Eve BoatRide

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par Laika » 04 janvier 2017, 20:49

Ce truc décolle de eve...!!!!! ?????????

Merci xenolifer pour ta capture j'en prends bonne note, vraiment.
Je vais te mettre une image de mon monstre. Tu comprendras ma question ci dessus.

La technique des 2 boucliers m'auraient sûrement bien aidé.
Sur quoi montes tu cet ensemble pour arriver jusque à eve ?? Moi j'ai conçu gros et en plus je fais 2 ravitaillements.
Je n'ai visiblement pas la bonne technique pour ce voyage.

Pour la motorisation du décollage d'eve, c'est ces moteurs la que j'ai installé, bon.... tu verras les images.....( mais ne pas rire trop fort merci )

Merci beaucoup..encore, mais j'y tiens, que mets tu en dessous pour faire ton voyage kerbin -> eve ??

Ne me dit pas que tu vas la bas seulement comme ça..... Sinon je vais vomir mon souper ):
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par Laika » 05 janvier 2017, 05:31

Voila mon outil, prêt á en découdre et qui malheureusement ne parvient pas a pénétrer Eve ( houuulllaaaaaa c'est cochon cette phrase ) :lol:
J'ai vu sur Yo...TB une constructon similaire, je m´en suis inspiré en version Light ¡¡

Image

Image

Image

Je vais tenter de retirer les boucliers et de faire une descente pour voir si il se retourne aussi........avant de bruler :?

Encore Merci Xenolifer
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par xenolifer » 05 janvier 2017, 07:41

t'inquiète tu ne vas pas vomir ton repas ^^ l'etage tout en bas sert uniquement a désorbiter le lander ou a le ralentir en suicide burn si il arrive directement sur eve sans passer par une mise en orbite. En remplaçant les 2 aerospikes du bas par des nuke il y aurait peut etre moyen de faire le trajet kerbin-eve sans utiliser le fuel du Lander mais c'est pas le but. sinon je n'ai pas encore fait d'etage de transfert je voulais deja tester si le lander marchait.

par contre ton lander c'est un monstre :shock: et tu dis qu'il arrive pas a se mettre en orbite ? je te donne quelque piste/hypothese a creuser :)
(Et j'aimerais voir la version original dont tu t'es inspiré vu que ton modele est censé etre plus leger XD)
-les reacteur : j'arrive pas a voir lesquels ce sont sur l'image ? si c'est des aerospike c'est pas la peine d'en mettre deux par reservoir c'est un peu excessif et sinon j'ai pas trop tester les boosters mais si je me souvient leur ISP est pas trop dégueu sur eve

-vue la taille et la forme de ce... truc je suis pas sur que mettre un bouclier par dessus suffise. A la limte mettre autant de bouclier en haut qu'en bas peut marcher

-le principal probleme je pense que c'est tes derniers etages. Un module copula c'est vraiment tres lourd et c'est le second pire choix a faire pour un lander sur eve apres la cabine de pilotage mk3 ^^ si tu observe le mien par exemple le tout dernier etage c'est un tout petit reservoir avec les plus petit moteur du jeu. Par contre si tu compte jeter ton dernier etage hesite pas a faire sortir ton pilote en eva pour finir la mise en orbite, avec son petit jetpack il a plusieurs centaines de m/s de delta V

-Troooppppo de struuuutttt d'habitude on dit moar strut XD mais la il doit bien en avoir une centaine ? Faut pas oublier que chaque strut genere un peu de trainé. Tu devrais essayer de remplacer le + possible les struts par l'autostrut et le rigid attachement de la 1.2

Encore un pavé dsl mais ca devrais t'aider ^^ du coup petite question combien il pese ton mastodonte ?
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par Laika » 05 janvier 2017, 12:34

Salut Xenolifer, merci pour ton aide.

Mon monstre ce met en orbite de Eve mais je lui fait 2 ravitaillements, un sur ma E.S., et un dernier à Guilly graçe à une station foreuse-réservoir qui orbite la bas.

Les réacteurs sont bien des aérospikes et en ayant réalisé une descente ils fonctionnent bien, malheureusement la descente a été gourmande et ne permet plus à mon Lander de repartir ( j'ai néanmoins testé une montée avec le cheat fuel illimited ) mais mon vaisseau était vraiment trop light, pas assez de vitesse.

J'ai donc décider de partir avec une navette pour réaliser mon sauvetage, je verrais bien

En retour, voici ta demande réalisée, le vaisseau dont je me suis inspiré.... Liens Y.T.
https://www.youtube.com/watch?v=YBm2I9xCObc&t=1516s

Merci pour toutes tes infos, et me réjouis de voir ta mission. ;)
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit