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Dragoon1010
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Message par Dragoon1010 » 17 décembre 2013, 21:14

Le St Graal est enfin là !

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TyzTornalyer
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Message par TyzTornalyer » 17 décembre 2013, 23:24

J'ai pu constater un bug important en testant la mise à jour :
En voulant envoyer une sonde tout simple n'utilisant ni nouvelles pièces ni tweakables, je me suis rendu compte que le lancement et la transmission de données prenait beaucoup plus de temps que d'habitude. Puis j'ai comparé le temps affiché par l'interface et les secondes de ma montre : dans la simulation de vol en 0.23 chaque "seconde" vaut 1 à 3 secondes normales. Seule la simulation est ralentie : l'interface et les temps de chargement sont normaux.
Après une rapide recherche sur les forums officiels, ce bug ne semble pas avoir été répertorié à l'heure où j'écris ça.
Alors, s'il vous plaît, est-ce quelqu'un a lui aussi ce bug ? Ou l'avait avant et a trouvé une solution depuis ?
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

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Spacex
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Re: La mise à jour 0.23 est disponible !

Message par Spacex » 17 décembre 2013, 23:48

C'est pas un bug. Le temps réel et le temps de KSP sont différent. Ca se règle dans le menu configuration. On peut dire 1 sec = 1 ou 1 = 10 dans KSP etc

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TyzTornalyer
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Re: La mise à jour 0.23 est disponible !

Message par TyzTornalyer » 18 décembre 2013, 00:01

Spacex a écrit :C'est pas un bug. Le temps réel et le temps de KSP sont différent. Ca se règle dans le menu configuration. On peut dire 1 sec = 1 ou 1 = 10 dans KSP etc
Merci pour ton aide, mais ça m'étonnerait que ce soit ça. En ayant mesuré le nombre de secondes que vaut une unité de temps du jeu, je peux te dire que ça varie entre 1 et 3 secondes sans que j'aie modifié l'option dont tu parles entre les mesures. (Normal, j'ai même pas trouvé cette option :? )
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

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Message par mobzi264 » 18 décembre 2013, 10:36

Je la télécharge tout de suite

edit:: Et voila je croyais qu'il avis corriger les bug sous OSX: premier crash de Ksp après 25 min de jeu

Edit@Dragoon1010 :: Merci d'éviter les doubles poste, édite plutôt ton précédent poste.

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Spacex
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Re: La mise à jour 0.23 est disponible !

Message par Spacex » 18 décembre 2013, 12:57

TyzTornalyer a écrit :
Spacex a écrit :C'est pas un bug. Le temps réel et le temps de KSP sont différent. Ca se règle dans le menu configuration. On peut dire 1 sec = 1 ou 1 = 10 dans KSP etc
Merci pour ton aide, mais ça m'étonnerait que ce soit ça. En ayant mesuré le nombre de secondes que vaut une unité de temps du jeu, je peux te dire que ça varie entre 1 et 3 secondes sans que j'aie modifié l'option dont tu parles entre les mesures. (Normal, j'ai même pas trouvé cette option :? )
Justement cette option ne dit pas "le temps avance à telle vitesse dans le jeu, de manière fixe" mais "en cas de demande de ressource importante le temps de jeu peu être ralentit par autant ." Donc oui ça varie en fonction de la charge processeur. L'option est pas compliqué à trouver c'est : Settings > Max physic delta time per frame
Fait varier l'option tu verra.

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Message par BarbuJack » 18 décembre 2013, 13:58

Ça à l'air sympa tout ça ! Je me réjouis de tester cette nouvelle version !
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TyzTornalyer
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Re: La mise à jour 0.23 est disponible !

Message par TyzTornalyer » 18 décembre 2013, 22:25

Effectivement tu avais raison SpaceX, désolé. Ca m'avait juste fait bizarre que tu me dises que c'est un problème de performances alors que la 0.23 était supposée optimiser les performances du jeu :)
Dernière modification par TyzTornalyer le 18 décembre 2013, 23:16, modifié 1 fois.
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Re: La mise à jour 0.23 est disponible !

Message par Spacex » 18 décembre 2013, 22:31

TyzTornalyer a écrit :Effectivement tu avais raison SpaceX, désolé. Ca m'avait juste fait bizarre que tu me dise que c'est un problème de performances alors que la 0.23 était supposée optimiser les performances du jeu :)
Pas de soucis ;)

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