AS - MIB.Corporation Ω - EXO DUNA "EXO MARS" Mission 2

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: AS - MIB.Corporation Ω - EXO DUNA "EXO MARS" Mission 2

Message par Akinatronic » 17 février 2017, 23:22

Wah comment Daki tu frime avec ExoMars :P

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: AS - MIB.Corporation Ω - EXO DUNA "EXO MARS" Mission 2

Message par Dakitess » 18 février 2017, 00:13

Héhé je me suis pas pris la tête un sacré paquet d'heures dessus pour ne pas pouvoir frimer de temps en temps ;) !

Pas mal du tout cette seconde vidéo en tant que telle mais elle s'éloigne beaucoup de la reproduction de la mission ExoMars ! Plus de Proton, pas de plateforme pour le Rover qui devrait marquer l'originalité du déploiement façon Europe-Russie, c'est un poil dommage ! Mais j'aime bien ta façon de présenter les étapes et les ajustements :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Manuisback07
Messages : 102
Inscription : 27 novembre 2015, 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

Re: AS - MIB.Corporation Ω - EXO DUNA "EXO MARS" Mission 2

Message par Manuisback07 » 18 février 2017, 08:55

Dakitess a écrit :Héhé je me suis pas pris la tête un sacré paquet d'heures dessus pour ne pas pouvoir frimer de temps en temps ;) !

Pas mal du tout cette seconde vidéo en tant que telle mais elle s'éloigne beaucoup de la reproduction de la mission ExoMars ! Plus de Proton, pas de plateforme pour le Rover qui devrait marquer l'originalité du déploiement façon Europe-Russie, c'est un poil dommage ! Mais j'aime bien ta façon de présenter les étapes et les ajustements :)
Merci pour ton retour oui effectivement j'ai changé de technique.
Je viens de voir ta vidéo effectivement tu as fait du beau boulot rien a voir avec moi!!! tu as résolu mon problème on fait j'ai pas fait de plateforme parce que j'arrivais pas a faire descendre le rover sans qu'il bascule et se retrouve sur le dos... mais ta technique marche bien je n'ai pas bien vus comment tu as fait pour découpler le rover de la plateforme. J'ai eu un autre problème, j'ai fait des tests j'ai utilisé un dock mais le problème c'est que le dock continu a vouloir attirer le rover alors il par en couille...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit