Sortie imminente de la 0.23

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Sortie imminente de la 0.23

Message par Spacex » 17 décembre 2013, 21:13

Bon j'ai déjà fait le tour des nouveautés.
Pas beaucoup de choses ...
Ya pas d'iva dans le lab bien sûr ...
Les 2 truc sympas c'est le compte rendu des missions et l'affichage plus clair des spécifications des pièces dans le VAB.
Sinon je teste le moteur sabre là.
ca s'appelle moteur ; R.A.P.I.E.R

Edit : pour moi il est cheaté. Il est ultra simple de se mettre en orbite maintenant

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Sortie imminente de la 0.23

Message par Dakitess » 18 décembre 2013, 00:57

Et le Tweakable ? Fuel, pieds, surface de controle, propulseurs, roues... Franchement ça c'est un vrai apport je trouve ! Un de ceux logique dans le développement et qui apporte quelque chose. Le Rapier, je l'aurais bien vu en plus petit moi, avec une puissance bien moindre. Un petit bijou de technologie mais assez lourd au vu de sa taille et assez limité en puissance.

Faut qu'on continue d'en parler sur un seul topic dédié 0.23, y'en a au moins 3 ou 4 je crois là...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
tipiak00
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2013, 11:29
Contact :

Re: Sortie imminente de la 0.23

Message par tipiak00 » 18 décembre 2013, 08:02

lol , impossible de telecharger la 0.23 , le site a crashé sous le nombre de connexion , on ne peut pas se connecter :lol:
Idem pour moi; j'ai attendu d'être au bureau ce matin ...

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Sortie imminente de la 0.23

Message par Spacex » 18 décembre 2013, 13:05

Dakitess a écrit :Et le Tweakable ? Fuel, pieds, surface de controle, propulseurs, roues...
Oui c'est un apport intéressant en effet, pour nous joueur un peu expert. Le joueur débutant l'utilisera pas beaucoup j'imagine

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Sortie imminente de la 0.23

Message par Dakitess » 18 décembre 2013, 13:15

Au contraire, ils vont directement apprendre avec ça ! :D Bon, pas les tout débutants hein, ceux qui auront déjà trifouiller Mun et Minmus.

Et puis comme on a dit, l'utilité n'est pas forcément là, on utilisera ces ajustements relativement rarement. Ce qui est intéressant, c'est la possibilité de compter dessus pour les cas particuliers :) Et les avions, franchement je pense que j'utiliserai tout le temps le Tweakable de réponse des surfaces ! A voir, j'ai toujours pas DL cette update.
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit