Une fenetre sur l'avenir

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Skalou » 01 octobre 2016, 18:51

grndiose et magnifique cette base!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Dakitess » 01 octobre 2016, 19:01

3 minutes complètes pour pré-charger les images de la page X) Y'en a beaucoup...

... Mais c'est pratiquement la seule critique que l'on peut émettre sur cette épopée !

C'est superbe, j'aime beaucoup l'homogénéité entre les crafts pourtant bien différents et originaux, ça dégage une belle cohérence, en partie permise par la bonne gestion des mods de parts. Tout p'tit bémol à cet égard, y'en aurait un poil trop pour moi, je me perds dans les échelles et tailles en présence ^^ Mais c'est tout personnel et comme énoncé juste avant, c'est très bien géré.

Le Neptune dégage une impression de puissance, de densité, c'est vraiment impec !

Le RP "vaisseaux, hotel et base pour un tourisme de luxe" est très bien amené et présenté.

Ouais, j'aime vraiment beaucoup, bien joué ! Sacré travail. Des détails sur la mise en place de tout ce bordel ? Des lancements "bourrins" ou en petites parties ? De l'HyperEdit ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 01 octobre 2016, 21:45

Gilflo a écrit :Magnifiques machines!!!!
Ton paquebot Kerbinien, tu l'as assemblé en orbite, ou tu l'as lancé de Kerbin?
Et tes gros croiseurs, ils décollent en mode avion ou bien il sont lancés par fusées?
Le paquebot je l'ai lancé de kerbin, pour gagner en légèreté je l'ai lancé à vide puis je l'ai ravitaillé ensuite.
j'aurais voulu que tous mes vaisseaux décollent en mode avion mais c'était pas possible. Seul l'intercepteur Horus a suffisamment de fuel pour aller se mettre en orbite tout seul.
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 01 octobre 2016, 21:59

Merci à tous! content que ca vous plaise :)

Oui Dakitess je suis complètement d'accord avec toi. Beaucoup trop d'images donc très long à charger, c'est abusé! ^^ Je ne m'en suis rendu compte qu'après. Je rectifierais ca pour mon prochain post.
Pour les détails, au besoin j'ai du lancer de grosse pièces bien lourdes parfois, mais aussi de plus petites, c'était variable. J'imagine même pas le nombre de voyages que j'ai du faire! ^^ Mais pas d'hyper Edit, la seule "triche" que je me suis autorisé, c'est le mechjeb pour les docking et les atterrissages, pour gagner du temps mais aussi par flemme :)
Tu prends l'apéro?

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Akinatronic » 02 octobre 2016, 20:56

Très belle base, et une entrée de plus pour mes actus :D

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 13 octobre 2016, 15:59

13 Septembre 2016

Le décodage du signal se poursuit. Voici de nouvelles images nous parvenant du siècle prochain. Les expéditions sur Duna se multiplieront en projet d'une colonisation à grande échelle. C'est se que nous montre cette émission:


INFO REPORTAGE



Dans un soucis de transparence et dans le but d'informer les populations, les dirigeants de la société KB Industries ont chaleureusement accepter notre proposition d'envoyer l'un de nos envoyés spéciaux sur DUNA afin de passer une année complète avec une de leurs équipes présente sur place.
Travaillant depuis 3 ans sur le sol Dunien, les meilleurs ingénieurs, et scientifiques de chez KB Industries arpentes de long en large la planète rouge; ceci afin de définir le meilleur emplacement pour une future colonisation à très grande échelle.
Notre envoyé spécial est parti à leur rencontre afin de témoigner de l'audace de ce projet mais aussi pour découvrir le quotidien de ces kerbals qui ont tout quitté pour vivre la grande aventure spatiale...


Le grand jour est arrivé, après des heures d'attente dans une salle sombre du space center, un agent viens enfin me chercher. On me dirige alors vers un bus qui m'emmène jusqu’à notre vaisseau, un Cargo-Star 620. Le décollage est impressionnant, je comprend mieux maintenant les semaines d’entrainement passées dans les simulateurs!
Après une mise en orbite ultra rapide et un cours ravitaillement au Space Port, nous partons alors en direction de l'espace intersidéral pour un voyage d'environ 1 an.
Au bout de ce voyage, Duna, la planète rouge...

Duna est en vue, après une rapide manœuvre de mise en orbite, nous ne tardons pas à apercevoir la Station Orbitale COLONIA. Achevé il y a 6 mois, cette station flambant neuve a été spécialement conçue pour permettre au projet de KB Industry de se concrétiser.
Dotée d'un hangar d’amarrage spécialement adapté à notre Cargo-Star elle possède une grande capacité de stockage ainsi qu'une importante réserve de carburants. Mais le plus ingénieux reste l'unité gyrostatique (le tourniquets comme disent les membres d'équipage), un énorme bras pivotant permettant de créer une gravité artificielle en son sein.


Nous allons maintenant patienter quelques jours afin de convenir d'un rendez vous au sol avec une équipe. La prochaine étape de mon aventure: La descente vers DUNA et le début d'une expérience d'un an parmi les meilleurs ingénieurs de KB industries.
La suite de mon aventure très prochainement!
Dernière modification par Kerbo Diesel le 19 novembre 2016, 01:12, modifié 1 fois.
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Rothor » 13 octobre 2016, 16:48

très sympa tout ça. C'est soigné et bien pensé. GG :)

PS : La baie d'amarrage a pas dû être facile à mettre en orbite !

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par xenolifer » 13 octobre 2016, 19:29

gg a toi ! ce type de baie d'ammarage rend toujours aussi bien :D
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 14 octobre 2016, 10:58

Rothor a écrit :très sympa tout ça. C'est soigné et bien pensé. GG :)

PS : La baie d'amarrage a pas dû être facile à mettre en orbite !
Hé bien pas tant que ca ^^ c'est une grosse structure mais elle assez légère une fois vidée de son carburant. Je n'ai pas eu besoin d'un très gros lanceur pour l'amener jusqu’à Duna
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 14 octobre 2016, 14:41

14 Septembre 2016:

Ces nouvelles données nous montrent le fameux vaisseau FANTOM passer à l'action. Ces images sont tout simplement incroyables, nous assistons à un véritable abordage de pirates, on se croirait vraiment dans un film. L'avenir nous réserve son lot de cotés sombres...

ALERTE DE NIVEAU 3



De nouvelles infos nous sont parvenues sur le vaisseau FANTOM. Elles nous proviennent de la balise de détresse du cargo immatriculé 5085 MMI qui revenait d'une mine de MUN. Le commandant a surement libéré cette balise à la vue du vaisseau qui arrivait sur eux.

On en sait maintenant un peu plus sur les méthodes d'agissements de ces pirates. Sur ces premières images on peu assister à l'explosion de l'un des moteurs du cargo, probablement du à une torpille lancée depuis le FANTOM, puis la course poursuite engagée entre les 2 vaisseaux. Malheureusement, on constate rapidement que le cargo endommagé n'a aucune chance face à la puissance de leur ennemi.

Une fois arrivé à bonne distance, l'équipage du vaisseau pirate replie alors toutes ses voiles et le place au dessus de leur victime. C'est alors que la soute du FANTOM s'ouvre pour laisser apparaitre leur arme secrète. Un énorme bras électro-aimanté se déplie alors pour enserrer le cargo et empêcher ainsi toute fuite.
Sans plus aucun espoir de fuite, l'équipage du cargo n'a plus qu'à attendre son sort. 2 pirates armés sortent alors du vaisseau et se positionnent sur la coque du cargo pour y percer une brèche. Ils ont ensuite tout loisir pour piller le cargo de toute marchandise et carburant. La méthode semble parfaitement rodée, le temps de cet abordage n'a pas excédé les 30 minutes.
A la réception de ces images, les autorités ont immédiatement envoyé un destroyer sur place. Hélas à son arrivée sur secteur, plus aucun vaisseau n’était présent. Seuls restaient quelques débris, probablement les restes du cargo que les pirates avaient sabordé avant de prendre la fuite.

Nos pensées vont avant tout aux familles de ce malheureux équipage, le gouvernement a annoncé qu'il "ferait un geste" à leur encontre.


Nous vous rappelons toujours la plus grande prudence si vous voyagez hors convoi
Dernière modification par Kerbo Diesel le 19 novembre 2016, 01:20, modifié 1 fois.
Tu prends l'apéro?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit