Lancement KABC !

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Dakitess » 30 mai 2013, 22:51

Pas mal pas mal cette station ! Sacré module RCS à l'une des extrémités xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 30 mai 2013, 22:55

T'inquiète pas va! Il y aura le même de lautre coté x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 08 juin 2013, 18:02

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans le KABC ou presque rien de nouveau s'est produit mais une chose très importante est à vous communiquer. Voyez vous notre programme spatial n'a aucun soucis financer ou autres mais il réside quand même un problème nous le rangerons vers le problème techniques, et nous avons longuement réfléchi à la manière de le résoudre, mais aucune solution n'est venue jusqu'a nous. Nous avons alors décider de nous orienter vers une solution qui pourrais satisfaire trois personnes de notre personnel ainsi que d'éviter à notre programme spatial des dépenses sans aucun interer. Et nous avons, après mure reflexion décider de désorbiter notre station spatiale principale du KABC! Et nous avons quelques chichés pour vous montrer que nos Kerbaunautes sont en bonne forme et qu'ils rentrerons à la nage. Ca leur servira de Réeducation! Et c'est tout.
C'est la version Officielle que nous tiendrons pour bonne, pour raison de cohérence avec le RP prochain.

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


ps: La version officieuse pour les curieux arrivera en même temps que la finalisation de l'autre projet.
Dernière modification par Platinium773 le 10 juin 2013, 14:22, modifié 1 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Dakitess » 08 juin 2013, 18:30

Comment elle se fait éplucheeeeeer !

Mais pourquoi tant de panneaux ?!!! xD Je me demande ou se seraient calés les blocs propulseur ioniques :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 08 juin 2013, 18:32

J'aurais fermer un coté des structure et je les aurais mis à cet endroit mais déjà que j'étais à 4fps et qu'un seul module me ferais déscendre à 1fps.... Je me suis dis nan c'est mort il y en à 12 à dock...
Mais... Je ferais un croiseur et peut être j'utiliserais ces modules de propulsion Ionique =D
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
DocSkineur
Messages : 26
Inscription : 06 juin 2013, 17:33
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par DocSkineur » 08 juin 2013, 23:01

Impressionnante rentrée ^^
C'est vrai que la moindre station un minimum importante fait rapidement chuter les fps, espérons que la prochaine maj aide un peu de se coté là.

Bonne continuation au KABC ! et bonne nage à tout les p'tits kerbaunautes
--
DocSkineur

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Excle » 09 juin 2013, 00:11

Je pense que le dirigeant de la KABC est un vile sadique. Ce n'est pas une hypothése, c'est une fuite du Kanar déchainé
C'est vrai, pourquoi aurait il mis autant de panneaux solaires à sa station si ce n’était que par un plaisir pervers et inavouable de les voir partir tous en fumée dans l’atmosphère ?
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 09 juin 2013, 08:39

Nous ne répondrons rien face à ces justes accusation... Il se trouve que c'est quand même un joli spectacle. Tous ces débrits s'envolant au gré de la puissance du vent x) Enfin... On ne recommencera plus promis !
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
LauncherMan
Messages : 36
Inscription : 15 mai 2013, 18:17
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par LauncherMan » 09 juin 2013, 17:45

Complètement malade ! Et les phoques qui vont ce prendre des panneaux solaires à la tronche vous vous en foutez ouvertement hein ?!

- Message de KreenPeace

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 09 juin 2013, 17:50

Bah non mais à mon avis ils ne trainent pas au niveau de l'équateur en plein milieu de l'océan =p Et je crois bien n'en avoir apperçu aucun, en même temps avec toutes cette vitesse. Et ils auront de quoi avoir de l'energie maintenant x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit