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Nouveautés de la mise à jour 0.22

Publié : 23 octobre 2013, 12:28
par Dragoon1010
Le mode carrière débarque enfin, mais pas que...

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Re: Nouveautés de la mise à jour 0.22

Publié : 25 octobre 2013, 13:02
par Spacex
Le topic est un peu perdu pour parler de la 0.22. Y'avait pas un topic lors de la sortie ? Bon pas grâve

Edit : ah non c'est parce qu'on a perdu tout les messages à cause du serveur pourri c'est vrai :arrow:

Re: Nouveautés de la mise à jour 0.22

Publié : 25 octobre 2013, 13:40
par Dakitess
Oh le chieur xD Toi, tu vas avoir des problèmes ! ^^

Tiens, pour pas flood, il roxx vraiment du pâté le SubAssembly ! :D

Re: Nouveautés de la mise à jour 0.22

Publié : 25 octobre 2013, 18:38
par Bobmorane85
Hello, vu qu'on a fermé l'ancien topic je reposes mes questions ici.

la mise a jour 0.22 est tres sympa. mais j'ai un souci c'est que lors de certain chargement le jeu quitte inopinément et me fais revenir au bureau comme si il ne s'etais jamais ouvert! c'est penible surtout lors de mission lorsque je change de vaisseau.

Auriez vous une solution? et aussi pkoi mech jeb ne fonctionne plus en 0.22?

Nouveautés de la mise à jour 0.22

Publié : 26 octobre 2013, 14:01
par SteriCraft
Le topic est un peu perdu pour parler de la 0.22. Y’avait pas un topic lors de la sortie ? Bon pas grâve

Edit : ah non c’est parce qu’on a perdu tout les messages à cause du serveur pourri c’est vrai :arrow:
Voilà ^^

Oh le chieur xD Toi, tu vas avoir des problèmes ! ^^

Tiens, pour pas flood, il roxx vraiment du pâté le SubAssembly ! :D
On préfère même plus relever ce genre de réflexion tu sais xD.

Carrément, cet ajout fait parti des trucs phares de la 0.22, avec autant d'importances que le mode carrière à mes yeux O.O

@Bobmorane85

La 0.22 est quelque peu buguée, ça me le fait également et nous ne sommes sûrement pas les seuls. Il faut attendre la prochaine correction de bugs, sûrement dans les semaines qui viennent (bien que Squad n'ait pas l'habitude de faire ça..).

Quand à MechJeb, il doit également se mettre à jour! Suffit d'attendre ^^

Re: Nouveautés de la mise à jour 0.22

Publié : 26 octobre 2013, 15:32
par Balthyx
Pour mech-jeb faut ajouter deux lignes dans le fichier config des parts :

Tu trouve le pavé // --- editor parameters ---
puis au début du pavé tu ajoute :
TechRequired = "la recherche requise"
entryCost = "le prix de la recherche" (inutile pour le moment, l'argent n'a pas été inclu dans le jeu)

Chez moi ça donne :

// --- editor parameters ---
TechRequired = advFlightControl
entryCost = 0
cost = 550
category = Control
subcategory = 0
title = MechJeb 2 (AR202 case)
manufacturer = Anatid Robotics
description = A ruggedized version of MechJeb's neural circuits in a radial-mount case.

Ducoup tu peut aussi en profiter pour modifier l'arbre technologique si y te plais pas. 8-)

Re: Nouveautés de la mise à jour 0.22

Publié : 26 octobre 2013, 23:32
par Spacex
Ah j'avais pas vu ils ont changé le hangar sur l'ile au large du KSP
Il est vraiment pas mal ce petit aerodrome secondaire maintenant


Spoiler
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
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La tour façon destroy

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Oh un escalier

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Allo tour de contrôle , autorisation de décoller

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Re: Nouveautés de la mise à jour 0.22

Publié : 27 octobre 2013, 09:51
par Canauos
Salut !

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le sub assembly ?
A chaque fois que j'essaye de mettre un lanceur ou un avion, il ne veut pas le sauvegarder et me dis (no attachement je ne sais quoi). Pourtant il est tout à fait possible d'attacher d'autres pièces.

Re: Nouveautés de la mise à jour 0.22

Publié : 27 octobre 2013, 10:01
par Balthyx
Il ne faut pas mettre de pièce maîtresse dans le subassemblie, comme un pod par exemple.

Re: Nouveautés de la mise à jour 0.22

Publié : 27 octobre 2013, 22:48
par Jokletox
Comment fait-on pour avoir des pièces des mod comme ISA Mapsat dans le mode carrière ?