Lancement KABC !

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 02 mai 2013, 15:42

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour la conférence d'aujourd'hui,

Nous allonrs aborder ce qui à été dit lors de la précédente conférence, et nous apporterons quelques modifications, car voyez vous lorsque je me balladais dernièrement dans les locaux j'ai pu admirer leurs travaux concernant les modules à propulsion ionique, et les schéma de la station Orbitale, et j'ai pu remarqué qu'il avaient fait preuve d'une certaines stupiditée, car comme certains auraient pu le remarqué, ou non car les photo du module structurel n'ont pas encore été montrée, mais voyez-vous, à un endroit, les propulseurs ionique n'auraient pas pu se docker et donc il aurais fallut changer de méthode, heureusement avec une de mes idées, il l'on adapté pour changer la séparation des quelques modules qui bloquaient et les diviser en seulement trois autres structures mais qui comportent le même nombre de réacteur au total, nous avons donc une réalisation fait par mes soins, je m'ennuyais alors je me suis mis à travailler, et nous avons donc ceci, une représentation des deux modules structuraux ainsi que son équipement de propulseurs ionique. Le voyage vers Eve s'avère être plus loin que prévu. Mais rassurez vous il sera bientôt possible d'y aller ! Continuons... Donc voilà ce que nous avons :

Les modules à propulsion Ionique :

-Par 3:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

-Par 4:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
La modélisation du rendu sur la station Orbitale

-Première possibilitée:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image


-Deuxième Possibilitée:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image


Nous vous demandons, à vous l'assistance, quel est votre configuration préférée, personnellement je penche plus pour la deuxième. Il sera tout pour le moment concernant ces moteurs, nous allons donc continuer avec l'ajout majeur de la station, à savoir les modules structuraux, ainsi que leur launcher qui à été le même à chaque fois, et qui est malheureusement pas le plus éfficace, mais au moins il peut nous porter loins. Et donc après la brève conférence qui précédais celle-ci nous avion parlé de ces moteurs mais encore avant nous avons parlé de cet ajout majeur qui est le module structuraux, et donc nous allons vous communiquer les informations qui sont en rapport avec ces mission, nous vous parleront du module ainsi que de son launcher. Leur lancement ne s'est pas éffectué sans mal, le lancement à bien dû être prévu sur plusieurs éssais tous similaire, mais je crois bien qu'au second ou au troisième la réussite étais avec nous. La station est actuellement trois ou quatre fois plus grande, ces modules ont à la base été crées pour permettre l'ajout de plusieurs modules, nous allons donc les utiliser à bon escient, en enlevant un côté qui sera consacré uniquement à la poussée ionique, ainsi que tout leur contour, consacré à l'autonomie de ces moteurs, et un ou deux docs pour les bateries, en cas de zones d'ombre. La station compte actuellement plus de 680Morceaux. Pour le moment de ce qui est prévu, et je me repète peut être mais la un côté sera reservé à la construction et la mise en place de tout le modules ionique pour permettre une propulsion Ionique suffisament grande, et de lautre côté seront placé 4 ou 6 modules de bateries sur les exterieurs, au centre de cette autre structrure seront placés 2 modules de ravitallement en RCS et deux modules de Ravitallement en Carburant. Sur la partie interne de ces structure, je pense pouvoir mettre des modules habitable, ou autre à voir encore avec le public que vous êtes, peut être une branche sera reservé au sciences. Et sur les deux morceau principaux seront placés, des rovers, munis de leur skykrane par lequel ils seront dockés pour permettre une exploration sur Eve. Le tout devrais être envoyé d'ici très longtemps car voyez-vous, cette station reçois des amélioration peut fréquemment, vu sa distance et le cout des projets... Plus le temps que ces derniers demandent. De plus sur les derniers lancement les modules ont dû être détrui, car voyez vous les panneaux solaires ouverts pour l'autonomie sont restés caché par des pièces du module et donc les deux derniers lancement sont restés inertes en tant que dechets... Le module est cependant arrivé à destination. Et nous arrivons donc à ceci après de nombreux essais :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Image


Ces modules structuraux ont été envoyés vie ce launcher visible depuis le batiment de construction!

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Brisk-o-Cube » 02 mai 2013, 18:11

T'est sûre que tu auras encore des fps une fois le station construite ?
La deuxièmement est mieux.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 02 mai 2013, 18:21

Nop x) J'en suis à 13 mais je vais voir avec un pote (comme je m'y connais pas trop en overclocking) qui m' OC mon Proco =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Dakitess » 03 mai 2013, 10:10

Heu... Une propulsion avec le groupe "Par 3" me semble largement suffisante xD

Les configurations assemblées qui suivent sont Over Too Much nan ?! oO

A l'échelle, pour que ça ait de la gueule, il te faudrait un truc monstrueux que tu ne pourras jamais assembler... Ce serait dommage.

Sacré boulot sinon :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 03 mai 2013, 10:31

Merci et en fait je pense pas que ça soit suffisant pour la simple et bonne raison qu'un seul module apporte 27 de poussée... J'ai fait des petit calcul hier (peut être completement foireux sur les bords), et j'en suis arrivé à un total de 7800 unitée de consommation electique par seconde pour 270 de poussée (si je met tous les modules), de plus si tout mes panneaux solaires étaient en overcapacité (après que j'ai rajouté tout les modules) j'aurais une production d'environ 10600unité seconde ce qui me permettrais une perte de 35% (approximatif) soit une production de 12u/seconde au lieu e 18u/s J'ai prévu donc large mais après reste un autre problème c'est que la lumiere ne traverse pas les panneaux solaires, et un simple dock pour cacher entierement un mégapanneausolaire (j'avais pas envie de mettre d'espace) donc après je dirais qu'il suffit de tester et si ça ne marche pas j'irais directement assembler une station là bas x) enfin bon j'espere que ça marchera =p Au pire elle serirais de rellais de communication avec la mun (ou je pense y commencer un projet =D)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 30 mai 2013, 20:21

Bonjour et bienvenue de nouveau dans le KABC, cela fait maintenant longtemps que nous ne nous sommes pas vu, pour une seule et simple raison, notre programme spatial travaillais sur un grand projet et il n'étais pas encore arrivé à termes, il ne l'est toujours pas mais est suffisament bien avancé pour que nous vous le dévoillions, vous pourrez le retrouver de nouveau dans la prochaine conférence qui portera sur des projets Inovateurs. Qui n'ont encore presque jamais été abordés. Mais continuons plustot sur le projet en ocurs de finalisation.

Il s'agit en réalité d'une station spatiale, orbitale autour de notre satélite le plus proche, à savoir Mun, cette station se situe dans les alentours de 50 km d'orbite. Et comportes plusieurs modules, une quinzaine pour être approximatif, et 12 pour être très précis, elle n'a aucune ortientation particulière (Ni hétéro ni homo... mais passons) elle se veux possible d'acceuillir des vaiseaux ,navettes ou autre pour des ravitallement, elle dispose de sonde pour faire des tour par ci et par là, et un module de ballade sur minmus qui à été présenté dernièrement dans notre entrepôt, le D-Potoir. Elle dispose aussi de modules de colonisation et de sauvetage, elle se peut être muni de rover ou autre qui on préalablement été conçus mais pas pour être docké, juste pour être posé qui lui procurerais des modules supplémentaires, qui lui permettraient d'en avoir 2 de plus ce qui lui en accorderais 14. Mais passons aux images. Pour être plus précis bien sur. Ce que vous verrez n'est en fait qu'une configuration possible qui peut être adapté en d'autres formes.
Image
J'éspère que ce l'efffet produit est positif, si vous voulez tous savoir, le pourquoi du comment, et bien cette station à été imaginé et conçu selon le vouloir d'un empire qui se demandais si des personnes étaient assez volontaires pour participer, mon programme spatiale, ni une ni deux, mon programe en manque de projet à part celui déjà entamé mais qui fait le plus grand des ennuis auprès de nos constructeurs les plus motivés par le simplefait de la "non-envie" ou la flemardise comme certains l'appelle et préfèreraient faire des choses plus éxitantes, tels ces choses là. Et donc nous nous retrouvons à donner à un empire une station spatiale entièrement financée par nos soins. Et ce sera tous, j'espère que vous apprécierez quand même malgré la lutte que je vous ai vu monter contre l'impérialisme mais rassurez vous je ne suis pas de ceux là.

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Ps: Vous pouvez allez voir au D-Potoir voir ce que j'y fais aussi =p
Si quelqu'un veux lesm modules qu'il demande je les met volontier.
Dernière modification par Platinium773 le 30 mai 2013, 21:47, modifié 1 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Marcus Armstrong » 30 mai 2013, 21:35

Platinium773 a écrit :et il n'étais pas encore arrivé à thermes,
Forcément si tu prend des bains au lieu de jouer ^^

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 30 mai 2013, 21:48

Je la vois pas cette faute moi =p Mais c'est un des mots qui me traumatisent x) Je ne sait pas lequel est lequel c'est comme boulot et bouleau je ne sait jamais lequel est l'arbre xD
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Marcus Armstrong » 30 mai 2013, 22:04

Platinium773 a écrit :Je la vois pas cette faute moi =p Mais c'est un des mots qui me traumatisent x) Je ne sait pas lequel est lequel c'est comme boulot et bouleau je ne sait jamais lequel est l'arbre xD
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 30 mai 2013, 22:07

Je crois que j'ai perdu quelqu'un dans l'assistance x) et ya un truc que je viens de remarqueer c'est que tes retours ne sont que sur mon orthographe ='(
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit