Nous sommes actuellement le 24 Avril 2018, 02:14

Une fenetre sur l'avenir

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.

Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 06 Septembre 2016, 13:03

Salut tout le monde!
Bon je me lance, je vais essayer de vous présenter mes créations. Une première pour moi alors soyez indulgents :)
Mes créations étant plutôt futuristes, j'ai créé une petite fiction pour vous les présenter.


Tout commence par la publication d'un étrange rapport de mission...

13 Décembre 2011, 4h40:
Tout semble normal dans le déroulement de la mission de lancement de la sonde JADE. Celle ci doit aller se placer en orbite de JOOL afin d'effectuer des études sur les différents gaz qui composent cette planète. Elle entame la deuxième moitié de son voyage et s’apprête à croiser l orbite de DRES.



13 Décembre 2011, 4h45:
Après avoir effectué la séparation finale, une panne de communication est survenue. Après de longues minutes, nos experts ont réussi à rétablir une liaison sommaire. Celle ci n'a cependant pas duré très longtemps, 10 secondes tout au plus. Mais un évènement pour le moins étrange est arrivé...



14 Décembre 2011, 5h31:
Plus aucune liaison avec JADE depuis plus d'une journée. Non seulement nous ne captons plus aucun signal de sa part, mais elle a aussi complètement disparu de nos radars. Seul l'étage de transfert n°3 se trouve encore dans la zone.

15 décembre 2011, 0h00:
Après une longue concertation, nos dirigeants s’apprêtaient à déclarer la mission échouée, pensant que la sonde avait du être pulvérisée par un astéroïde. Quand soudain, à notre grand étonnement, la sonde émet de nouveau. Nous recevons alors un signal codé d'étrange nature pendant quelques secondes, puis de nouveau le néant. Nos experts sont perplexes. Ce signal semble bien d'origine Kerbalienne, mais il ne ressemble a aucun signal connu a ce jour. Il semble même impossible qu'il soit l’œuvre d'une quelconque puissance étrangère car, selon nos experts, les ordinateurs les plus puissants de la planète sont incapable d'encoder de tels signaux tant leur structure est compliquée. Une technologie du futur...?

1 septembre 2016, 3h45:
Après des années de recherches ininterrompues, mettant a contribution les meilleurs scientifiques ainsi que les plus puissants ordinateurs de KERBIN. Nos experts ont enfin pu décoder une infime partie de cet étrange signal émit par notre sonde jade, 5 ans auparavant. Et cette découverte est pour le moins... déroutante... Cela ressemble a une émission de signal d'alerte, ou plutôt un bulletin d'information. Mais les images que l'on y découvre semblent tout droit sorties d'un film de science fiction. Nos scientifiques sont formels, il s'agit bien d'un bulletin émit sur kERBIN, mais impossible de dater ce message. En s'appuyant sur les technologies que l'on peut voir dans ces images, des spécialistes estiment qu'elles pourraient dater d'environ 150 ans dans le futur. Des images du futur??? Comment cela pourrait être possible???
Voici la première partie du message tel que nous le recevons:

ALERTE DE NIVEAU 3

L’existence du vaisseau pirate le FANTOM vient d’être avérée. Ce vaisseau que l'on pensait légendaire a été photographié par l'un de nos satellite non loin de DUNA.
Il s'agit apparemment d'un ancien navire cargo porté disparu il y a de ça 17 ans. Le vaisseau semble cependant avoir subit d'importantes modifications, on peut notamment apercevoir un propulseur a matière noire, modèle qui fut totalement interdit après l'incident de MINMUS. L'appareil bénéficie aussi de plusieurs moteurs à ion alimentés par d'immenses voiles solaires.
Nous n'avons pour l'instant aucun renseignement quand a son armement ni sur son équipage. Les autorités estiment qu'il faut au minimum un équipage de 15 kerbals pour manœuvrer un tel engin.
Quoiqu'il en soit, la pus grande prudence est conseillée. Ce vaisseau pirate pourrait être a l'origine de nombreuses disparitions dans le système. Il est par conséquent extrêmement dangereux. Si vous l'apercevez dans votre sillage, fuyez le plus vite possible et priez.




La suite de ce rapport dans un prochain communiqué.
Dernière édition par Kerbo Diesel le 19 Novembre 2016, 01:31, édité 4 fois.
Tu prends l'apéro?
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 49
Inscription : 25 Octobre 2015, 19:48
Localisation : Non renseignée

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Rothor » 06 Septembre 2016, 14:04

Mille sabords ! vlà Kerbalbator :D
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 481
Inscription : 16 Novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par kerbalero » 06 Septembre 2016, 14:13

:) chouette présentation, j'aime bien le design du vaisseau pirate
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 221
Inscription : 19 Janvier 2015, 19:22
Localisation : Non renseignée

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Allouette » 06 Septembre 2016, 15:37

Chouette présentation :) et Super design pour le vaisseau pirate, par contre ce qui ressemble à des voiles, ça casse un peu le design
Image
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 213
Inscription : 04 Avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Laika » 06 Septembre 2016, 17:26

Allouette a écrit :Chouette présentation :) et Super design pour le vaisseau pirate, par contre ce qui ressemble à des voiles, ça casse un peu le design

Bateau pirate oblige !! Sans "voile" cela n'en serait pas vraiment un.
Très chouette en tout cas même si ça fait fliper grave sa race !! :o
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 624
Inscription : 18 Avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par xenolifer » 06 Septembre 2016, 18:18

nice ce fond de RP beau vaisseau pirate aussi ;)
mon hangar------------ma chaîne youtube

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 396
Inscription : 10 Mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Dakitess » 06 Septembre 2016, 21:29

Superbe présentation, vraiment, ça met en valeur la création et on comprend mieux son design effectivement assez tranché ! J'aime bien, c'est original et très cohérent :)
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6787
Inscription : 25 Janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 07 Septembre 2016, 19:05

Merci :) et ce n'est qu'un début. D'autres surprises attendent nos scientifiques....
Tu prends l'apéro?
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 49
Inscription : 25 Octobre 2015, 19:48
Localisation : Non renseignée

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 07 Septembre 2016, 19:23

7 septembre 2016, 5h15:
Des images toujours plus troublantes nous proviennent du signal. Nos experts s'accordent pour dire qu'il s'agirait d'une sorte de média de l'espace, destiné à tous les voyageurs orbitant autour de KERBIN. Si toute cette histoire est bien avérée, nous pourrions apprendre énormément sur notre futur! Une euphorie générale s'est emparée de tous les scientifiques de la planète. Mais certains savants sont beaucoup plus modérés sur le sujet, affirmant qu'il pourrait être très dangereux de trop en savoir sur notre futur...
En attendant voici cette deuxième partie du message:

MESSAGE OFFICIEL DU MINISTERE DES AFFAIRES SPATIALES


Suites aux récentes découvertes quand a la présence d'une technologie inconnue sur DUNA, et en raison du nombre croissant d'actes de piratage. La sécurité spatiale est devenue un sujet majeur dans nos discussions. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter a ce jour le lancement de notre toute nouvelle flotte d'intervention destinée à opérer dans la zone orbitale de KERBIN.
Elle sera désormais la flotte officielle Kerbinienne (la FOK) et aura tout pouvoirs pour intervenir dans le cadre de nos conventions.
Voici la liste des vaisseaux agréés:



CHASSEUR FARSCAPE-DELTA
Ce petit engin biplace conçu par la NASA il y a quelques années a été modernisé et doté de canons sub-soniques. Sa légèreté et sa puissance de feu font de lui le chasseur spatial officiel par excellence de la flotte.



BOMBARDIER DC-420
Ce bombardier lourd développé en collaboration avec KD-Industries est destiné, comme sont nom l'indique, à des missions air/sol mais pourra aussi être amené à intervenir en soutien de nos chasseurs ou lors de phases de débarquement. Sa maniabilité et son armement en font un astronef très polyvalent.



INTERCEPTEUR HORUS
Il est sans conteste le vaisseau le plus rapide de la flotte. Toujours en collaboration avec KD-Industries, il est avant tout destiné à des missions de reconnaissance ou diplomatiques. Il est possible toutefois de le doter de l'armement nécessaire aux missions d'interception.



RAVITAILLEUR F-212
Vaisseau cargo destiné aux missions de ravitaillement. Créé et développé par KD-Industries.



VAISSEAU DE DÉBARQUEMENT PEGASUS 1
Premier d'une longue lignée le PEGASUS 1 est voué principalement à des missions de transports de troupes et de matériel, mais il servira aussi pour les missions de reconnaissance au sol grâce a son rover d'exploration SCARABEE contenu dans sa soute.Créé et développé par KD-Industries.



DESTROYER HARES
Vaisseau le plus lourdement armé de la flotte, le destroyer HARES est l'arme ultime d'intervention et de dissuasion. Actuellement premier de son genre, 3 autres destroyers le rejoindront bientôt: ZEUS, MARS et ATHENA. La puissance de feu embarquée dans ces navires est telle, qu'un seul d'entre eux pourrait sans mal annihiler toute vie sur KERBIN. Ils sont les anges gardiens de notre planète. Créé et développé par KD-Industries.



VAISSEAU MERE OLYMPUS
Véritable monstre de métal, l'OLYMPUS est le vaisseau le plus gros et le plus sophistiqué de la flotte. Toujours en collaboration avec KD-Industries, qui y a mit tout son savoir faire, ce gros porteur entièrement modulable représente déjà à lui tout seul une flotte de 13 vaisseaux une fois désolidarisé. Il embarque à son bord 9 FARSCAPE-DELTAS répartis dans 4 soutes d’appontement, 2 Bombardiers DC-420 pouvant emmener avec eux 2 des soutes d'appontement, et pour finir un drone de transport de troupes capable lui aussi d'emmener avec lui une soute d'appontement. Efficace et puissant, l'OLYMPUS est le vaisseau de défense rapprochée par excellence de la flotte.



Grace à la Flotte Officielle Kerbinienne, nous serons en mesure d'assurer la protection de tous nos voyageurs, travailleurs et chercheurs aussi bien dans l'orbite proche de KERBIN que sur ses lunes MUN et MINMUS. Nos ingénieurs travaillent déjà sur la création d'une nouvelle flotte capable d'intervenir dans tous le système KERBOL.


La suite de ce rapport dans un prochain communiqué.
Dernière édition par Kerbo Diesel le 19 Novembre 2016, 00:54, édité 1 fois.
Tu prends l'apéro?
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 49
Inscription : 25 Octobre 2015, 19:48
Localisation : Non renseignée

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Tonton Fab » 07 Septembre 2016, 19:46

c'est beau! c'est émouvant! JEB en a chialé dans son casque.
Dernière édition par Tonton Fab le 07 Septembre 2016, 20:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 93
Inscription : 03 Juin 2016, 10:37
Localisation : Non renseignée

Suivant

Retour vers Histoire d'une épopée

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron