Au "Papillon des étoiles"!!! pas encore là. ...

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Pouki Pouet
Messages : 25
Inscription : 15 février 2018, 09:13
Localisation : Nyon (dans la galaxie de Bourgogne)
Contact :

Au "Papillon des étoiles"!!! pas encore là. ...

Message par Pouki Pouet » 18 février 2018, 09:12

Et bien voilà! ! On la fait! !

Petite session de jeu hier en mode carrière (modéré ), et ça aurait plus mal tourné! !!
Un tour en orbite autour de Mun, juste 1 EVA, et retour vivant sur Kerbin !!! Un peu de sciences, parfait! !
Deuxième tentatives, avec ce coup ci, des équipements pour la science! Orbite autour de kerbin, direction Mun, relevé de toute la science à 100km de la surface et retour à kerbin.... et là,buzzer! !! tout les voyant dans le rouge !!!!! Plus de fuel. .... mon vaisseau en orbite autour de kerbin avec des kilos de science.....

Pas de chance, il doit me rester à peine 100m/s de poussé pour rentre dans l'atmosphère. ..

Que faire? tenté un ravitaillement en orbite? Finir la poussé en jetpack du kerbonaute?
Avez vous des conseils, sachant que j'en suis au débutzde carrière donc pas grand chose de débloqué !!

Merci
Vers l'infiniiii et l'au delaaaaa !!!!

Avatar de l’utilisateur
valens
Messages : 74
Inscription : 03 octobre 2016, 13:15
Contact :

Re: Au "Papillon des étoiles"!!! pas encore là. ...

Message par valens » 18 février 2018, 13:59

Si tu es au début, je ne suis pas sûr que tu puisse sortir pour pousser... Le ravitaillement nécessite un port d'amarrage ou un grappin donc je pense que là également on peut faire une croix dessus.

Je pense que tu devrais prendre ton mal en patience, refaire la mission avec la même fusée légèrement modifiée puis revenir chercher ton kerbonaute quand tu auras débloqué l'EVA.
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pouki Pouet
Messages : 25
Inscription : 15 février 2018, 09:13
Localisation : Nyon (dans la galaxie de Bourgogne)
Contact :

Re: Au "Papillon des étoiles"!!! pas encore là. ...

Message par Pouki Pouet » 18 février 2018, 15:31

J'ai suivi ton conseil, j'ai modifié légèrement la structure de la fusé et améliorer grandement mon décollage et mise en orbite de kerbin.
J'ai récupéré de la science!
Quels sont les élément a débloquer en priorité dans l'arbre des technologies?
Je ne veux gaspiller bêtement mes points pour au final être bloqué par la suite!
Vers l'infiniiii et l'au delaaaaa !!!!

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Au "Papillon des étoiles"!!! pas encore là. ...

Message par yexank » 18 février 2018, 17:32

Tu ne peux pas être bloqué, car rien qu'en explorant les quelques km autour du KSC tu peux recuperer des 100ene de points, c'est juste très long :D

Un choix intelligent peut être de débloquer rapidement l'aviation subsonique, pour justement récupérer ces points facile... mais personnellement je préfère tenter des missions un peu plus difficile en fusée orbitale, qui sont moins rentable en temps/points, mais qui sont plus marrante que de tourner en rond dans un avion pendant 1h. Je me concentre donc en général à débloquer les moteurs/découpleurs/énergies, afin de pouvoir faire des fusées capable d'aller placer des orbiteurs, atterrisseurs et rovers un peu partout.

Apres, tout dépend de ce que tu veux... si tu veux LA manière la plus optimale de dépenser, tu va en trouver plein avec des pages entière d'explications sur internet, mais sinon, prend ce que tu as envie :mrgreen:

PS: En utilisant CTRL+F5 tu peux créer une copie de sauvegarde. Tu peux en créer une avant chaque achat important, et retourner en arrière si tu te rend compte que, finallement, il te fait autre chose.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Pouki Pouet
Messages : 25
Inscription : 15 février 2018, 09:13
Localisation : Nyon (dans la galaxie de Bourgogne)
Contact :

Re: Au "Papillon des étoiles"!!! pas encore là. ...

Message par Pouki Pouet » 19 février 2018, 11:56

Merci pour ta réponse !

Ok, j'irais me promener autour de la station pour récupérer quelque point de science !!
Mais je ne suis pas forcément fan des avions, je serais plus comme toi à jouer au explorateur intergalactique :mrgreen:

Merci pour l'astuce !! ;)
Vers l'infiniiii et l'au delaaaaa !!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit