Eve BoatRide

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par Laika » 23 octobre 2016, 21:25

Depuis la mise à jour, je ne peux plus mettre les drapeaux ??
Clic droit sur un kerbal n'offre plus la possibilité de planter.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par Laika » 03 décembre 2016, 10:03

Bon hein voila que un bug me force à avorter la mission.

Lorsque je découple le bateau de la remorque en utilisant le bouton "undock", la remorque saute dans le ciel en passant à travers le bateau, le bateau ne se casse pas et la remorque flotte dans le ciel sans redescendre. :lol: :lol:

:shock: :evil:
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par technikLEO » 10 décembre 2016, 13:12

Laika a écrit :Bon hein voila que un bug me force à avorter la mission.

Lorsque je découple le bateau de la remorque en utilisant le bouton "undock", la remorque saute dans le ciel en passant à travers le bateau, le bateau ne se casse pas et la remorque flotte dans le ciel sans redescendre. :lol: :lol:

:shock: :evil:
Tu découvres que maintenant la réalité de Kerbal space program ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par Laika » 10 décembre 2016, 13:41

C'est pas très juste ce que tu dis technickleo, pour moi c'est le second bug "fatal" que je vis depuis que j y joue, le premier c'était dans "Destination Mun" ou 4 mini rover ont disparu du jeu sans laisser aucune trace.

Bon d'un côté ca m'arrange car cela fait un moment que je pense aller récupérer mes 4 kerbonautes sur Eve.

J'ai construit un vaisseau pour ce faire, mais pour le moment je butte sur sa conception qui me permet de faire l'aller et retour.
Malgré un premier ravitaillement autour de kerbin, lorsque j'arrive à atteindre Eve, je n'ai plus assez de carburant pour circulariser Eve.
C'est embêtant car mon ravitailleur qui est autour de Guilly ne peut pas être atteind.
Je dois prévoir plus pour le départ depuis kerbin....
J'y travail....
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par Laika » 13 décembre 2016, 20:23

Bon, après quelques essais j'ai réussi à poser mon vaisseau sur Ève à 6km.... de la mission Eve Boat Ride, malheureusement il semblerait que la gravité sur Eve soit plus importante que sur Kerbin ( merci de bien vouloir me le confirmer siou'plait )
Le décollage se résume à une simple élévation et à un déplacement latéral aux raz des pâquerettes avant de ce cracher !!
J'ai donc récupérer mes billes avec un Game over, et je repars dans une nouvelle conception que j'espère plus fructueuse, oui oui.... y'aura des images.
J'en ai pas fait car j'ai bien pensé que ce serait la honte... :( :oops:
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par x335 » 13 décembre 2016, 20:46

Oui, sur Eve la gravité est plus importante, RIP les Kerbals :?

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par Laika » 13 décembre 2016, 22:03

Non pas de RIP, F5 me fait reprendre la partie avant le décollage.
Quand je dit que je retire mes billes "GAME OVER" , c'est que je récupère le tout depuis le tracking center.

Je repars à zéro.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par Laika » 15 décembre 2016, 21:49

Bon bein !!!

Un nouvel échec.... avec une fusée plus imposante avec de plus gros moteurs 6 "Skipper" montés sur les réservoirs Orange Rockomax Jumbo-64 largables montés en spaghettis et tout et tout.... :(
je suis coincé, je n'arrive pas a récupérer mes 4 kerbals, avec mon module 5 places.

Je commence à croire que je dois fabriquer un avion capable de ce mettre en orbite !! :?

Bo...L !! j'ai fait un voyage avec 2 ravitaillements pour assurer un aller et retour digne de Club Vacances, et le truc, y décolle style Overboard avant de ce coucher.
:evil: :evil: :evil:
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par Laika » 04 janvier 2017, 18:51

3 ème échecs dans ma tentative de récupération , cette fois ma construction ne parvient pas à franchir l'atmosphère, et ce malgré 4 boucliers ( les plus gros ).

Le début ce passe très bien mais lorsque je commence à entrer dans la couche la plus épaisse, mon vaisseau se fait secouer et au final il se retourne.....la suite je vous laisse l'imaginer.
De plus, je ne sais pas si mon assemblage est assez véloce pour repartir et ce mettre en orbite....c'est frustrant.

Si vous avez une capture d'écran d'un modèle qui arrive a se poser et à repartir...je prends !!

De mon côté je vais essayer de construire une navette, ce sera ma dernière tentative.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Eve BoatRide

Message par xenolifer » 04 janvier 2017, 19:48

tu utilise les bouclier deployable ou ceux en 3,75m ? les premier sont plus pratique mais ont une fortes tendance à se retourner.
la meilleur solution (apres plusieurs heures de test :geek: ) est de mettre un second bouclier déployable, un en bas, un en haute ça se stabilise plus ou moins.

construire des vaisseaux pour eve est un challenge consequent et les deux modeles que j'ai deja fait m'ont demander beaucoup de temps (de l'ordre de la semaine de jeu) dis toi que pour un lander bien opti il faut viser au alentours des 60 tonnes (après y'en a qui le font en 15 tonnes avec de l'asparagus a l'extreme ou en 4 tonnes en exploitant le technique du moteur à hélice électrique) y'a quelque astuces a connaître comme utiliser dans les premiers étages uniquement des aerospikes qui sont les seuls efficaces sur eve .

si tu cherches des exemples il doit y en avoir sur le forum, evite de reproduire le mien sur les hangar il est tout sauf efficace vue qu'il atteint les 100 tonnes :lol:

sinon j'ai un lander assez recent je comptais le devoiler plus tard mais si ça peut aider qq ^^

Image


beaucoup plus performant il ne pese que 50 tonnes grâce aux différentes optimisations
- deux bouclier thermiques deployable
-structure asparagus avec moteurs aerospike sur tout les étages servant dans l'atmosphère
-beaucoup d'étage différents pour optimiser le fuel le plus possible (les 3 dernier étages ont a eux seuls a peu près 1000 de deltas V)

-j'aurais pu remplacé les landing gears par des trains d'atterrissage d'avion pour augmenter la résistance a l'atterrissage et diminuer le nombre de parachute mais ça reste optionnel
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit