Lancement KABC !

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 18 mars 2013, 23:07

Bonjour à tous habitant de Kerbin, nous nous retrouvons aujourd'hui pour l'inauguration du KABC autrement dit (pour les incultes) le Kerbal Auto-Building Center. Avant toutes choses, tous les hypothétiques-futurs rapport de disparu dans une mission qui a mal tourné est totalement infondée, tout simplement car nous n'avons pas de hum... cobayes hum... de personnel. Le seul que nous avons se trouve en laboratoire.

Donc passons aux explication du projets des déroulement futurs de nos manières de travailler nous aborderons ensuite, l'embauche et... Le D-potoir ou est entassé... hum... Bien rangé tous les modules et les fusées ou autre véhicules construir ici!

Le projet est né ici il y a maintenant de très longues... Minutes mais bon, passons... Il est composé de l'Etat lui-même qui est entre autre nous! Et de son équipe de 349.37 chercheur... Pourquoi .37 ? Tout simplement le dernier a voulu faire le malin et le module de ravitallement lui a arracher des pied à la ceinture en emportant en prime du coude a la main droite. En ce moment même il est ammené à l'atelier de racomodage. Les autre nous les verrons peut être un peu plus tard!

En ce qui concerne les projets en cours, nous avons cette station et une mission munaire qui à pour objectif de faire le tour de la mun en rover totalement electrique, et de rentrer sain et sauf, tout ça accompagné des trois seuls volontaires que nous avons, à savoir Bill, Jebediah et Bob. Pour le moment ce sont les seules missions en cours, nous avons bien sur reçu d'autres projet de nos supporters et peut être futurs employés qui consistent en des missions beaucoup compliqué. Tel que voyager dans des poles d'astres éloignés de notre habitat.

Poursuivons avec notre idée d'embaucher du personnel, je fait appel aux personnes de l'assistance pour si ils le souhaitent et bien sur bénévolement de mener à bien quelques missions proposées par le KABC et pour cela vous utiliserez les modules proposées et vous pourrez proposer vos propres mission pour faire avancer la recherche ainsi que quelques amélioration des modules.

Passons au D-potoir, il suffit de me suivre et d'admirer ces magnifiques modules, vaisseau et avion suivant pour simplement, les admirer. Nous avons des construction immenses et qui peuvent décoller et partir à l'aventure, ainsi que des construction tellement immense qu'elle ne peuvent quitter le sol. Ces derniere sont présentes mais simplement figurative. Nous avons aussi un carnet de bord, le suivant avec ces informations qui sont régulièrement à jour:
-Crashs: "error 404"
-Nombre de morts: 0
-Missions réussies: 17
-Missions Ratées: 203

Le projet prendra effet dans 48h merci de m'avoir écouté et on se retrouve peut être pour votre dernier jour ici!!!
Dernière modification par Platinium773 le 02 mai 2013, 13:50, modifié 9 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
calimero06
Messages : 16
Inscription : 13 janvier 2013, 23:26
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par calimero06 » 19 mars 2013, 00:28

13 vue et aucune réponse :s ...


Bon courage pour la suite :)

Avatar de l’utilisateur
Cockeit
Messages : 89
Inscription : 14 décembre 2012, 22:40
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Cockeit » 20 mars 2013, 19:27

Ton texte est vraiment pas mal (surtout les 349,37).Mais je te souhaite bon courage car tout le monde essaye de faire des "récit" et pas beaucoup arrive a se demarquer des autre donc je te souhaite d'etre original.
Kerston nous avons un problème !!

Avatar de l’utilisateur
Blakrin
Messages : 105
Inscription : 16 février 2013, 11:20
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Blakrin » 20 mars 2013, 21:04

J'ai pas du tout compris le 349,37 mais j'aime bien le texte dans l'ensembles .

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 20 mars 2013, 21:57

Me suis tapé un délir solo faut pas chercher ^^ en fait si tu veux le dernier chercheur est pas entier
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Stellaris » 21 mars 2013, 07:23

Bon texte :) Tu as du potentiel !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 21 mars 2013, 23:12

Mission: Tour de Mun !

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour la deuxième conférence du KABC, la mission qui à été lancé hier dans la soirée étais déstinée à se poser sur la Mun, nous avons des informations concernant cette mission à vous divulguer mais pour le moment passons au commencement, là où est né ce projet et comment il est partis.

Nos grand scientifiques, qu'il soient éxpérimentée ou non dans le domaine de la folie nous ont aider à concevoir trois projet distinct censés menner au même but. Un première équipe de 130 chercher s'est atelé à la tâche en créant le projet : "Essai Mun" ce nom n'est déjà pas un bon départ, quoi qu'il en soit, le projet fut arrêté à la deuxième version, tout simplement car avec le lanceur et ce qu'il en découlais, nous emmenais dans les allentours de deux-cent cinquante mille mètres de la lune, les reservoirs vide, n'ayant que les RCS pour ralentir le mouvement, qui malheureusement n'ont pas été construit en assez grand nombre pour pouvoir faire quelque chose de cencé, et bien sur la vitesse étant trop grande, le projet fut abandonné pour cause de trop grandes modifications à faire.
Le deuxième projet, lui, nommé "Mun Rover" , d'une originalitée plus grande et plus, disons...,plus optimiste, à lui aussi été abandonné à la deuxième version, car les ingénieurs qui étaient au nombre de 50 cette fois-ci, étaient beacoup trop optimiste sur la façon de voir les choses, il voulaient faire un système de bascule qui pouvais renverser la fusée sur le sol munaire en rattrapant la vitesse pour qu'aucun dégât de soit causé et qu'après il suffirais de décrocher le Rover et de partir à l'aventure, ainsi, au retour, le Rover n'avais plus qu'à trouver un moyen de se docker et la fusée devrais se redresser seule, et repartir sur kerbin, un seul problème c'est qu'avec ce système ingénieux ils n'ont pas trop réfléchi à la maniere d'atteindre la Mun et donc dans les environs de quatre-vingt mille mètre sont retombés en athmosphère. Bienheureusement à ce stad là des test des projets les véhicules sont inhabités. Nous n'allons ben sur pas détruire la vie de nos trois malheureux Kerbaunautes qui sont les seul... Donc le projet fut abandonné, du moins ils disent qu'ils le reprendrons un jour.
Passons ensuite au troisième projet, que je concluerais en même temps que le quatrième. Les projets "Rover Mun" et "Rover Munaire", il faut bien sur noter que l'originalité de la nomination de ces projet ne fait pas partis de la compétence de nos scientifiques. Ces deux projets bien qu'embicieux n'ont vu le jour que durant deux version, là aussi les fusées n'avaient guère assez de carburant pour atteindre la lune, en ce qui concerne l'un des deux projets, pardonnez moi mais un trou de mémoire viens de surgir, je ne souviens donc plus duquel de ces deux projets il s'agit mais le lanceur qui était destiné à envoyer le rover sur la Mun étais bien trop conséquent. Ce qui fait qu'il avais largement assez de carburant pour aller sur la Mun mais un seul soucis persistais, la maniabilité, aux alentours de 4 000m le lanceur décrochais et il étais impossible de revenir dans une position stable sans couper les moter et en se remettant verticalement, mais dès de réallumage le scénario se repetais. Il leurs étais dont impossible d'envisager la Mun.
Passons au dernier projet le plus interressant, celui sur lequel je vais vous parler de la mission plus en détail plus tard lors de la deuxième partie de la conférence il s'agit d'un nom qui n'est pas original, tiré du projet "Essai Mun" renommé en "Mission Munaire" s'étant modifié en actuellement neuf version pour les correctif amélioration et ajout de carburant. Cependant nous avons quelques soucis avec. Mais passons au compte rendu de cette mission!

Mission Munaire: Tour de Mun!

Ce projet s'est donc déroulé sous dix versions non très différentes les unes des autres. Le descriptif que vous allez suivre est plus ou moins technique dirons nous. Nous allons parler de la conception du vaisseau, ces étages ou stages en d'autres termes puis le déroulement de la mission grâce aux informations qui nous ont été transmises. Premièrement le premier stage, est composé de quatre moteur Rockomax ainsi que leur reservoir le plus grand que l'on puisse trouver dans nos lovaux. Deux moteur à carburant solide pour chaque moteur Rockomax est installé, il ne sont pas découplable pour aucune bonne raison. Le deuxième stage lui est constitué uniquement de quatre moteur Rockomax qui sont eux aussi accompagné des plus gros reservoirs. Le troisième stage lui est deux séries de deux "verticales" de trois reservoirs de 360L, ces "verticales", sont décuplés en deux moteurs LV-T130. Ces moteurs font deux rangés de quatre réacteur. Le quatrième stage, lui est composé de deux "verticale" de trois reservoirs de 360L qui ne sont reliés qu'a un seul réacteur chacun. Le cinquième stage, première moitié, n'est uniquement constitué que d'un seul reservoir de 360L relié à lui aussi un seul moteur LV-T130. Pour obtenir la deuxième partie du cinquième stage, il faut dédocker la première partie, et enclancher les deux moteurs atomique qui servent à l'amunissage. En cas de secour, quatre petits ayant chacun un moteur atomique sont prévus en panne de carburant, ainsi la partie des moteurs avec le train d'atterrissage est expulsé et fait place au train d'atterrissage de secour. Maintenan passons à ce qui s'est passé pendant la mission.
Le lancement s'est effectué en pleine nuit, la Mun dans le champ de vue de Kerbin. Les moteurs solides sont démarés ainsi que les moteurs Rockomax à une puissance de 5/6ème ou environ 84%, cette puissance est gardé jusqu'au décrochage du 3ème stage. Les moteurs Rockomax s'arrêttent pour cause de panne de carburant à environ 6000m les moteurs à carburant solide, eux, à environ 3100m. La séparation se fait en même temps que l'allumage du deuxième stage, au moment ou le premier stage s'arrête, soit à environ 6000m. Le deuxième stage est coupé à 31 000m et les RCS sont allumé aux allentours de 22 000m. Le troisième stage est lancé, celui-ci va nous permettre de bien augmenter la hauteur de notre fusée qui se trouvera à 142 000m lors de la coupure des moteurs. Le quatrième stage prend le relais, et là les moteurs sont lancés à 100% pour éviter une déscélération certaine, qui nous ferais perdre des secondes, qui causeraient un manque d'avancement hypothétique de plusieurs kilomètres de déficite. Le quatrième stage est coupé à 430 000m cette poussée nous à permis de monter la fusée à 3.5x la distance que nous avions précédemment. Les RCS, ont été coupés bien plus tot dans les alentours de 70 000m. Le moteur du dernier stage prend effet et arrive à nous emmener autour de la Mun sous un orbite d'environ 70 000m. Il nous permet aussi de commencer la désorbitation. Les moteurs atomique continuent cette désorbitation en réduisant l'élipse au minimum ainsi que la vittesse à 20m/s au alentours de 50 000m à partir de ce moment, nous n'avons malheureusement plus d'informations. Nous restons perplexe sur le devenir de la mission et attendons un contact du Rover. En attendant, la mission est déclaré: Terminé!
Flash spécial, on vien de nous confirmer que le projet n'est pas terminé. Cependant, le carburant est manquant, ce qui oblige le module à rester en orbite, heureusement nos ingénieurs ont prévus la gaffe et donc, un dock est présent. Les ingénieurs mettent au point un module de ravitallement munaire. Le retour ne pourra pas se faire à bord de ce vaisseau, donc un vaisseau de retour devrais être envoyé.

Le vaisseau de ravitallement est actuellement en Orbite autour de la Mun, d'après les information les plus récentes, la manoeuvre d'approche est en cours. Nous attendons donc de nouvelles informations.
De nouveaux éléments sont arrivés. Le dockage s'est bien passé. Le ravitallement à été effectué. Le vaisseau se porte à merveille. La carcase vide de carburant à été désorbité de la mun et à effectuer une réorbitation autour de Kerbin avec des moteurs ionique. La réentrée athmosphérique s'est bien effectuée et la mission s'est terminée avec un amérissage. Les déchêts on été rapatriées au centre. Nous attendons des nouvelle communication du Projet Munaire.
Ces nouvelles informations viennent d'arriver, on nous signale que pour le retour il y à un Hum...Leger problème, cependant, nos Kerbaunautes sont partis en exploration munaire, l'Amunissage s'est donc bien passé. Le retour se fera dès que possible, nous leur avons demander de regarder s'il pouvaient rentrer avec ce qu'ils avaient. Si cela n'est pas possible, nous enverons un module de sauvetage. Merci! La mission est officiellement déclarée: Terminée.


La mission en image:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Le lancement de la fusée s'est fait en plein après-midi, la lune étant dans le bon champ, le lancement n'a pas été retardé.

Les moteurs solides qui ont permis au décollage, se sont arrêté à 3200m

KABC-Mssion-Tour_De_mun_Arret moteurs solide.jpg
Les moteurs Rockomax, ont continuer la pousée, et se sont finalement arrêté à 5555m ainsi le deuxième stage à pu continuer la pousée en découplant le premier stage pour s'alléger
KABC-Mission-Tour_de_mun_Arret plus découplage premier étage.jpg
Et de poussée en poussée, c'est le deuxième stage qui à fini par s'arrêter en laissant place au suivant au allentours de 25300m
KABC-Mission-Tour_de_mun_Découplage deuxième étage.jpg
Puis vint le troisième stage qui nous laisse, de ces 8 réacteur en deux ligne de 4 en manque de carburant, tout ça dans les 92 000m
KABC-Mission-Tour_de_mun_Découplage deuxième étage.jpg

Le quatrième qui suivais, n'a lui que 2 réacteur, la poussée est au max. Il nous lâche aux allentours de 228 000m[/b]
Edit: Le max de pièce jointe étant 3, je vous laisse des liens...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
A son tour, le cinquème nous lache mais il nous à permis de bien nous eloigner à 348 000m

http://www.mediafire.com/view/?lacxxll4hc2rfbl

Et c'est ici que nous avons perdu le signal. La dernière image reçu avant les information qui nous demandaient un ravitallement munaire.

http://www.mediafire.com/view/?2gof3d8t6ejprjh

Cependant après quelques long jours d'attente, nous avons reçu des informations complémentaires, qui nous montraient que le module, le rover, s'étais posé.

http://www.mediafire.com/view/?6j0yqgrplrkmnas
Dernière modification par Platinium773 le 29 mars 2013, 10:07, modifié 3 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 24 mars 2013, 17:21

Mission: 0 Débris!

Nous lançon aujourd'hui la campagne de dépolution de notre Ciel, comme vous aurez pu le remarquer, ou non, nos précédentes mission spatiales ont pu laisser des débris derrière elles, et ces derniers se trouvent en orbite mais comme ils sont légèrement trop haut il ne peuvent plus retomber. Un seul et unique moyen est disponible, il peut se faire en deux solutions différentes. Nous avons la possibilitée d'enlever ces débris, et pour cela, deux options s'offent à nous. La première, est de désorbiter les débris pour les ramener à une orbite qui les ferais passer en athmosphère, et de là il ralentireraient et finiraient par tomber. La deuxième possibilitée que nous avons est de s'approcher suffisament des débris pour les détruire, ou les prendre en grappin en fonction de l'objet et ou de sa capacitée à être détruit. Nous avons pour cela commencer à exploiter cette deuxième solution. Nos chercheurs qui avaient enfin compris que se séparer pour créer plusieurs équipes étais bien plus productif mais nettement moins éfficace. Ils se sont donc composée d'une seule équipe et ont sortis des plans bien interressant en un bref delais, environ deux heures de travail passé, ils nous avaient sortis le module de destruction, et ce dernier est encore en train d'être exploitée pour une optimisation maximale, de plus le launcher n'est pas encore pensé.Deux scientifiques en ont proposé un bien trop gourmand en carburant, il étais composée de huit séries de reservoirs à carburant se séparant en trois réacteurs, ce qui nous donnais un total de vingt-quatre réacteur, pour ceux qui ne suivaient pas. La deuxième possibilitée n'a pas encore été approché. Il faut donc à nos chercheurs maintenant plus de temps pour y penser, un véhicule qui peut se mettre en orbite à plus de mille kilomètres, et qui peut causer une dizaine de désorbitation; une possibilité est cependant faisable mais bien trop longue, les moteurs ioniques sont cette première otpion. Passons maintenant au premier véhicule déjà construit, le "Destructor IV" .

Le prototype que nous faisont suivre est pour le moment dénudé de launcher, les scientifiques n'ont pas envie de travailler dessus... Les motiver serais pas mal mais comme il travaillent sur la deuxième solution je ne vais pas non plus les embêter.

Nous avons donc ceci,

Destructor IV.jpg
Que vous pouvez retrouver dans la boutique souvenir ici: http://www.mediafire.com/?fiuqxki71jxc1bb[/b]
Dernière modification par Platinium773 le 30 mars 2013, 22:37, modifié 5 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Marcus Armstrong » 24 mars 2013, 18:07

Mais pourquoi s'obstiner à mettre un T à débris? POURQUOI? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 24 mars 2013, 18:12

Où ça ? Je vois pas de t a débris moi =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit