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Xeno's GRAND TOUR : atterrir partout sans refuel

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Re: Xeno's GRAND TOUR : atterrir partout sans refuel

Message par xenolifer » 01 Novembre 2017, 22:19

Serieux t’utilise pas l’outil pathing daki :o c’est dommage tu passe a coté de tellement de plan possibles. Bon l’outil a pas l’air simple mais en fait il est a peine plus compliqué que le stationnaire. (Bon par contre le mode dogfight :? )
Du coup ca me donne des idées, je suis pas un expert de ce mod mais si faire un tuto dessus permettrais de faire un peu connaitre ce mod a la commu.
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Re: Xeno's GRAND TOUR : atterrir partout sans refuel

Message par Dakitess » 02 Novembre 2017, 07:15

Oh je n'utilise que des plans dynamiques bases sur la vitesse relative, les référentiels, etc ! Donc si, le dogfight, tout ça, en fait parti :) Mais le caméra path, pour l'instant j'évite, ou je vais y passer eeeeencore plus de temps ^^
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Re: Xeno's GRAND TOUR : atterrir partout sans refuel

Message par Kerbo Diesel » 02 Novembre 2017, 18:23

Joli! :) J'aime beaucoup ton lander avec la partie qui reste en orbite. C'est inspiré des chasseurs Jedi?
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Re: Xeno's GRAND TOUR : atterrir partout sans refuel

Message par xenolifer » 02 Novembre 2017, 19:11

pour le coup pas du tout XD
pour le lander c'est une architecture récurrente chez moi que j'aime bien de caser un cockpit mk1 dans un adaptateur mk2-mk1 à l'avant et mettre le matos derrière. ça fait des lander léger, esthétiques et très modulaires :)

et pour la partie en orbite c'est un espèce de spatio-port mobile, après les design de star wars sont tellement varié que ça serait pas étonnant que certain des modules y ressemble ;)
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Re: Xeno's GRAND TOUR : atterrir partout sans refuel

Message par Kerbo Diesel » 02 Novembre 2017, 20:04

oui çà y ressemble beaucoup sur le principe de la partie qui reste en orbite :)

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Annea ... ulsion.png
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