Sous forme de diapo pour changer
L'explorer, c'est la trace jaune, un vol de 450 kms vers Shoals islands (les iles des récifs), puis après un atterrissage un nouveau départ pour un vol de 950 kms vers North Long island au sommet de laquelle se trouve des gisements d'Ore a grande concentration.
La trace rouge c'est le ravitailleur eagle star qui effectuera un vol direct de 1050 kms sur North long island pour refuser l'Explorer.
1er vol de l'explorer qui est piloté manuellement en FBW via atmospheric autopilot. On monte directement vers l'altitude de 34-35 kms pour ce vol de 13 mn.
En croisière la poussée sera d'environ 1/3 pour mach 4.5
2eme vol de 950 kms, il reste environ 55% de Liquidfuel mais nous sommes plus léger et la croisière se fera à 39000m, poussée 1/3, Mach 4.5. Durée 21 mn
Ensuite, on lache EagleStar qui vole à l'aide de Pilot Assistant pour la montée et la mise en croisière qui se fera vers 37 kms avec une montée douce vers 39 kms en fin de croisière. il est très sensible en roulis. en croisière je le pilote manuellement en ouais tandis que pilot assistant tient l'assiette a VZ 0Vol de 21 mn également, la croiser refaisant entre mach 5 et 6 à un peu plus d'1/3 de la poussée.
En chemin, survol d'Eternity, puis on laisse à gauche le chapelet d' iles Sorrow et Tears.
L'arrivée est compliquée car les sommets sont très accidenté et l'avion tourne un moment pres du sol à la recherche d'un terrain adéquat. en plus il fait très sombre.
On décolle ensuite l'Explorer qui est a 14 kms de la pour qu'il rejoigne le ravitailleur. il est tellement léger qu'il se met en l'air à 40m/s. L'atterrissage est très court malgré un fort rebond, les parachutes de queue pardonnent tout!Refueling ensuite à l'aide de la fuel line, puis pompage d'Ore et conversion pour remplir les reservoirs d'EagleStar