plaisir d'entendre cet accent du sud sur une vidéo, après ce qu'il a vécu avec sa chaine, bein je suis bien content!!
Enjoy les copains!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit