Lancement KABC !

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 14 avril 2013, 11:23

Bonsoir, mes amis Kerbaunautes,

Cela fait maintenant quelques temps que le KABC ne vous à plus donner de nouvelles, car voyez-vous, en ce moment, nos chercheurs travaillent sur un énorme projet, qui sera dévoilé au monde, quelques temps avants ces finitions, et nous vous feront parcourir, après qu'il soit dévoilé, des informations assez régulières de son avancement. Le launcher du Destructor IV est encore en construction, nous avons des problèmes dû à sa trop grosse masse, comme le projet secret prends pas mal de temps et d'argent, nous avons mis beaucoup de temps à la recherche de la conception et donc vous pouvez voir que ça n'a pas porter ces fruits. Le système de désorbitation à été donc, abandonné. Des déstructions de débris se feront à différents palier des orbites de Kerbin, dans les alentours des 100.000m de 1.000.000m de 1.500.000m et finalement de 2.500.000m. Ce voyage se fera en plusieurs allées et retour, car il se trouve que le carburant finirais par manquer au bout de deux ou trois rencontre avec des débrits.
Le prochain projet de destruction sera pour un rover, les scientifiques ont déjàréfléchi à une méthode de le concevoir.Le rover finira par être indispenssable, car après le Projet du VertiKaliZer, des débris persistent, il est donc inévitable de les rayer de la carte. Nous faisons appel au public, sur votre droite vous pouvez aperçevoir une boîte et je vous invite donc à me faire décoller ceci et qu'il puisse atteindre une orbite de 3.000.000 de mètres. Je remerci d'avance les âmes fougueuses et pleines de bonnes idées.



PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Voici l'engin à faire décoller.

http://www.mediafire.com/?fiuqxki71jxc1bb

Image
Dernière modification par Platinium773 le 15 avril 2013, 20:09, modifié 2 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Dakitess » 14 avril 2013, 11:32

Une image, une image ! ^^

J'ai pratiquement rien compris par contre, faut que je relise oO

EDIT : Okay, donc tu développes un machin capable de pulvériser les débris sans Mods ? Roquettes ?

Je te conseille d'utiliser la propulsion Ion pour naviguer entre les orbites et les débris. Très lent, mais très efficient, sinon ton destructeur de débris ne sera plus qu'un débris de plus tous les 3 tas de débris annihilé... Ouais ça fait beaucoup de débris X)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 14 avril 2013, 11:42

Bah euh... En fait je suis censé les broyés donc si tu veux ça lesdetruit (en théorie) mais si ça le détruit pas je l'ai en grapin et si ça se sépare j'ai qu'a refaire la même si le reste. Je ne sait plus qui m'a monter une vidéo où on voyais que ça marchais. Et pour les débris... Au jour d'aujourd'hui... Il sont deux fois plus nombreux x) polueur de l'extrême
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Dakitess » 14 avril 2013, 15:48

Holala, j'ai pas compris comment ça fonctionne ! Tu te places juste au niveau du débris, et tu lui envoi la propulsion pleine puissance dans la poire ?!

En tout cas le Design en jette !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 14 avril 2013, 15:49

Nop en gros tu t'approche comme pour dock mais au niveau des pied d'attérrissage. Et quand tu y est tu appui sur 3 5 7 ou 9 et ça ferme un des quatre "broyeur" et normalement ça détruit le débris.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Dakitess » 14 avril 2013, 15:53

Sérieux ?! oO Les pieds là, ça peut détruire ? :O

Sinon, tu as déjà plus le lancer, ce nettoyeur ? Parce tel quel, ça risque pas de le faire, et tu l'as méchamment chargé dis donc xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Platinium773 » 14 avril 2013, 16:28

Ouai mais j'ai la folie des grandeur x) et pour la vidéo explication je te montre :
http://www.youtube.com/watch?v=2m8dy7T6 ... r_embedded

elle m'a été montré lors de mon topic >aide qui demandais comment détruire ou enelever les débris de façon RP!
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Dakitess » 14 avril 2013, 16:46

C'est énorme oO
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Setsuna
Messages : 6
Inscription : 13 avril 2013, 11:12
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Setsuna » 14 avril 2013, 18:20

j'adore tes récit continue comme ça

Avatar de l’utilisateur
Krencho
Messages : 88
Inscription : 12 mars 2013, 10:46
Contact :

Re: Lancement KABC !

Message par Krencho » 14 avril 2013, 19:43

Sa marche vraiment bien cette "technique"?
En tout cas beau boulot.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit