Le programme spatiale de platy

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Platy
Messages : 65
Inscription : 11 juin 2013, 18:03
Contact :

Re: Le programme spatiale de platy

Message par Platy » 13 mai 2014, 18:19

Une petite mis a jour d'une tentative réussie de faire un aller-retour sur eeloo avec une varient de duna two.

On commence par ceci
Image
Et on fini avec ça, (retour prêt à rentrée dans l'atmosphère de kerbin) avec plus que quelques gouttes dans les réservoirs je sais j'ai fait la pire capture d'écran possible.
Image
Vu que ce n'étais que un test je n'ai pas pris de photo (hors fin vu l'explois) je n'ai malheureusement pas pris de photo de eeloo
VAISSEAU SPATIAL !!!!

Avatar de l’utilisateur
Platy
Messages : 65
Inscription : 11 juin 2013, 18:03
Contact :

Re: Le programme spatiale de platy

Message par Platy » 02 juin 2014, 20:52

Un nouveau petit défi, la recherche easter-eggs sur mun.

Image
le transporteur.
Image
L'envoie d'un landeur il sont un peu foiré car mal équilibré, et les Pods sont à l'envers (!/§% d’ingénieurs incompétent!!!)
Image
L'atterrissage d'un lander
Image
Et le 1er eater eggs le mémorial de armstrong.

Je ne donne pas les autre photos pour ne pas gâché la surprise des autres easter eggs.
VAISSEAU SPATIAL !!!!

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Le programme spatiale de platy

Message par Excle » 03 juin 2014, 08:19

Oooh, ils sont trop mimis, les petits rovers !
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le programme spatiale de platy

Message par Dakitess » 03 juin 2014, 08:24

Haha c'est cool la grappe de Rover prêt à l'emploi ! Il te reste combien de % de carburant dans le réservoir, lors du touchdown ?
https://t.me/pump_upp

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Le programme spatiale de platy

Message par Excle » 03 juin 2014, 09:07

Dakitess a écrit :Haha c'est cool la grappe de Rover prêt à l'emploi ! Il te reste combien de % de carburant dans le réservoir, lors du touchdown ?
Oui les charges sont tellement légères, c'est l'occasion ou jamais d'utiliser les LV-1 / LV-1R.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Platy
Messages : 65
Inscription : 11 juin 2013, 18:03
Contact :

Re: Le programme spatiale de platy

Message par Platy » 03 juin 2014, 16:00

Dakitess a écrit :Haha c'est cool la grappe de Rover prêt à l'emploi ! Il te reste combien de % de carburant dans le réservoir, lors du touchdown ?
ça dépend, de la moitié à 90% celons la précisions, et aussi les skycranes ne sont pas facile à manœuvrés (les rovers ne sont pas équilibré en raison des plaques de scansat qui pèse un âne mort ) ce qui m'emperche d'utilisé les moteurs à font.

et paradoxalement je m’attendais à avoirs des problème de surpoids pour mes rovers, mais au final il sont un poils trop légers car il font facilement des wheeling et ce casse la gueule si ont va trop vite .
VAISSEAU SPATIAL !!!!

Avatar de l’utilisateur
Platy
Messages : 65
Inscription : 11 juin 2013, 18:03
Contact :

Re: Le programme spatiale de platy

Message par Platy » 31 mai 2015, 16:47

Vu que je suis de retour, j'en profite pour dépoussiéré mon programme arthemis (lanceurs pour les lunes de kerbin) avec les lanceurs arthemis lignt (qui étais mal fichus)

Arthemis lignt 1 et sa giga coiffe (je dois pensé a faire un lander plus compacte)
Image
et son lander sur mun (et qui et l'idiot qui à mal placé le pod? on peut pas en sortir! )
Image

Et arthemis lignt 2 (plus maigre et conçu pour mimus)
Image

à proximité de mimus (j'adore cet lune)
Image

Et au sol avec mon lander à ion (je crois pas que ont peut faire plus léger comme lander) mais pour le retour il faut être patient
Image

Et pour la suite je pense bosser sur les avions, et cherchez des mods (je pense crée une colonie sur duna, peut être le mod home où un équivalent)
VAISSEAU SPATIAL !!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]