Darky Space Program !

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Seprah
Messages : 8
Inscription : 19 août 2018, 10:23
Contact :

Darky Space Program !

Message par Seprah » 19 août 2018, 10:36

Bonjour à tous :)

Je viens de m'inscrire sur le forum, et même s'il n'est pas très actif, on y apprends plein de choses, donc je suis bien content de vous rejoindre.

J'en profite donc pour vous présenter mon modeste programme spatial sur youtube, en mode Carrière "Réaliste" 8-) et sans Add-on pour commencer.
J'ai fais un montage avec ma narration par dessus pour vous présenter toutes les étapes du programme.
Quand l'envie me prends, je sort un nouvel épisode (le n°2 est prévue d'ici fin Aout). A chaque épisode, un nouvel objectif !

https://www.youtube.com/watch?v=MUv5jHM ... 4D&index=2&

Avatar de l’utilisateur
Doc_Tenma
Messages : 1
Inscription : 21 août 2018, 21:59
Contact :

Re: Darky Space Program !

Message par Doc_Tenma » 21 août 2018, 22:42

Waou tu te lances en mode S.M !

J'ai hate de voir ce que cela va donner. @ +

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Darky Space Program !

Message par Dakitess » 22 août 2018, 07:57

Bienvenue par ici :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: Darky Space Program !

Message par Allouette » 22 août 2018, 12:42

Bienvenue au deux, pensez à vous présenter.

Puis l'épopée semble prometteuse, je la suivrai avec plaisir !
Image

Avatar de l’utilisateur
Seprah
Messages : 8
Inscription : 19 août 2018, 10:23
Contact :

Re: Darky Space Program !

Message par Seprah » 22 août 2018, 22:26

Merci de vos retour,

L'épisode 2 est sorti il y a deux jours, avec comme conclusion le premier kerbinoi sur la Mun !
Bon j'avoue avoir fais quelques Alt F4 à 2 ou 3 reprises :oops: pour des choses trop stupides pour être acceptable (notamment les batteries qui se vident quand on accélère le temps XD) Mais sinon je joue le jeu jusqu'au bout :mrgreen:
J'ai même crue m'arrêter à l'épisode 2 quand j'ai détruis le bâtiment d'assemblage :o

L'épisode 3 est en cour de tournage (j'en suis au 3/4).
Objectif : Poser le pas sur minimus !
Avec en missions intermédiaires : création d'une station autour de la Mun, ainsi que d'autres missions pour fouler le sol munair et récolter des échantillons.
Il y aura d'autres missions de sauvetages, de tourisme, de science, ect ... mais pour ne pas alourdir la vidéo, je ne montre pas tous mes vols, mais seulement les plus pertinents, ou des extraits de plusieurs missions avec ma Narration en fond.

Si vous avez des idées de mods utiles mais qui ne dénature ps le concept de base du jeu, je suis preneur.
Dans l'épisode 3 vous verrez apparaitre le Mod Void (calcul des Delta V), que je découvre en même temps que je lance des fusées ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit